Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "N'ayons pas peur de mourir"

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

"N'ayons pas peur de mourir" Empty
MessageSujet: "N'ayons pas peur de mourir"   "N'ayons pas peur de mourir" EmptyMar 1 Avr - 11:58

Chers amis,

Un nouveau livre vient de paraître.
Il est intitulé : "N'ayons pas peur de mourir".
Son auteur est un expérienceur NDE, Nicole Montineri, dont vous pouvez lire le témoignage sur le site de Notre Expérience, sous le pseudo de "Mathilde".

Il est publié aux éditions Accarias-l'Originel.

Je ne peux que vous le recommander chaleureusement.

Avec toute mon amitié. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

"N'ayons pas peur de mourir" Empty
MessageSujet: Re: "N'ayons pas peur de mourir"   "N'ayons pas peur de mourir" EmptySam 5 Avr - 18:25

Bonjour à tous Smile

Je viens de lire le livre de Nicole et je dois dire qu'il est original dans la liste assez longue maintenant de témoignages publiés.

En effet, Nicole, contrairement à beaucoup d'autres expérienceurs, a vécu sa NDE alors qu'elle poursuivait depuis de très nombreuses années une quête spirituelle intense, quête qui l'avait conduite à lire de très nombreux ouvrages d'auteurs mystiques occidentaux ou de grands maîtres spirituels orientaux. C'est donc avec ce bagage qu'elle a approché la mort et qu'elle a pu ainsi expérimenter ce moment-là en toute conscience.

L'ensemble de l'ouvrage est très fortement coloré par une spiritualité orientale.

C'est un cas unique, à ma connaissance, dans les divers et nombreux témoignages qui nous ont été rapportés jusqu'à présent, bien que je sois persuadée qu'il doive en exister d'autres exemples.

Ceci rend la lecture de cet ouvrage très intéressante mais sans doute assez difficile pour des personnes non initiées.

Je serais très intéressée d'avoir vos éventuels commentaires.

Avec toute mon amitié.
flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
"N'ayons pas peur de mourir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que mourir ?
» Nouveau livre de Stanislav GROF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser