Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le site de Jean-Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel

MessageSujet: Le site de Jean-Charles   Lun 21 Aoû - 13:43

(je ne sais si on peut dans le câdre du forum donner l'adresse d'un site d'un ami, Jean-Charles est une personne en or au coeur généreux. Si Martine ne trouve pas à propos, le site, elle peut effacer le présent message, Daniel xxx ). Il y a un chapitre du Dalaï-Lama.

Bonjour chez-vous,

Je viens d'ajouter sept documents à mon site web sur l’ÉVEIL DE LA CONSCIENCE. Ils portent sur les thèmes suivants:
Conscience de soi
Co-création et responsabilité
* Pensée, expériences et leçons de vie (Barbara Marciniak)
* La responsabilité (Mark Nepo)
* Quand le sentier est bloqué (Mark Nepo)

Maîtrise de soi
* La pureté fondamentale de l'esprit (Le Dalai Lama)
* La maîtrise de sa vie (Abraham)

Conscience planétaire
Partenariat avec la Terre
* Gardiens de la Fréquence (Barbara Marciniak)
* Famille de Lumière (Barbara Marciniak)

Ces documents et une brève description de leur contenu se trouvent à l'adresse suivante:

http://www.eveildelaconscience.ca/ ( onglet Nouveautés )

Grâce à la collaboration des personnes inscrites à ma "Liste d'envoi", et avec l'appui des principaux moteurs de recherche, plus de 1,000 visiteurs ont apprécié ce site et ses enseignements au cours des quatre dernières semaines. Votre participation à la consultation et à la diffusion de ces enseignements me motive à poursuivre mon travail.

Je vous invite à faire connaître ce site qui comporte près de 100 fichiers provenant de plusieurs auteurs. Il s'agit simplement de "transférer" ce courriel à ceux et celles qui font partie de votre carnet d’adresses.

Bonne navigation et Amitiés!

Jean Charles.
Revenir en haut Aller en bas

Le site de Jean-Charles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1