- Francis a écrit:
C'est sympa d'avoir également laissé ce gentil commentaire sur mon blog
Bonsoir Francis et bonsoir à tous
Depuis, j'en ai mis d'autres
Je ne suis qu'à la page 13 de ton blog. Je n'ai pas pu passer plus de temps dessus pour l'instant.
Ce qui est épatant, c'est qu'à la lecture je me dis "bon sang, mais c'est bien sur ! "
En fait, tu parviens à mettre des mots là où je n'arrivais pas à formuler une pensée, expliquer une impression ; et je suppose bien ne pas être le seul!
Petite anecdote :
Cela fait 30 ans au moins que j'essaye les sorties hors du corps.
Je n'ai eu que des "partielles", jamais en même temps :
Sensation d'un bras plus long, une autre fois les "vibrations -agréables- dans tout le corps, la sensation d'avoir les jambes décollées, une autre fois l'impression -sans voir - d'être dans une autre pièce, ou encore un bourdonnement dans les oreilles (alors que je suis sourd à droite).
Bref, finalement que des "morceaux", jamais en même temps.
Je ne t'ai pas dit cela dans nos premiers échanges en MP, mais je crois avoir dit que je n'étais jamais parvenu à une SHC complète.
Cet après midi, petite sieste
je rêvais et comme souvent, je me rends compte dans mon rêve que je ne pouvais pas ouvrir les yeux (je me souviens très rarement de mes rêves, mais ce type de situation, "les yeux fermés", arrive bien une fois par mois, surtout que dans mon rêve je conduis, et conduire les yeux fermés, c'est pô bien).
Dans mon rêve je me dis, "si je ne peux pas ouvrir les yeux, c'est que je rêve, donc profites-en pour faire une sortie". Alors que cela fait des années que je cherche cela, pendant mon rêve, incapable de me souvenir là où je veux aller ! Blocage.
Puis, et c'est là où je suis content, j'ai eu
en même temps les vibrations dans tout le corps, et la sensation de m'être élevé de 3 ou 4 cm, sans pour autant être totalement sorti.
Cela n'a duré que quelques instants, les vibrations se sont arrêtées et je me suis rendormi illico.
C'est donc aujourd'hui la première fois que j'en vis autant d'un coup.
Je ne sais pas si cela a rapport avec la lecture du blog, ou de part nos petits et premiers échanges en MP....
Bon j'ai peut-être ennuyé tout le monde avec ça, mais tant pis !
Merci à tous et Merci Francis....