Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Témoignage de Nicole

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de Nicole Empty
MessageSujet: Témoignage de Nicole   Témoignage de Nicole EmptySam 3 Mai - 18:02

Témoignage de Nicole

Je peignais des tableaux représentant un vide dans lequel des planètes et des êtres volaient,Le consulat belge à SAO PAULO(brésil)me fit l’honneur d’en patronner l’exposition,en revenant chez moi(plage du nom de GAIVOTA ?LOCALISEE AU SUD DE SANTOS à quelques km après ITANHAEM.

Pour ce faire, à l’heure tardive le dernier bus nous déposa,mon ami et moi,dans cette dernière localité, il nous restait donc l’unique façon de rentrer à la maison : marcher sur la plage les 8 km restant,,,,,,et là petit détail : le fleuve à gauche les dunes à droite, Au loin,sur la gauche une lumière diffuse comme un brouillard,or les pêcheurstrainent parfois leur filet au bord de l’eau ce qui pour nous en était notre perception première, vite oubliée car cette lumière s’éleva, prit de la vitesse,et s’arrêta en l’air très loin de nous,et tout à coup plongea ,vers nous( j’ai eu alors l’impression que ce truc ! allait nous couper la tête ! un peu comme dans le film de 007 ! Mais par un mouvement de courbe se bloqua en l’air devant nous,et un fort rayon de lumière se projeta à nos pieds, jamais sur nous. La teinte de ce rayon je ne puis la definir mais instinctivement j’y mis la main,aucune séquelle négative après cela, tout s’éteignit et nous BABACOOL,,, ?nous avons silencieusement repris notre marche.

Après ça, j’eu très difficile à reprendre mes promenades usuelles et nocturnes sur cette plage, Je crois que des mois passèrent pour que je les recommence, Je mets certainement plus de temps à vous le dire que le temps que dura cet étrange expérience.

JE VEUX SOULIGNER LA CORRESPONDANCE ENTRE LES MOTIFS DE MA PEINTURE ET CE FAIT vécu sur cette plage isolée du Brésil.

P.S. : Plus je me souviens, plus je me rends compte aussi des lacunes sensibles au récit. Par exemple dans celui que je vous ai envoyé j’omis toute impression auditive..ou plutôt le fait que nul bruit n’est à relever, car il n’en eut pas. Tout cela dans une ambiance disons,électrisée peut être mais pas bruyante,mais je souligne une fois encore la rapidité de "cette apparition," son déplacement et pourtant j’ai ressenti sa discrétion et le respect(un homme normal ds une rencontre insolite eu braqué la lumière de ???sa torche sur nous) alors que la leur,. pas.et en nous pas de peur. Nous sommes restés spectateurs immobiles à regarder, même heureux si je puis un tantinet exagérer notre état psycho-émotionnel.

Je crois donc cette addition au récit,très importante.(je ne puis vous transmettre le témoignage de cet ami car décédé depuis.) La peur ne nous épargnera pas pourtant dans les jours qui suivirent !!!!!Nous avions une maisons très isolée sur la côte sud brésilienne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Nicole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages ECM du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser