Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Témoignage de Marie C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Témoignage de Marie C.   Sam 3 Mai - 18:11

 

Témoignage de Marie C.

Je m’endors un soir dans mon lit, seule. J’ai un chagrin immense depuis plusieurs années, qui ne s’efface pas, un chagrin d’amour. J’ai deux enfants et je vis pour eux mais ma vie me semble sans intérêt, sans attrait, lourdement triste.

Je dors et dans la nuit j’ai la sensation de me réveiller mais pas comme d’habitude et je vois un cadre dans le plafond, j’ai la certitude d’avoir les yeux ouverts et de ne pas rêver.

Dans ce cadre sombre, il y a une porte qui est entrouverte d’où filtre une lumière éblouissante mais qui ne fait absolument pas mal aux yeux. Cette lumière fabuleuse est une énergie d’amour qui me fait un bien fou, rien sur terre ne peut se comparer à cet état de bien être absolu. Je sens que je suis aimée au delà du réel, puis mon regard se détourne de la porte et se dirige sur la droite et là je vois une fenêtre ou porte je ne sais plus, et je sais qu’elle représente l’homme qui m’a quittée, et à cet instant je ressens une douleur énorme, démultipliée qui me fait mal au ventre et partout. Je ne veux absolument pas continuer à regarder cela et je redirige mon regard tout droit vers cette porte entrouverte qui filtre toujours la même lumière et la sensation d’être aimée infiniment et sans aucun jugement m’inonde à nouveau.

J’ai essayé d’interpréter cette vision comme un signe qui disait "ne reste pas à attendre sur un chemin qui te fait mal, tu n’es pas seule, un jour tu rentreras à la maison".

_________________
Ne laissez personne réfléchir à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Témoignage de Marie C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages ECM du site "Notre Expérience"-
Sauter vers: