Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Témoignage de Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de Marie Empty
MessageSujet: Témoignage de Marie   Témoignage de Marie EmptySam 3 Mai - 18:10

 

Témoignage de Marie

Bonjour, je m’appelle Marie. Je vous écris pour vous témoigner d’une expérience de sortie hors du corps, un voyage astral :

Cela s’est passé en 2006, j’avais 14 ans. A ce moment-là, je venais d’apprendre qu’une personne que j’aimais beaucoup ne voulait pas que l’on reste ensemble car elle se sentait " mal à l’aise " avec moi. De plus, beaucoup de choses sont intervenues ce qui a fait que je suis tombée dans une dépression. Toute la journée je pleurais sans arrêt et c’était dur d’aller à l’école.(C’est encore très dur maintenant mais je tiens bon !). C’est alors qu’au printemps, j’ai commencé, pendant les vacances,(juste après la rupture) à faire des voyages hors de mon corps. Bien évidemment, je ne comprenais pas du tout ce qui m’arrivait et j’étais étonnée. Surtout que les premières fois n’étaient pas vraiment très agréables. Je fermais les yeux et je voyais une tête me sourire en se rapprochant de plus en plus de moi jusqu’à être paralysée. On pourrait appeler cela une expérience " négative " Puis, j’ai fait d’autres sorties du corps, j’ai vu des choses très impressionnantes, qui me marquent encore beaucoup maintenant. Mais ce que je vais vous raconter sera l’expérience qui aura été sans doute la plus impressionnante pour moi.

Comme tous les soirs, je pleurais. J’étais souvent paralysée, je faisais des sorties du corps involontaires au point qu’à un certain moment, j’ai commencé à entendre des voix. Très perturbée par ma nouvelle sensibilité, je me suis mise à penser en m’endormant : " Si seulement je pouvais faire quelque chose pour ces voix... " C’est alors, comme par magie que quelqu’un m’a entendu. J’ai senti une présence, j’ai vu une lumière bleu très très claire et cette présence a essayé de me faire sortir de mon corps. Je suis alors partie de ce corps. J’ai regardé ma chambre et j’ai commencé à suivre automatiquement la personne qui m’a fait sortir, j’ai tout de suite compris(ne me demandez pas comment) qu’elle voulait me montrer quelque chose. On est alors entré dans un tunnel. C’est là que comprenant que je n’étais plus dans mon corps je lui ai dit : " je me sens bien " à cette présence que je ne reconnaissais pas. Quitter mon corps était une chose simple, m’éloigner de celui-ci même si c’était pour une courte durée me paraissait plus dur. Le tunnel était tout noir et j’avais l’impression de prendre ce que l’on pourrait appeler " un raccourci " ou " un passage secret " vers un autre endroit. En prenant le tunnel, toujours en suivant la présence,(je dois préciser que je ne voyais que sa main et rien d’autre, c’était une main blanche) je vis de magnifiques papillons mauves, sortir de l’ordinaire. Ils vivaient comme tout le monde et étaient tout simplement libres, ils étaient simplement en train de voyager....(comme moi et la présence) Puis, on arrive à destination. Arrivé à cet endroit, je remarquai tout de suite comme tout était si beau... Aucun mot ne pouvait décrire ce magnifique paysage. Je voyais de la verdure, un vert très très clair, splendide et il y avait des nuages dans le ciel mais tout était beau, cela ressemblait à un paysage de la terre mais autrement, en mieux en fait....

Alors que je me sentais dans une grande joie, une euphorie, que j’étais complètement libre, je regardai la main de la présence qui me fit signe en montrant du doigt quelque chose. Elle me dit alors " observe le fleuve " Je me retournai et je vis alors le fleuve. C’était tout simplement grandiose, je voyais devant mes yeux l’infini. Je compris surtout que nous étions tous une partie du fleuve, le fleuve représentait l’âme des gens et était tout à fait superbe. Simplement je compris que nous suivions tous un chemin, nous avions tous une destinée. Un truc qui m’avait marquée aussi : le fleuve serpentait, allait à gauche, puis à droite à mesure qu’il coulait vers la lumière. Comme la vie, nous avons des hauts et des bas et nous avançons vers une direction... Je n’avais jamais vu un aussi beau paysage féerique. C’était purement fantastique, un paysage imaginaire.... Comme dans les contes de fées ! En observant ce fleuve, je compris aussi que ce fleuve montrait le passé, le présent et que plus on regardait loin à travers le fleuve et plus on pouvait imaginer le futur....

Ensuite, juste après avoir ce vu ce beau fleuve, j’ai dû réintégrer mon corps. En me réveillant, je sentais un bien-être, plus l’envie de pleurer et je me suis endormie comme si j’étais aux anges.... En y repensant, je sais que j’ai vu ce fleuve car cela montrait simplement ma vie, l’infini, l’éternité, les épreuves que j’aurais à passer et que tout allait être un long chemin...

Je sais que si la présence m’a montré ça, c’était pour me redonner de l’espoir. Me montrer que la vie est un magnifique voyage et que même dans les moments de désespoir il faut continuer à vivre. La vie n’est pas toujours facile mais pour moi, tôt ou tard on aura une récompense... Il faut profiter car la vie est belle en même temps !

Quand j’ai pensé que je pourrais faire quelque chose pour ces voix que j’entends, c’est à ce moment-là que je suis sortie de mon corps. Peut-être que ce voyage voulait également me dire que j’aurai des difficultés mais qu’elle ne seront pas insurmontables et qu’il faudra que je tienne bon....
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages ECM du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser