Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage de Rémy

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de Rémy Empty
MessageSujet: Témoignage de Rémy   Témoignage de Rémy EmptySam 3 Mai - 17:56

 

Témoignage de Rémy

Dans ma chambre de bonne, porte de Champeret en 2000, il m’est arrivé quelque chose de magnifique et inoubliable :

Je suis allongé sur mon lit vers 13H00, la télé est allumée sur les informations, j’ai 15 minutes avant de partir travailler, je ferme les yeux.

D’un coup je vois la ville de haut, je vois le toit des batiments, les rues, les arbres, à environ 200 mètres de haut.

Mais je ne peux décrire la ville car mon regard se porte surtout sur moi. Je me vois en même temps allongé sur mon lit, de près, à travers le toit.

C’est alors que je ressens simultanément :

1- que toutes choses qui m’entourent et que je vois : immeubles, arbres... est amour, je suis super bien, d’un coup je saisis le sens de la vie, je comprends que c’est simple, tout est amour.

2- de la compassion pour moi et je me promets qu’à partir d’aujourd’hui, plus jamais je ne pourrai vivre comme avant.

3- que ce moment magique ne peut pas durer, et par curiosité je commence à compter pour mesurer la durée de l’expérience ; je compte jusqu’à trois et je suis à nouveau dans ma chambre. Tout cela n’a duré que quelques secondes.

Quelques instants plus tard une grosse partie du souvenir m’échappa. Aujourd’hui je me souviens très bien de la surprise, de mon corps vu de haut, de l’amour partout. Par contre, je n’ai pu retenir la compréhension du sens de la vie et cette notion que tout est évident et facile. Ces notions s’imposaient à moi pendant l’experience, mais ne sont plus qu’un vague souvenir. Je sais que je savais, mais je ne sais plus. C’est comme si en revenant dans mon corps, mon cerveau était trop limité pour intégrer ces notions.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Rémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages ECM du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser