Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Témoignage de Jean-Claude

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de Jean-Claude Empty
MessageSujet: Témoignage de Jean-Claude   Témoignage de Jean-Claude EmptyMar 11 Fév - 18:30

 

Témoignage de Jean-Claude

Ma première expérience fut une sortie de corps en 1970, j’avais 22 ans .Il était environ minuit .Nous étions 5 personnes dans mon véhicule, une Panhard. C’est mon amie de l’époque qui conduisait. Je ne me souviens de rien sur les circonstances le l’accident. Il y eut trois morts. Les trois passagers de derrière. Je me trouvais à l’avant, côté passager. La voiture à heurté un arbre.

Ce dont je me souviens encore aujourd’hui, c’est que j’ai vu tout ce qui s’est passé par la suite à l’arrivée des secours. Je me trouvais debout près de l’ambulance. Une ambulance à quatre places , les pompiers, car il me semble qu’elle était rouge (je n’en suis pas certain ).Je regardais mon corps allongé sur le bas du fossé où un homme m’a mis sous une couverture .Puis je les ai regardés mettre un corps sur une des couchettes. Je me trouvais dans le passage de la porte de l’ambulance .Et ce qui est EXTRORDINAIRE, c’est que je me regardais faire cela depuis le tronc de l’arbre qui se trouvait dans mon dos.

AVEZ VOUS COMPRIS ? Je me regardais regarder le pompier installer un corps. Puis je vis un des hommes se pencher sur mon corps et dire " Il lui reste un souffle de vie " . Ce fut les dernières paroles que j’ai entendues et les seules d’ailleurs. Je me suis réveillé à l’hôpital, dans un poumon d’acier ( machine pour respirer).

Ma deuxième expérience à eu lieu en 1983 .

Mon fils Benjamin, alors âgé de 4 ans, fut tué par un jeune homme de 21 ans, alors qu’il se trouvait avec son frère devant notre maison. J’ai fait une tentative de suicide aux médicaments et fus sauvé par les Pompiers. Je me suis retrouvé à l’hôpital après un coma de plusieurs heures.

Ma NDE ne s’est pas produite à ce moment là, mais un mois plus tard dans une clinique ou je fus admis . Je ne prenais aucun médicament. Donc, ce ne peut venir de là ! Je m’étais allongé sur un lit d’une chambre seul . Je me suis réveillé avec une infirmière qui était assise sur le bout du lit, et qui me prenait le pouls avec son pouce. Elle m’a demandé ce qui m’était arrivé et j’ai répondu ceçi ! ( A l’époque je ne connaissais pas le phénomène NDE ) : " J’ai fait un rêve étrange ! Je me trouvais dans un tunnel de couleur blanche, comme du brouillard, sauf que j’y voyais très bien ! Je me regardais avancer sans marcher, mais plutôt comme si je flottais, mais debout. Puis, je me suis retrouvé à la sortie. Se tenait devant moi un homme barbu, la barbe bien taille (poivre sel ), les cheveux très longs, qui lui tombaient sur les épaules. Revêtu d’une "robe" blanche qui ressemblait à du LIN .Il avait ses pieds nus, qui dépassaient de cette robe qui lui tombait dessus .Il avait les bras le long du corps .Tout le paysage baignait dans une lueur blanche magnifique. Je me tenais devant lui ! Sur ma gauche, se trouvaient 3 immeubles blancs de plusieurs étages chacun (6 ou 7). Devant, sur la pelouse , des personnes évoluaient de tout sexe. Ils semblaient tous très heureux. Certains étaient assis à même le sol, d’autres se promenaient. Ils étaient tous revêtus de la même façon et de couleur blanche. Derrière « St Pierre » ?, comme je m’amuse à l’appeler ( Je suis athée ) des barrière de bois ( elles étaient marron ) . Derrière ces barrières, des centaines d’enfants qui jouaient ( comme une garderie ?) J’y ai vu mon fils ! J’ai voulu m’approcher, mais " St Pierre " me l’a interdit gentiment. Sur ma droite, des arbres et une grande plaine. Tout était blanc, le ciel, le paysage, etc... sauf, la barrière !Pourquoi ? Je me suis adressé à " St Pierre ". Je lui ai demandé " qu’est-ce c’est ces immeubles ? Il me répondit cette réponse surprenante ! " Le premier est pour les hommes ! Le deuxième est pour les femmes ! Le troisième est pour les couples ..... puis après un blanc , il rajouta .... Pour faire l’amour ! Voilà ! J’ai donc raconté cela à l’infirmière , qui a fait son rapport .Et dans les heures qui ont suivi, mon épouse fut convoquée à venir à la clinique. J’ai subi nombre d’examens et ai été invité à ne plus recommencer ce genre d’expérience , sous peine de ne pas en revenir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Jean-Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de Jean-Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages NDE du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser