Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE

Aller en bas 
+5
énergie
Lazuli
MissTKali
flo
Martine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptyMar 18 Sep - 19:07

Bonjour à tous  Very Happy

J'ai le très grand plaisir de vous annoncer que Sonia BARKALLAH organise à MARSEILLE les 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI les 9 et 10 Mars 2013.

C’est un TRES GRAND EVENEMENT ! Toutes nos félicitations à Sonia et tous nos voeux de succès pour ces rencontres. Nous espérons que vous pourrez y participer nombreux.

Je vous rappelle que les 1ères Rencontres Internationales avaient eu lieu à MARTIGUES en 2006 et que plus de 2000 personnes y avaient participé ! Gageons que ce record sera battu en 2013 !

Pour toutes informations et réservations, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :

http://www.conferences-emi.com/#&panel1-7


Merci à tous d'en parler autour de vous !

Avec toute mon amitié.  flower

Martine


Dernière édition par Martine le Ven 14 Juin - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptyMer 19 Sep - 9:43

Bonjour Martine,

Le succés sera sans doute au rdv à n'en pas douter.
'La vision des mourants' devrait captiver l'auditoire.

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Somme
Date d'inscription : 25/09/2009

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptyMer 19 Sep - 12:11

Merci Martine, je suis bien contente pour tous les expérienceurs et ceux que ça intéresse.

Trop loin pour moi, dommage.

Je suis allée jeter un oeil sur le programme, ça va être passionnant.
Il y a parmi les participants, le docteur Eben Alexander, je ne connaissais pas et son expérience m'intéresse beaucoup, malheureusement malgré mes recherches sur le net, je ne trouve pas de livres écrits par lui en français ? y en a-t-il ? Si quelqu'un a une piste, merci d'avance.

sunny sunny sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissTKali

MissTKali


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2012

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptyMar 23 Oct - 19:04

J'y serai c'est sur. Rdv à ne pas loupé. La veille c'est mon anniversaire, je vais me faire ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
MissTKali

MissTKali


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2012

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptyMar 23 Oct - 19:06

Par contre je n'avais pas vu, c'est très cher. bom
Je n'ai pas beaucoup de moyens et j'avais vu en m'inscrivant au magazine "Inexploré" qu'ils permettaient d'accéder à des tarifs spéciaux.
Je vais approfondir mais si quelqu'un peut éclairer ma lanterne....
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli

Lazuli


Nombre de messages : 335
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2011

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptyMar 23 Oct - 20:11

Je suis d'accord avec toi MissTkali, c'est cher pour 2 jours. Dommage No
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptyMer 24 Oct - 0:12

Bonsoir à toutes deux Very Happy

Compte tenu de tous les frais engendrés par cette manifestation, je trouve au contraire les prix très raisonnables !
Il faut penser aux intervenants qui viennent de l'étranger et ils sont plusieurs, notamment des Etats-Unis. Tout cela n'est pas gratuit !
C'est une grosse machine à monter.

Si vous comparez les prix - pour toute une journée ou pour deux journées - avec ceux de manifestations, bien moins coûteuse sur le plan de l'organisation, par exemple une soirée de théâtre, ou une séance de cinéma, ou deux jours de séminaire de développement personnel, vous pouvez réaliser combien les prix demandés sont tout à fait corrects.

Bien sûr, je comprends que cela fasse lourd dans un budget mais, à moins que la manifestation ne soit sponsorisée, comment faire ?

Très amicalement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli

Lazuli


Nombre de messages : 335
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2011

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptyMer 24 Oct - 13:48

Bonjour Martine
Je comprends tout à fait que ce genre de manifestation occasionne des frais importants mais personnellement, même habitant sur place, je ne pourrai pas y aller, vu mes revenus actuels. Tant pis Wink
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptyVen 26 Oct - 16:59

Bonjour Lazuli Very Happy

Je comprends.
C'est vraiment dommage.

Bisous.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptyVen 26 Oct - 18:23

Bonsoir à tous Very Happy

Voici une précision qui vous fera certainement plaisir et pourra aider certains d'entre vous : le prix des billets peut être payé en plusieurs fois.

En tout cas, renseignements pris, le prix proposé est inférieur à ce qui se pratique généralement. C'est bien ce qu'il m'avait semblé car j'ai l'habitude de recevoir de la publicité pour des stages, colloques et séminaires, et les prix sont le plus souvent bien plus élevés que ça !

Autre précision : pour tous ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais, il y aura des casques de traduction simultanée disponibles à chaque place. Super !

Très amicalement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
énergie

énergie


Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : Epinal Dept vosges 88
Date d'inscription : 26/08/2011

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptyVen 26 Oct - 23:02

Coucou bisous Martine

Je refais un copié collé que j'avais mis sur l'autre sujet à propos du colloque à marseille.

Donc,comme je disais,je n'ai pas eu l'occasion d'aller à martigue,mais Marseille c'est jouable,sauf si j'ai retrouvé un emploi.

Alors,sur l'autre sujet,j'avais demandé justement combien coute le billet l'entrée ?

Finalement,je viens d'avoir la réponse ici,ça nous coutera quand même la modique somme de (Mystère).
Bon, malgré tout, le prix est plus que raisonnable et ce serait dommage de sans passer !

Ok,promis j'arrête de plaisanté. lol!

bon,plus sérieusement ,je suis dans le département des vosges,alors à tous les lecteurs,si vous êtes sur ma route,je vous prend gratuitement et ne demande aucune participation !
Par contre,vous aurez quand même le droit de payer votre entré . (veinard)
scratch J'ai un mauvais pré-sentiment concernant le prix,pas vous ?

Bref,je sais aussi faire l'autruche ,alors au moment d'entrée,je saurais quoi faire.
Ceci dit,dite moi simplement ou vous vous trouver,si c'est sur ma route, soyer les bienvenue .

C'est maintenant ou jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptySam 27 Oct - 0:02

Bonsoir Energie Very Happy

Il n'y a pas de mystère pour le prix.

Il te faut regarder ici :

http://www.s17production.com/fr/actualites.asp?P01=110

Très amicalement.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
énergie

énergie


Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : Epinal Dept vosges 88
Date d'inscription : 26/08/2011

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptySam 27 Oct - 13:49

Martine a écrit:
Bonsoir Energie Very Happy

Il n'y a pas de mystère pour le prix.

Il te faut regarder ici :

http://www.s17production.com/fr/actualites.asp?P01=110

Très amicalement.

Martine

affraid

scratch Il n'y aurait pas un zéro en trop ? lol!
2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  1208061104557175510181965
Bon,nous n'allons pas nous laisser abattre !

Je pense que le plus judicieux pour faire des économies seraient de connaitre le programme du samedi est du dimanche afin de pourvoir choisir entre, l'un ou l'autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptySam 27 Oct - 16:10

Bonjour Energie Very Happy

J'avoue avoir de la peine à comprendre ces diverses réactions face au prix des places et permets-moi de répéter que les prix pour Marseille sont très raisonnables ! Compare avec les prix des autres manifestations, colloques, séminaires, théâtre, etc...

As-tu la moindre idée de ce que coûte l'organisation de deux journées pareilles avec de tels intervenants de l'étranger notamment ?
Sonia n'est pas une personne fortunée et n'a pas de sponsors ! As-tu la moindre idée notamment du travail que cela représente pour elle pendant des mois, des voyages, des téléphones, etc... ?

Pour le programme, les intervenants, etc..., il te faut aller voir le site de Sonia, comme indiqué plus haut :

www.s17production.com

Tu y trouveras toutes les informations nécessaires. Il suffit de parcourir la page d'accueil et de cliquer sur les différents liens.

Désolée de m'énerver un peu mais je trouve que ces remarques sur les prix sont désobligeantes vis-à-vis de Sonia et de ce magnifique évènement qu'elle est en train de créer pour la reconnaissance des NDE. Je trouve cela très injuste !


Très amicalement. flower

Martine

Revenir en haut Aller en bas
énergie

énergie


Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : Epinal Dept vosges 88
Date d'inscription : 26/08/2011

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptySam 27 Oct - 19:11

Martine a écrit:
Bonjour Energie Very Happy

J'avoue avoir de la peine à comprendre ces diverses réactions face au prix des places


Ok martine,je t'explique !

J'attends un entretien le 5 novembre en vue de mon licenciement et le prix des deux jours représente énormément pour ma situation actuelle .

Je ne connait pas la raison pour les autres,mais j'imagine que leurs situations est assez proche de la mienne.

Parfois nous devons faire un choix qui va contre ce que nous souhaiterions et pour cette raison uniquement,je préfère choisir une journée au lieu du samedi et dimanche.

Voilà Martine,tu sais tout !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptySam 27 Oct - 19:31

Bonsoir Energie Very Happy

Mais, bien sûr, je comprends tout à fait.
C'est pourquoi Sonia propose la possibilité de payer en plusieurs fois.
C'est également pourquoi on peut participer seulement à une journée.

Il y a les situations personnelles qui rendent difficiles la participation à divers évènements, financièrement parlant.
C'est terrible et j'en ai tout à fait conscience.

Mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas incriminer les organisateurs de ces évènements pour ce qui concerne les prix. Ils font ce qu'ils peuvent avec les contraintes qui sont les leurs. Ils ne sont pas là pour faire du business mais ils sont bien obligés de payer les factures (salle, voyages, hôtels, équipement technique, publicité, etc...).

Je te souhaite de tout coeur que tout se passe pour le mieux pour toi. Bon courage, Energie I love you

Très amicalement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Somme
Date d'inscription : 25/09/2009

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptyMer 27 Fév - 9:50

Hello tout le monde,

La date de la rencontre approche. Est ce que certains d'entre vous y vont ? j'espère que vous pourrez nous faire un résumé de ces journées, ça m'intéresse beaucoup.

Merci d'avance, à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
guy0

guy0


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2009

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptyMer 13 Mar - 0:56

Bon.... voila.... c'est fait.
Quelqu'un a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptyMer 13 Mar - 19:25

Bonsoir Guy Very Happy

D'après ce que j'ai lu sur Facebook, ces deux jours se sont très bien passés et ces rencontres ont eu un gros succès.

Je n'ai pas de nouvelles directement de Sonia car elle devait être à LILLE hier soir avec le docteur Moody et...tu as vu les conditions météo ! Une autre conférence est également prévue à BRUXELLES le 16 avec lui. Donc Sonia est toujours sur la brèche !!! Wink

On aura plus de nouvelles la semaine prochaine.

Très amicalement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Somme
Date d'inscription : 25/09/2009

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptyJeu 14 Mar - 9:56

Bonjour Martine,

J'ai l'impression qu'on est coupé du monde si on n'adhère pas à Facebook Evil or Very Mad

Merci en tout cas pour les infos Martine, j'attends avec impatience les résumés de ces rencontres.

Je t'embrasse sunny

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptyVen 29 Mar - 0:32

Bonsoir à tous Very Happy

Certains d'entre vous, amis du forum, ont sans doute participé aux rencontres de Marseille. Nous serions très heureux d'avoir un petit compte-rendu ainsi que vos impressions !

Merci par avance ! sunny

Sonia, de son côté, est au Canada pour d'autres conférences et interviews ! Donc, elle n'a pas encore eu le temps de mettre quoi que ce soit sur son site ! Cela ne saurait tarder, dès son retour en France dans les jours qui viennent.


Très amicalement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
jmv

jmv


Nombre de messages : 146
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2005

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptyVen 29 Mar - 22:18

bonjour à tous, bonjour Martine,
j'y étais: cela a été très riche et difficile à résumer...

au départ table ronde avec en autre Moody en vedette et le dr Charbonnier: il est question de la définition de la mort clinique qui évolue selon les époque mais qui a son importance aujourd'hui pour les dons d'organes (indispensables).
on parle ensuite des études du coma group près de liège où ils ont un irm et vanessa charlan je crois fait une thèse sur les emi- le dr qi dirige est plutôt matérialiste...c'était surtout ça la nouveauté
Moody nous explique son parcours, insiste sur les nde partagées et nous dit qu'il est maintenant convaincu de la survie de l'âme.
j'oublie la chronologie et les noms mais Olivier Chambon est un psychiatre entièrement convaincu comme on aimerait en voir plus souvent
Jocelyn Morisson a animé plusieurs débats
il y a eu la présentation de nderf par ses fondateurs; site américain de témoignages le plus important au monde...
on a parlé des nde négatives avec une anglaise qui s'investit pas mal: il resort que les effets à long terme sont positifs
la vedette a été sans nul doute le dr américain Eben Alexander avec sont livre "la preuve du paradis": toute la foule s'est levée en fin de conf!: l'ange qu'il a vu lors de son emi serai sa soeur biologique morte peu de temps auparavent qu'il n'a jamais connu (il a été adopté)
Xavier Rodier nous a parlé des soins et de l'écoute infirmière pour les expérienceurs ( son mémoire infirmier sur le sujet était en vente)
bien sûr dr Postel était là (il est a la retraite mais continue une consultation emi près de bordeaux) pour les emi partagées , Eric Dudoit et Eianne Lheureux pour un plaidoyer sur ses soins à l'hopital de la Timone à marselle: très convaincants
un docteur juif d'un hopital israélien nous a expliqué la kaballe compatible selon lui avec les emi
j'en oublie beaucoup mais ces rencontres étaient extraordinaires
de tout cela il resort comme un consensus la délocalisation de la conscience par rapport au cerveau!
j'ai vu patrice Van Earsel qui passait en coup de vent et était inteviewé pour fr3
dédiaces perso: nicole Dron (présente mais pas sur scène à moins que je l'ai ratée), Eben Alexander et Lilou qui a dela mis des interview sur internet (voir lateledelilou.com)
Désolé pour ceux que j'oublie: un week end inoubliable!
voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jean-marc.viallet
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptySam 30 Mar - 0:53

Bonsoir Jean-Marc Very Happy

Merci infiniment pour ce compte-rendu I love you I love you I love you

Je vais aller voir les interviews de Lilou. Nous avons déjà celle d'Eben Alexander sur le forum. Il faudrait toutes les mettre !

Merci encore et belle fête de Pâques !

Très amicalement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
guy0

guy0


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2009

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptySam 30 Mar - 18:42

Hum, pas là le docteur Jourdan? Hum... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  EmptySam 30 Mar - 20:36

Bonsoir Guy Very Happy

Non, ce n'est pas étrange car Sonia n'a pas pu inviter tout le monde. D'autres chercheurs, comme Pim van Lommel, Sylvie Déthiollaz ou Danielle Vermeulen n'étaient pas là. Il y avait un certain nombre de nouveaux participants, avec de nouveaux thèmes de discussion. Sinon, cela aurait été un remake de Martigues.

Très amicalement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty
MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE    2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2èmes Rencontres Internationales sur les EMI à MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souscription au DVD des Rencontres de Marseille
» Actes du Colloque de Marseille et DVD
» Commander les Actes du Colloque de Marseille
» Cherche place pour le colloque de Marseille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser