Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage de Virginie

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de Virginie Empty
MessageSujet: Témoignage de Virginie   Témoignage de Virginie EmptyDim 2 Fév - 17:26

Témoignage de Virginie

Je viens vous faire part de mon expérience, car même si elle a eu lieu en 1991 je m’en souviens encore, elle m’intrigue toujours et restera présente dans mon esprit tout au long de ma vie sur terre....

Le 21 décembre 1991, j’avais alors 15 ans, j’ai été admise en réanimation suite à une maladie que l’on a découvert à son stade finale, c’est à dire la destruction de mes reins par une bactérie.J’avais deux gros oedèmes aux poumons et puis arrivée en rea j’ai perdu connaissance dans les heures qui ont suivies.

Le lendemain matin les médecins ont appelé mes parents pour qu’ils viennent me voir une dernière fois,car ils ne pensaient pas me sauver ; ils leur ont dit que j’avais eu un problème cardiaque durant la nuit, que j’étais revenue à moi mais qu’ils ne savaient pas comment j’allais récupérer.

Donc mon expérience s’est déroulée durant cette nuit là. Je me souviens pas de tous les détails seulement que je suis partie assez vite dans une sorte de tourbillon très sombre mais dans lequel je criais parce que je ne voulais pas partir, je tendais mon bras très fort vers ma tante qui tendait elle aussi sont bras,à l’entrée du tunnel, nos mains se tenaient puis j’ai lâché prise et je suis partie vers le bout de ce "tunnel" assez court, qui tournait et je me dirigeais vers une lumière douce. je suis arrivée à l’entrée d’un grand jardin verdoyant, il y avait un grand portail ouvert et des personnes qui marchaient paisiblement. Tout était paisible..je ne me souviens pas avoir vu de ciel ou de soleil ou d’astres seulement cette herbe verte et ces personnes que je ne connaissaient pas, toutes habillées de longues robes blanches qui touchaient le sol. je me suis dirigée derrière une haie et là j’ai attendu un petit moment..un vieil homme en robe blanche et barbu s’est approché, il m’a dit je sais pourquoi tu es là mais ce n’est pas le moment. Je ne lui avais pas encore parlé mais il savait que je cherchais mon petit frère que j’avais perdu 9 ans auparavant. je voulais me diriger vers la gauche , j’apercevais une sorte de temple mais à un niveau supérieur, en hauteur..je lui ai dit, où est t-il ? Il m’a répondu, non tu ne peux pas aller la-bas, tu ne peux pas le voir, ce n’est pas encore le moment, tu dois repartir...et je suis repartie..Par contre je ne me rappelle pas du tout comment je suis revenue.

Je me suis réveillée sur une table dans une lumière très éblouissante, la lumière des blocs opératoires. Mais je voyais au plafond derrière une grille, je suppose celle des néons, des enfants qui riaient..j’étais en colère de ne pas pouvoir bouger et de ne pas pouvoir les rejoindre et d’être revenue et je me suis rendormie.
Voilà, j’ai toujours gardé cette histoire pour moi, pensant que les autres ne pourraient pas comprendre ou essaieraient de trouver des explications..me diraient que j’ai simplement rêvé...Mais pour moi ça toujours été autre chose qu’un rêve, avant même de lire quelconque témoignages sur les NDE.

P.S. : je voulais revenir sur un détail et une révélation qui m’a été faite par la suite. Sur le fait que je tenais la main de ma tante : ma tante est une personne que j’aimais énormément à cette période, qui était toujours en vie et envers qui j’avais peut être plus d’amour qu’envers ma mère. Il y a deux ans, lors d’une discussion avec ma tante, on parlait je crois de pressentiments et de ressentis qu’on avait parfois au cours de notre vie et puis elle me dit : tu sais le jour où tu es entrée en réanimation le lendemain ton oncle est revenu de chez tes parents et je lui ai de suite demandé comment tu allais parce que pendant la nuit j’ai senti ta souffrance, tu me tenais la main et puis soudain tu l’as lâchée et j’ai imaginé le pire..... Voilà je suis restée bouche bée, mais je n’ai pas réussi à lui dire ce qui s’était passé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Virginie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages NDE du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser