Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle fermeture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelle fermeture du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle fermeture du forum   Nouvelle fermeture du forum EmptyDim 20 Jan - 20:00

Chers amis internautes,

Je suis désolée de vous informer de ma décision de fermer de nouveau le forum par manque de temps et d'énergie pour le modérer.

Les discussions de ces derniers jours, qui s'éloignent de nouveau fortement du but de ce forum, m'ont amenée à prendre cette décision.

Les habitués du forum, depuis parfois plusieurs années, comprendront parfaitement pourquoi. J'avais déjà décidé de fermer en 2006 et cela avait donné lieu à un long débat. Mes raisons actuelles sont toujours les mêmes. Ce forum n'est pas un forum "spirituel", dans le sens où on l'entend généralement aujourd'hui mais se veut être un forum d'entraide pour les expérienceurs. Il semble donc qu'il n'ait pas atteint son but malgré mes efforts depuis plusieurs années.

Je prie les nouveaux membres de bien vouloir me pardonner cette décision. Toutes les questions récemment posées ont reçu par le passé des réponses, souvent à plusieurs reprises. Je suis certaine que vous trouverez ce que vous souhaitez en parcourant les diverses rubriques du forum.

Merci à tous pour votre compréhension.

Et un grand MERCI à tous d'avoir bien voulu participer à ce forum. I love you

Et, bien entendu, le site, quant à lui, continue :

www.notre-experience.net

Vous y trouverez toutes les informations récentes concernant les NDE et autres expériences du même type, les liens utiles, la bibliographie, ainsi, bien sûr, que tous les témoignages, anciens ou nouveaux.


Avec toute mon amitié. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERMETURE DU FORUM !!!
» Fermeture temporaire du forum
» Fermeture du forum par mesure de prudence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser