Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche de témoignages d'EMI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah_EC




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2013

Recherche de témoignages d'EMI Empty
MessageSujet: Recherche de témoignages d'EMI   Recherche de témoignages d'EMI EmptyMer 6 Fév - 19:45

Bonjour à vous,

Suivant les indications de Martine à qui j'ai demandé conseil pour ma requête, je poste mon annonce en espérant qu'elle fera écho auprès de certains d'entre vous :

Je suis journaliste dans un domaine n'ayant aucun rapport avec les EMI. Mais je m'intéresse beaucoup à ce sujet dans le cadre d'un article (ou d'un livre?) que je prépare. Ayant vécu ce qui ressemble très fortement à une ECM lorsque j'étais enfant, je ne peux que porter une attention et un intérêt grandissant (en particulier depuis plusieurs mois) au sujet des EMI. Ayant déjà plusieurs interviews prévues de personnes ayant expérimenté une NDE, je cherche à recueillir de nouveaux témoignages afin de tenter de comprendre en profondeur ce phénomène.

Je vous informe par ailleurs que je serai présente aux rencontres de Marseille en mars. En espérant y rencontrer toute personne souhaitant me faire part de son histoire ou simplement discuter de ce sujet passionnant.

Bonne soirée à vous.

Sarah EC
Sarah_ec@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Recherche de témoignages d'EMI Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignages d'EMI   Recherche de témoignages d'EMI EmptyJeu 7 Fév - 0:39

Bonsoir Sarah,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Notre Expérience Very Happy

Merci pour ton intérêt envers les EMI I love you
J'espère que tu recevras des réponses positives à ta demande de témoignages et te souhaite de tout coeur de réussir dans ton projet.

Très amicalement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Carole2013




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2013

Recherche de témoignages d'EMI Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignages d'EMI   Recherche de témoignages d'EMI EmptySam 23 Fév - 22:59

Bonjour, un bouquin intéressant et extrèmement complet sur les cas d'EMI est : de Pierre Jovanovic - Enquêtes sur l'existence des anges-gardiens. Bien que j'ai vécu 3 décorporations, je ne suis pas allée plus loin que le plafond de la pièce où je me trouvais (1 fois en séance de relaxation au lycée - 1 fois pendant une opération de la jambe sous anesthésie générale - la dernière pendant une relaxation aussi). J'en suis restée pour moi à cette peur de mourir, j'étais très jeune et je n'avais conscience de rien. Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de témoignages d'EMI Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignages d'EMI   Recherche de témoignages d'EMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de témoignages d'EMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser