Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Editions : Le Jardin des Livres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manga

Manga


Nombre de messages : 53
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/09/2010

Editions : Le Jardin des Livres Empty
MessageSujet: Editions : Le Jardin des Livres   Editions : Le Jardin des Livres EmptySam 23 Oct - 22:11

Bonjour à toutes et à tous
Je souhaitais simplement vous informer concernant l'existence d'un site "LE JARDIN DES LIVRES" (élaborer par Pierre Jovanovic "Enquête sur l'existence des anges gardiens" entre autres) ou l'on peut trouver multitude de livres très intéressants sur les différents sujets qui nous passionnent tous ...
Voici le lien : www.lejardindeslivres.fr/
Personnellement j'y ai trouvé des livres passionnants et qui m'ont beaucoup appris.....
voilà, si ça peut intérresser quelqu'un, cela me fait plaisir de partager cette information.
Amicalement
Manga Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Benoît




Nombre de messages : 219
Age : 69
Date d'inscription : 07/02/2010

Editions : Le Jardin des Livres Empty
MessageSujet: Re: Editions : Le Jardin des Livres   Editions : Le Jardin des Livres EmptySam 23 Oct - 22:31



bonsoir

en effet c'est très intéressant .

benoit
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Editions : Le Jardin des Livres Empty
MessageSujet: Re: Editions : Le Jardin des Livres   Editions : Le Jardin des Livres EmptySam 23 Oct - 22:33

Bonsoir Manga Very Happy

Merci beaucoup pour ce lien, très utile.

Je connais bien Jovanovic et ses éditions. Il y a d'excellents livres que j'ai recommandés ici ou sur le site à l'époque (Melvin Morse, le Père Brune, entre autres), d'autres peut-être moins crédibles. Il y a toujours un côté "sensationnel" dans ses présentations, très "américain". Bon, c'est normal quand on connaît le parcours de Jovanovic ainsi que son caractère bouillant !

A chacun de faire preuve de discernement, ce qui est d'ailleurs facile car on peut lire le début des livres en ligne. C'est très bien fait.

Très amicalement. flower

Martine

Revenir en haut Aller en bas
Manga

Manga


Nombre de messages : 53
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/09/2010

Editions : Le Jardin des Livres Empty
MessageSujet: Re: Editions : Le Jardin des Livres   Editions : Le Jardin des Livres EmptySam 23 Oct - 23:21

Benoît a écrit:


bonsoir

en effet c'est très intéressant .

benoit

Bonsoir Benoit et Martine,
Je tenais à dire que le livre "Le livre mystérieux de l'au-delà" de Johannes Greber, m'a beaucoup impressionnée, je vous le recommande vivement si le sujet vous intéresse biensûr (lisez le début du livre sur le site). En ce qui me concerne je l'ai lu 5 fois !

Amicalement sunny
Bonne nuit ! Sleep

Manga
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2010

Editions : Le Jardin des Livres Empty
MessageSujet: Re: Editions : Le Jardin des Livres   Editions : Le Jardin des Livres EmptyDim 24 Oct - 1:21

Manga a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Je souhaitais simplement vous informer concernant l'existence d'un site "LE JARDIN DES LIVRES" (élaborer par Pierre Jovanovic "Enquête sur l'existence des anges gardiens" entre autres) ou l'on peut trouver multitude de livres très intéressants sur les différents sujets qui nous passionnent tous ...
Voici le lien : www.lejardindeslivres.fr/
Personnellement j'y ai trouvé des livres passionnants et qui m'ont beaucoup appris.....
voilà, si ça peut intérresser quelqu'un, cela me fait plaisir de partager cette information.
Amicalement
Manga Embarassed

Bonsoir Manga et merci pour ce lien internet très intéressant flower

Amicalement et bonne nuit aussi drunken

Violette

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editions : Le Jardin des Livres Empty
MessageSujet: Re: Editions : Le Jardin des Livres   Editions : Le Jardin des Livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editions : Le Jardin des Livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extraits de livres
» Les livres et la Connaissance.
» livres et films
» Deux nouveaux livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser