Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouveau visage du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouveau visage du forum  Empty
MessageSujet: Nouveau visage du forum    Nouveau visage du forum  EmptyVen 27 Nov - 20:21

Bonsoir à tous  Smile

Comme vous l'avez remarqué, sans doute, ce forum est maintenant inactif depuis plusieurs mois. Je ne vais malheureusement pas pouvoir l'ouvrir de nouveau à la discussion n'en ayant plus le temps, ni l'énergie, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

J'ai par conséquent décidé de transformer ce forum de discussion en simple page d'information sur les expériences de mort imminente avec un certain nombre de témoignages, les sites utiles, une bibliographie, et d'autres renseignements dont vous pourriez avoir besoin.

Je mettrai ces informations à jour, dans la mesure de ce qui m'est possible, mais le forum n'évoluera plus autrement, faute d'échanges. Il fonctionnera désormais comme un site. C'est plus simple pour moi que de créer de nouveau un site, mes compétences techniques en la matière étant égales à zéro  lol!

Je vous remercie pour votre compréhension.

Un très grand MERCI également à tous les anciens participants du forum  I love you  I love you  I love you  Nous avons passé de belles années ensemble, échangé plein d'idées qui nous ont certainement permis à tous d'avancer, et avons également pu créer de belles amitiés. Ce sont dix années de ma vie que je n'oublierai jamais.

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux lecteurs en espérant qu'ils trouveront ici les informations dont ils ont besoin. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à contacter les diverses associations mentionnées sur le forum sous la rubrique ad hoc.

Enfin, pour ceux d'entre vous qui sont sur Facebook, vous pouvez également consulter la page de Notre Expérience : https://www.facebook.com/forum.notreexperience/


Belle route à tous sunny

Avec toute mon amitié flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau visage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau groupes de partage
» Nouveau titre pour le forum
» Nouveau livre
» Sortie d'un nouveau film sur les NDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser