Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parution du livre de Francis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Parution du livre de Francis Empty
MessageSujet: Parution du livre de Francis   Parution du livre de Francis EmptySam 27 Mar - 12:35

Bonjour à tous Very Happy

J'ai le plaisir de vous annoncer la prochaine parution du livre de notre ami Francis.

Pour toutes informations à ce sujet, merci de cliquer sur le lien suivant :


http://astral.bloguez.com/astral/971720/-Accepter-de-s-39-veiller-disponible-

Merci à Francis d'avoir mis par écrit son vécu. I love you

Avec toute mon amitié. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 659
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/09/2005

Parution du livre de Francis Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre de Francis   Parution du livre de Francis EmptySam 27 Mar - 13:25

Merci Martine d'en faire la promotion sur ton forum flower

Je rappelle que j'ai écrit mes premiers articles sur ce même forum et qu'à cette époque je ne me doutais pas du tout que ces derniers feraient un jour l'objet d'un livre.

En 1992, quelques mois après mon "éveil", j'eus mes premières communications (via un canal que j'avais révélé à cette fonction de scribe) avec un Gardien du plan qui fut longtemps mon principal Instructeur et que cette même année Il me dit à peu prêt ceci : "Un jour tes expériences seront publiées, mais ne sois pas pressé un éditeur viendra à toi." scratch

A cette époque je vivais une expérience nouvelle presque chaque jour, mais je n'avais jamais rien mis par écrit, donc.... Very Happy

J'en viens même à me demander, en dehors de l'intérêt d'avoir aidé beaucoup de personnes qui ont fait appel à moi, si le but de ces expériences n'était pas finalement de les relater pour en faire un blog et un livre qui pourront toucher un maximum de "rêveurs" (dormeur-rêveur-éveillé*) qui empruntent depuis peu le beau Chemin de la recherche spirituelle.

* Un dormeur ne me lira pas (ce n'est pas encore son étape) et un éveillé n'a plus besoin de me lire.

Francis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.blog.free.fr/index.php?category/Mes-articles.#171
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Parution du livre de Francis Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre de Francis   Parution du livre de Francis EmptySam 27 Mar - 19:37

Toujours intéressant de lire les expériences de Francis. study

Si vous connaissez un endroit en Amérique oü le livre se vend, je serais preneur I love you .

sunny

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Somme
Date d'inscription : 25/09/2009

Parution du livre de Francis Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre de Francis   Parution du livre de Francis EmptyMer 31 Mar - 8:54

J'avais loupé ça, ce sera ma prochaine lecture, merci Martine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Parution du livre de Francis Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre de Francis   Parution du livre de Francis EmptyMer 31 Mar - 11:15

Bonjour à tous Very Happy

Daniel, on peut trouver le livre sur Amazon.

Très amicalement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 659
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/09/2005

Parution du livre de Francis Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre de Francis   Parution du livre de Francis EmptyMer 31 Mar - 19:04

Exact ! Merci Martine. Very Happy

Il sera disponible chez Amazon (entre autres grands distributeurs) début avril.

http://www.amazon.fr/Accepter-s%C3%A9veiller-Collectif/dp/2357780258/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1268041371&sr=8-1

Francis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.blog.free.fr/index.php?category/Mes-articles.#171
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Parution du livre de Francis Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre de Francis   Parution du livre de Francis EmptyMer 31 Mar - 22:09

Merci Very Happy .

sunny
Revenir en haut Aller en bas
paradoxe




Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : ex ch'ti en Limousin
Date d'inscription : 18/11/2010

Parution du livre de Francis Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre de Francis   Parution du livre de Francis EmptyVen 19 Nov - 14:03

Bonjour,

Je n'ai pas du tout fini, loin s'en faut, la visite de ce site.

Mais je n'ai pu m'empêcher de digresser et d'aller sur le blog de Francis.

Je me régale ! Je viens de laisser un commentaire sur la prière "ne te retournes pas", elle me touche.
Comme je le mets, je ne suis pas catho ou autre car, notamment, la prière est très souvent une supplication de la part de ceux qui en disent.
Mais là, je suis très touché, cela me fait voir la prière, enfin, sous un angle différent, c'est à dire tournée vers l'autre !

Je continue mes visites, et je crois que j'ai trouvé mon prochain ouvrage à lire ( j'en ai déjà 3 en route en même temps pour l'instant !)


à bientôt !

Edit : bon bien ça c'est fait ! ouvrage commandé ainsi que celui de Christophe Allain ......


Dernière édition par Paradoxe le Ven 19 Nov - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 659
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/09/2005

Parution du livre de Francis Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre de Francis   Parution du livre de Francis EmptyVen 19 Nov - 15:23

Bonjour Paradoxe.

C'est sympa d'avoir également laissé ce gentil commentaire sur mon blog, à la suite de cet article sur la prière. Very Happy

http://astral.bloguez.com/astral/415121/Ne-te-retournes-pas-


Francis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.blog.free.fr/index.php?category/Mes-articles.#171
paradoxe




Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : ex ch'ti en Limousin
Date d'inscription : 18/11/2010

Parution du livre de Francis Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre de Francis   Parution du livre de Francis EmptySam 20 Nov - 21:26

Francis a écrit:


C'est sympa d'avoir également laissé ce gentil commentaire sur mon blog


Bonsoir Francis et bonsoir à tous

Depuis, j'en ai mis d'autres Laughing

Je ne suis qu'à la page 13 de ton blog. Je n'ai pas pu passer plus de temps dessus pour l'instant.

Ce qui est épatant, c'est qu'à la lecture je me dis "bon sang, mais c'est bien sur ! "
En fait, tu parviens à mettre des mots là où je n'arrivais pas à formuler une pensée, expliquer une impression ; et je suppose bien ne pas être le seul!

Petite anecdote :
Cela fait 30 ans au moins que j'essaye les sorties hors du corps.
Je n'ai eu que des "partielles", jamais en même temps :

Sensation d'un bras plus long, une autre fois les "vibrations -agréables- dans tout le corps, la sensation d'avoir les jambes décollées, une autre fois l'impression -sans voir - d'être dans une autre pièce, ou encore un bourdonnement dans les oreilles (alors que je suis sourd à droite).

Bref, finalement que des "morceaux", jamais en même temps.
Je ne t'ai pas dit cela dans nos premiers échanges en MP, mais je crois avoir dit que je n'étais jamais parvenu à une SHC complète.

Cet après midi, petite sieste Sleep
je rêvais et comme souvent, je me rends compte dans mon rêve que je ne pouvais pas ouvrir les yeux (je me souviens très rarement de mes rêves, mais ce type de situation, "les yeux fermés", arrive bien une fois par mois, surtout que dans mon rêve je conduis, et conduire les yeux fermés, c'est pô bien).

Dans mon rêve je me dis, "si je ne peux pas ouvrir les yeux, c'est que je rêve, donc profites-en pour faire une sortie". Alors que cela fait des années que je cherche cela, pendant mon rêve, incapable de me souvenir là où je veux aller ! Blocage.
Puis, et c'est là où je suis content, j'ai eu en même temps les vibrations dans tout le corps, et la sensation de m'être élevé de 3 ou 4 cm, sans pour autant être totalement sorti. bounce Cela n'a duré que quelques instants, les vibrations se sont arrêtées et je me suis rendormi illico.
C'est donc aujourd'hui la première fois que j'en vis autant d'un coup.
Je ne sais pas si cela a rapport avec la lecture du blog, ou de part nos petits et premiers échanges en MP....

Bon j'ai peut-être ennuyé tout le monde avec ça, mais tant pis ! Laughing

Merci à tous et Merci Francis....
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 659
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/09/2005

Parution du livre de Francis Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre de Francis   Parution du livre de Francis EmptySam 20 Nov - 22:57

Comme je vois que tu aimes les smileys et que tu cherches à faire, consciemment, une petite sortie en astral :

Parution du livre de Francis 008110Parution du livre de Francis 008110Parution du livre de Francis 008110


Francis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.blog.free.fr/index.php?category/Mes-articles.#171
paradoxe




Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : ex ch'ti en Limousin
Date d'inscription : 18/11/2010

Parution du livre de Francis Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre de Francis   Parution du livre de Francis EmptySam 20 Nov - 23:25

Bonsoir Francis.
Merci pour le smiley

C'est bien ça, une sortie (enfin, des) volontaire et consciente....
Mais pas seulement, j'aurai l'occasion d'y revenir, il faut que je continue à lire les posts ici pour m'imprégner de "l'ambiance".
J'étais allé sur d'autres forums ces 2 dernières années, mais en fin de compte je n'étais pas "en phase" avec, et comme j'ai eu tendance à y écrire un peu vite, je me suis rendu compte tardivement du "décalage", et donc de l'inutilité d'y continuer quoique ce soit.

J'allais justement repartir à la découverte de ton blog.

Je suis le livre, il est bien dans le circuit postal, avec un peu de chance je l'aurai lundi ! et si ce n'est pas lundi, ce sera plus tard... L'attente est aussi une expérience.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Parution du livre de Francis Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre de Francis   Parution du livre de Francis EmptyLun 22 Nov - 13:45

Excellents les smileys, Francis ! Very Happy

et heureuse de te lire ! Wink

Très amicalement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
paradoxe




Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : ex ch'ti en Limousin
Date d'inscription : 18/11/2010

Parution du livre de Francis Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre de Francis   Parution du livre de Francis EmptyLun 22 Nov - 14:34

Ça y'est, la factrice vient de m'apporter le livre de Francis ( que finalement j'ai déjà quasiment lu Smile et celui de Christophe ALLAIN. Bon eh bien je sais ce que je vais faire ces prochaines heures ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parution du livre de Francis Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre de Francis   Parution du livre de Francis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parution du livre de Francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parution du livre de Nicole DRON
» Parution du livre de NIcole CANIVENQ
» Nouveau livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser