Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le site de Jean-Charles

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Le site de Jean-Charles Empty
MessageSujet: Le site de Jean-Charles   Le site de Jean-Charles EmptyLun 21 Aoû - 13:43

(je ne sais si on peut dans le câdre du forum donner l'adresse d'un site d'un ami, Jean-Charles est une personne en or au coeur généreux. Si Martine ne trouve pas à propos, le site, elle peut effacer le présent message, Daniel xxx ). Il y a un chapitre du Dalaï-Lama.

Bonjour chez-vous,

Je viens d'ajouter sept documents à mon site web sur l’ÉVEIL DE LA CONSCIENCE. Ils portent sur les thèmes suivants:
Conscience de soi
Co-création et responsabilité
* Pensée, expériences et leçons de vie (Barbara Marciniak)
* La responsabilité (Mark Nepo)
* Quand le sentier est bloqué (Mark Nepo)

Maîtrise de soi
* La pureté fondamentale de l'esprit (Le Dalai Lama)
* La maîtrise de sa vie (Abraham)

Conscience planétaire
Partenariat avec la Terre
* Gardiens de la Fréquence (Barbara Marciniak)
* Famille de Lumière (Barbara Marciniak)

Ces documents et une brève description de leur contenu se trouvent à l'adresse suivante:

http://www.eveildelaconscience.ca/ ( onglet Nouveautés )

Grâce à la collaboration des personnes inscrites à ma "Liste d'envoi", et avec l'appui des principaux moteurs de recherche, plus de 1,000 visiteurs ont apprécié ce site et ses enseignements au cours des quatre dernières semaines. Votre participation à la consultation et à la diffusion de ces enseignements me motive à poursuivre mon travail.

Je vous invite à faire connaître ce site qui comporte près de 100 fichiers provenant de plusieurs auteurs. Il s'agit simplement de "transférer" ce courriel à ceux et celles qui font partie de votre carnet d’adresses.

Bonne navigation et Amitiés!

Jean Charles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de Jean-Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Jean-Jacques Charbonier
» Entretien jean-jacques Charbonnier
» Notre existence a-t-elle un sens ? de Jean Staune
» Docteur Jean-Jacques Charbonier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser