Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 On en parle sur psychologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guizmo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

On en parle sur psychologie Empty
MessageSujet: On en parle sur psychologie   On en parle sur psychologie EmptyMar 4 Juin - 21:37

Salut,

Dans un premier temps je suis désolé de ne pas venir trop souvent mais je suis aussi sur un autre forum et il m'est compliqué de faire les deux (certains sont capables de me dire que c'est parce que je suis un mec.... ^^).
Donc voilà comme partagé sur l'autre forum je voulais vous faire partager d'une interview du dr moody sur Psychologie. Je suis vraiment content que ce genre de débat commence sur de tel site, ça avance petit à petit.

Voici le lien : http://www.psychologies.com/Moi/Epreuves/Souffrance/Interviews/L-experience-de-mort-imminente#utm_source=psychologies&utm_medium=newsletter&utm_campaign=newsletter_3-juin-2013

1 - Pendant l'interview au début il dit de son père matérialiste que c'est propos étaient d'une extrême violence. J'ai l'impression de me reconnaitre, pas pour ma famille, mais des matérialistes en générale, ils sont très négatifs et sont parfois très violents dans leur propos.

2 - Il dit avoir une maladie rare qui l'a fait beaucoup souffert (vous verrez lors de l'interview) et que cela lui à finalement été utile pour développer son empathie (et écouter les expérienceurs ?) Je suppose donc que les malheurs sont fait pour nous rendre plus fort, quelques qu'ils soient.


Bonne lecture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

On en parle sur psychologie Empty
MessageSujet: Re: On en parle sur psychologie   On en parle sur psychologie EmptyMer 5 Juin - 12:24

Merci Guizmo Very Happy

J'irai regarder.

Très amicalement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
On en parle sur psychologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion, un roman qui parle des NDEs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser