Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptyJeu 19 Juin - 20:09

Bonsoir à tous Smile

Je voudrais rappeler ici une règle fondamentale du forum, règle qui me semble aller de soi : tout nouveau membre du forum est tenu de se présenter sur le forum avant d'envoyer des messages privés aux anciens membres.

Cette règle, pleine de bon sens, n'a pas été respectée par "Roxane", nouvelle inscrite. Je lui ai envoyé trois messages lui demandant de bien vouloir se présenter dans les plus brefs délais, l'avertissant que je ne pouvais pas accepter ce comportement. N'ayant pas obtenu de réponse, je me suis vue contrainte de supprimer son inscription.

Il est facile de comprendre qu'un tel comportement n'est pas acceptable, n'importe qui pouvant écrire n'importe quoi aux anciens membres Shocked

Si l'un ou l'autre d'entre vous a été importuné par cette internaute, j'en serais vraiment désolée. Merci de me le faire savoir si c'est le cas.

Et merci à tous pour votre compréhension envers cette règle de bienséance.

Avec toute mon amitié. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERMETURE DU FORUM !!!
» Le but du forum
» Absence du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser