Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Menaces

Aller en bas 
+10
valérie83
Julia
Guy S
violette
Philippe BZH
flo
jean-michel
Lazuli
Martine
Marc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Menaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 3:12

Bonsoir à tous,

J'ai verrouillé le forum et également cette discussion pour les raisons que je donne dans mon message global.

Je suis la première à mettre en garde contre les illusions du mental au cours de ces diverses expériences. Mais, là où je ne suis pas d'accord, je le répète, c'est lorsqu'on affirme que toutes ces expériences de conscience modifiée sont des illusions et une simple projection de notre état de conscience du moment, comme tu le dis dans ta réponse Etoile. Il suffit de lire les récits de NDE pour savoir que c'est faux d'affirmer ça, il suffit de lire ce que disent les vrais médiums pour savoir que c'est faux d'affirmer ça, il suffit de voir des prémonitions se réaliser pour savoir que c'est faux d'affirmer ça !

Tant d'expérienceurs vivent des choses totalement contraires à leurs croyances avant l'expérience, tant de médiums donnent des détails que même leurs consultants ignorent, tant d'événements, impossibles à prévoir, donnent raison aux prémonitions !

Eric Sablé est effectivement dans l'illusion de ses propres croyances. C'est sa liberté d'affirmer tout cela mais il est dans la croyance et pas dans les faits ! Les faits sont dérangeants mais ce sont les faits !

Pour tout dire, ce débat me semble bien étrange après tant d'années d'échanges sur le forum au cours desquelles nous avons vraiment tout dit sur le sujet ! Shocked

Avec toute mon amitié.

Martine



Revenir en haut Aller en bas
hrv1959




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

Menaces - Page 4 Empty
MessageSujet: abandon de Marc   Menaces - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 21:41

Bonjour,

Je suis nouveau et je ne sais pas ce qui a été écrit sur Marc car je patauge un peu mais permettez moi d'apporter mon avis.

Si j'ai bien compris, les avis, propos, pensées de Marc sont mal vu par qui je ne sais pas ( comme je vous l'ai dit, je patauge car je ne suis pas encore habitué à naviguer sur votre site ) mais de la à baisser les bras je trouve que c'est dommage car tous les avis sont bons.
Moi même je ne détiens pas la vérité et il ne faut pas oublier que de notre point de vue nous n'avons qu'une petite parcelle de la connaissance.
Qui peut dire sur ce site qu'il ou elle sait tout. Si nos inventeurs avaient baissé les bras parce que des scientifiques selon leurs connaissances avaient décrété par exemple, qu'il était impossible d'aller sur la lune, où en serions nous.
Je suis peut être hors sujet et n'hésitez pas à me recadrer si c'est le cas mais Marc ne baissez pas les bras. tous les avis sont bons même ceux qui paraissent les plus débiles.

N'oublions qu'il y a des centaines d'années, les gens pensaient que la terre était plate et il y a encore des personnes qui croient que les dinosaures n'ont jamais existé. Donc qui connait la vérité.
Pas moi en tout les cas car je ne suis qu'un hêtre humain qui n'a pas la science infuse. La conscience créatrice ( dieu ) est elle fini ou infini.Donc qu'est ce qu'elle a pu créé? Vous le savez vous. Si oui dite le moi car je suis curieux.

Vous savez, parfois une phrase dérangeante ou qui ne va pas dans notre sens, peux faire voir nos conceptions, croyances, idées, pensées ou imaginations d'un autre point de vu.

Marc, en espérant que ce petit message vous fera réfléchir sur le désir de vous retirez mais surtout n'oubliez pas que même si nous sommes tous et toutes reliées ou que nous ne faisons qu'un, chacun voit midi à sa porte.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vaïna

Vaïna


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/03/2013

Menaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 14:00

Bonjour... Smile

Je n'étais pas présent lors de ces échanges mais peut-être que sans le savoir Marc avait besoin de faire une pause... Et ces menaces l'ont finalement aidé à faire la démarche de se retirer pour un temps. J'essaie de raisonner plus spirituellement et de donner du sens, alors peut-être que Marc continue son chemin d'une autre manière, qu'il évolue différemment depuis qu'il s'est retiré du forum.

S'il revient, je pense qu'il sera encore plus détaché de toutes les remarques négatives ou agressives dont on peut être la cible.

C'est juste une hypothèse dont je fais part, vu que j'ai fait un peu la même chose il y a quelques années. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 22/09/2005

Menaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 22:56

Bonsoir à tous deux, hrv1959 et âme perdue (content de te lire à nouveau).

Merci pour vos propos Wink

Je ne reviendrai pas sur des événements antérieurs qui, à mon sens tout du moins, n'ont plus beaucoup d'intérêt à la lumière des jours présents.

Pour répondre à ce que vous écrivez, hrv1959 : j'ai fait le choix de ne plus intervenir ici non pas à cause des propos que l'on a pu tenir à mon sujet mais surtout parce que la teneur de mes interventions amenait ici des inscriptions et des intentions qui parasitaient le déroulement serein et convivial des échanges. Bien sûr, il n'est jamais agréable ni constructif de se faire agresser mais - pour tout vous dire - j'en ai vu d'autres. Par contre, que cela noie les discussions des autres membres dans l'animosité et les menaces, c'est autre chose au sens où ce genre de procédé nuit tant à la tranquillité des discussions qu'à la nécessaire confiance qui doit être préservée s'agissant d'un lieu comme celui-ci.

C'est pour cela que, conjointement avec Martine (que je salue), nous avons pris ensemble la décision que je n'interviendrais plus ici.

Cela étant dit je vais très bien et ne garde pas de mauvais souvenir eu égard aux derniers épisodes dont j'ai été l'objet.

Bonne continuation et surtout bons et fructueux échanges ici Wink

Marc.

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Menaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 0:08

Merci Marc I love you

Je te souhaite la bienvenue sur le forum hrv Very Happy
J'espère que la réponse de Marc t'aura éclairé.
Je me réjouis de partager avec toi.

Merci à toi pour ta réponse à hrv, Ame Perdue. Et pardon à tous pour mon retard à réagir, problèmes techniques obligent ! Wink

Très amicalement à tous. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser