Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anne-Marie LIONNET

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Anne-Marie LIONNET Empty
MessageSujet: Anne-Marie LIONNET   Anne-Marie LIONNET EmptySam 29 Juin - 11:43

Chers amis,

Sans doute beaucoup d'entre vous connaissent-ils les messages d'ISABELLE, reçus par sa maman, ANNE-MARIE LIONNET, et qui ont fait l'objet de nombreux livres.

Aujourd'hui, Anne-Marie est âgée et bien malade, dans l'incapacité de se déplacer.

Mardi prochain, 2 juillet, ce sera son anniversaire !

Vous qui avez aimé les messages d'Isabelle, vous serait-il possible d'envoyer à cette occasion un petit message de vœux et de remerciement à sa maman sur le site consacré à Isabelle ?

http://www.isabellelionnet.org/

Je vous remercie par avance du fond du cœur pour Anne-Marie I love you  I love you  I love you 

Anne-Marie ne pourra pas vous répondre mais tous vos messages d'amitié seront d'un grand réconfort pour elle. Elle en a bien besoin !

Avec toute mon amitié.flower 

Martine


Dernière édition par Martine le Mer 3 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaïna

Vaïna


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/03/2013

Anne-Marie LIONNET Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie LIONNET   Anne-Marie LIONNET EmptySam 29 Juin - 11:55

Bonjour Martine... Smile 

Je vais lui envoyer un message dès que je peux. Je n'ai pas de messagerie sur cet ordi, il faut que je passe sur un autre.
J'ai acheté ses livres jusqu'aux "prémices de l'aube". Isabelle m'a beaucoup stimulé par ses messages. Anne-Marie LIONNET 0009
Je leur dois beaucoup à Elle et Anne-Marie... Anne-Marie LIONNET Amorous

Anne-Marie LIONNET Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Anne-Marie LIONNET Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie LIONNET   Anne-Marie LIONNET EmptySam 29 Juin - 12:07

Merci beaucoup Ame Perdue I love you 

Oui, nous leur devons tous beaucoup à toutes deux sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Anne-Marie LIONNET Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie LIONNET   Anne-Marie LIONNET EmptyDim 30 Juin - 11:45

Bonjour à tous Very Happy 

Probablement fascinés par ces grandes et belles discussions que nous avons en ce moment sur le forum, il semble que personne, à part Ame Perdue, que je remercie de tout cœur, n'ait fait attention à mon message concernant Anne-Marie Lionnet ! Sad 

Je l'ai appelée vendredi et suis très triste pour elle de l'isolement dans lequel elle se retrouve maintenant, à part quelques amis fidèles, dont le créateur de son site - et du mien - qui va la trouver régulièrement et lui transmet les messages reçus sur le site.

Anne-Marie a tellement investi d'amour et d'énergie pour nous transmettre les messages d'Isabelle. Merci de ne pas l'oublier ! I love you 

Avec toute mon amitié.flower 

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 22/09/2005

Anne-Marie LIONNET Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie LIONNET   Anne-Marie LIONNET EmptyDim 30 Juin - 12:04


Bonjour Martine,

si si, en tout cas je parle en mon nom : j'ai bien connaissance du prochain anniversaire d'Anne-Marie et compte lui envoyer un petit mot ce jour là.

Tu as également lancé un appel sur ta page Facebook il me semble, pour celles et ceux que cela intéresserait ici I love you 

Bisous I love you 

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli

Lazuli


Nombre de messages : 335
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2011

Anne-Marie LIONNET Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie LIONNET   Anne-Marie LIONNET EmptyDim 30 Juin - 14:35

Bonjour
Je ne connais pas cette dame mais je me joins volontiers à vos voeux amicaux pour elle. I love you 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Anne-Marie LIONNET Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie LIONNET   Anne-Marie LIONNET EmptyLun 1 Juil - 0:08

Merci I love you  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Somme
Date d'inscription : 25/09/2009

Anne-Marie LIONNET Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie LIONNET   Anne-Marie LIONNET EmptyLun 1 Juil - 9:12

Coucou, 

Je ferai de même également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne-Marie LIONNET Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie LIONNET   Anne-Marie LIONNET EmptyMar 2 Juil - 8:50

Bonjour,

Je ne sais pas, les liens 'contact' du site ne répondent pas, et pour vous ? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 22/09/2005

Anne-Marie LIONNET Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie LIONNET   Anne-Marie LIONNET EmptyMar 2 Juil - 10:14


Bonjour Thierry,

il faut aller sur cette page là : http://www.isabellelionnet.org/article.php3?id_article=88

Dans le contenu central de la page, tu as "Les personnes qui souhaitent cependant contacter Anne-Marie doivent envoyer un mail à" puis un lien "contact" juste à côté. C'est ce lien là qui permet d'écrire un email à Anne-Marie.

Bises Wink 

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne-Marie LIONNET Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie LIONNET   Anne-Marie LIONNET EmptyMar 2 Juil - 10:27

Hello Marc Very Happy ,

Oui c'est la procédure que j'avais fait ce matin, et que je viens de refaire par ton lien, mais en appuyant sur 'contact' celui-ci ne répond pas (même en activant la touche ctrl tout en cliquant).

Bises à toi également Wink 



Revenir en haut Aller en bas
Vaïna

Vaïna


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/03/2013

Anne-Marie LIONNET Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie LIONNET   Anne-Marie LIONNET EmptyMar 2 Juil - 11:50

Thierry_ a écrit:
Hello Marc Very Happy ,

Oui c'est la procédure que j'avais fait ce matin, et que je viens de refaire par ton lien, mais en appuyant sur 'contact' celui-ci ne répond pas (même en activant la touche ctrl tout en cliquant).

Bises à toi également Wink 
Bonjour tout le monde... Smile 

Moi j'ai ouvert mon programme de messagerie Mozilla Thunderbird, puis je suis allé sur la page http://www.isabellelionnet.org/article.php3?id_article=88

J'ai cliqué sur "contact" en milieu de page et une boîte d'envoi de message s'est ouverte...

Je ne sais pas si ça peut aider ce que je dis.

A+ sunny 
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Somme
Date d'inscription : 25/09/2009

Anne-Marie LIONNET Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie LIONNET   Anne-Marie LIONNET EmptyMar 2 Juil - 13:25

Hello, 

Ca a marché pour moi, j'espère que le mail arrivera à destination. 

Bises à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 22/09/2005

Anne-Marie LIONNET Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie LIONNET   Anne-Marie LIONNET EmptyMar 2 Juil - 13:52

Thierry_ a écrit:
Hello Marc Very Happy ,

Oui c'est la procédure que j'avais fait ce matin, et que je viens de refaire par ton lien, mais en appuyant sur 'contact' celui-ci ne répond pas (même en activant la touche ctrl tout en cliquant).

Bises à toi également Wink 


Bonjour Thierry,

normalement, le fait de cliquer sur "contact" devrait ouvrir ton logiciel de messagerie mails.

Je t'envoie via MP l'adresse email à utiliser, sans formalité (car je dois me remettre au travail).

Je ne veux pas la déposer publiquement sur le forum afin d'éviter qu'elle ne soit rapidement spammée.

Bises,

Marc.


Dernière édition par Marc le Mar 2 Juil - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 22/09/2005

Anne-Marie LIONNET Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie LIONNET   Anne-Marie LIONNET EmptyMar 2 Juil - 13:57

flo a écrit:
Hello, 

Ca a marché pour moi, j'espère que le mail arrivera à destination. 

Bises à tous I love you

Bonjour Flo,

oui les emails sont bien transmis à Anne-Marie, ne t'inquiète pas.

Bises,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Somme
Date d'inscription : 25/09/2009

Anne-Marie LIONNET Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie LIONNET   Anne-Marie LIONNET EmptyMar 2 Juil - 14:36

Merci Marc, bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne-Marie LIONNET Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie LIONNET   Anne-Marie LIONNET EmptyMar 2 Juil - 15:23

Bon et bien c'est chose faite, merci Marc Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne-Marie LIONNET Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie LIONNET   Anne-Marie LIONNET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Marie LIONNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage sur Anne-Marie Lionnet
» Messages d'Isabelle Lionnet
» Message du 7 mai d'Isabelle Lionnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser