Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nuage en forme d'Ange dans le ciel de Floride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ether Hic




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 05/02/2011

Nuage en forme d'Ange dans le ciel de Floride Empty
MessageSujet: Nuage en forme d'Ange dans le ciel de Floride   Nuage en forme d'Ange dans le ciel de Floride EmptyDim 17 Mar - 3:45

Bonsoir,

Quelques heures après la nomination de Jorge Mario Bergoglio (le nouveau Pape, François) à la tête de l’Église catholique, plusieurs habitants de Floride, aux États-Unis, ont photographié ce nuage qui a pris la forme d’un ange.

Je vous propose un petit montage de ces photos avec des animations incluses de l'envol de l'Ange que j'ai faite avec le logiciel "Sqirlz Morph 2,1",


L'envol de l'Ange
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Nuage en forme d'Ange dans le ciel de Floride Empty
MessageSujet: Re: Nuage en forme d'Ange dans le ciel de Floride   Nuage en forme d'Ange dans le ciel de Floride EmptyDim 17 Mar - 20:58

C'est magnifique !
Merci beaucoup Ether Hic I love you I love you I love you

Les premières apparitions publiques du Pape François m'ont beaucoup touchée personnellement.

Avec toute mon amitié. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli

Lazuli


Nombre de messages : 335
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2011

Nuage en forme d'Ange dans le ciel de Floride Empty
MessageSujet: Re: Nuage en forme d'Ange dans le ciel de Floride   Nuage en forme d'Ange dans le ciel de Floride EmptyLun 18 Mar - 14:44

Bonjour
Je ne m'avancerai pas sur la signification de ce nuage mais c'est en tout cas très beau. Wink
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage en forme d'Ange dans le ciel de Floride Empty
MessageSujet: Re: Nuage en forme d'Ange dans le ciel de Floride   Nuage en forme d'Ange dans le ciel de Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage en forme d'Ange dans le ciel de Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie dans l'univers ne cesse pas
» "Vu du ciel"
» NDE dans Science & Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser