Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Message spirites

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel*
Invité




Message spirites Empty
MessageSujet: Message spirites   Message spirites EmptyJeu 13 Oct - 15:37

Il existe une association qui analyse les messages spirites.

Dans mon cas j'ai reçu dernièrement un message qui m'a quelque peu perturbé et je l'ai fait analyser.

La réponse fut de l'association :

Citation :
Bonjour,

Ce message est criticable de par des affirmations genre malédictions ou condamnations en oubliant la loi du Pardon et du Progrès, l'une enseignée par Jésus, l'autre au Chapitre 7 Du Livre des Esprits. Cette communication ne ressemble en rien à celles reçues par des guides spirituels mandatés par Dieu pour instruire notre Humanité.

Fraternellement

Le secétariat général

J'avais déjà dénoncé ce genre de message mais on m'accusait de dénigrer les médiums d'un autre forum, de haine envers eux. Comme s'il fallait tout accepter pour faire plaisir, soit accepter qu'on imprime des peurs et des limitations en les consciences.

Là c'est clair, l'analyse est bien faite, c'est neutre comme avis.

Si des gens sont pris avec des messages les perturbants vous pouvez les faire analyser par l'union spirite française, ils sont rapides pour répondre.

Union SPIRITE : union.spirite@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Message spirites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages d'Isabelle Lionnet
» Message du 7 mai d'Isabelle Lionnet
» message "coup de coeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser