Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 EMI: j'aimerai comprendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie P




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2016

EMI: j'aimerai comprendre... Empty
MessageSujet: EMI: j'aimerai comprendre...   EMI: j'aimerai comprendre... EmptyMar 23 Fév - 18:30

Bonjour à tous,

Je me suis pris de passion pour les E.M.I il y a quelques mois suite à des reportages. Je ne fais donc pas partie de ceux qui ont vécu l'expérience mais j'aimerai comprendre ce qu'elle vous a apporté.

J'espère que ma démarche ne va pas vous heurter... mais j'aimerai savoir si des personnes qui sont originaire d'Alsace (alentours de Strasbourg) ou de Moselle souhaiteraient me partager leur expérience en face à face ?

Si vous avez des questions sur ma démarche, n'hésitez pas à me les poser !


Emilie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

EMI: j'aimerai comprendre... Empty
MessageSujet: Re: EMI: j'aimerai comprendre...   EMI: j'aimerai comprendre... EmptyVen 4 Mar - 18:04

Bonjour Emilie Smile

Je te remercie pour ton intérêt et pour ta question <3

Ce forum n'est plus vraiment actif et je ne sais pas si quelqu'un de ta région verra ta question. Alors j'espère que tu ne seras pas trop déçue si tu ne reçois pas de réponse.

D'autre part, j'ai effacé les discussions de ces dernières années qui auraient pu être intéressantes pour toi mais, comme je n'ai plus le temps de modérer ce forum, c'était préférable de le faire. Je te remercie pour ta compréhension.

Tu peux trouver dans la bibliographie du forum un certain nombre d'ouvrages, notamment écrits par des témoins NDE, qui peuvent t'apporter des réponses.

Bien cordialement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

EMI: j'aimerai comprendre... Empty
MessageSujet: Re: EMI: j'aimerai comprendre...   EMI: j'aimerai comprendre... EmptyVen 4 Mar - 18:05

Si jamais tu es sur Facebook, il y a plusieurs groupes sur le sujet auxquels tu pourrais participer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie P




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2016

EMI: j'aimerai comprendre... Empty
MessageSujet: Retour   EMI: j'aimerai comprendre... EmptyVen 4 Mar - 18:15

Modérer n'est jamais simple, je ne vais donc pas vous en vouloir pour quoique ce soit Razz

Merci en tout cas pour la réponse et la piste facebook, je n'y avais pas pensé alors que je suis souvent sur le réseau social..! Quelle banane ! lol!

Bonne journée à vous et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

EMI: j'aimerai comprendre... Empty
MessageSujet: Re: EMI: j'aimerai comprendre...   EMI: j'aimerai comprendre... EmptyVen 4 Mar - 21:48

Bonsoir Emilie Very Happy

J'ai administré et modéré ce forum pendant 10 ans mais, avec l'arrivée des réseaux sociaux, il n'y avait plus grand monde ici et j'ai baissé les bras ! Du coup, je suis également plutôt sur Facebook maintenant ! lol!

On se retrouvera peut-être là-bas.

Bien amicalement et bonne soirée. flower

Martine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMI: j'aimerai comprendre... Empty
MessageSujet: Re: EMI: j'aimerai comprendre...   EMI: j'aimerai comprendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMI: j'aimerai comprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser