Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 me revoilà un petit peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariotheplumb

mariotheplumb


Nombre de messages : 200
Localisation : région marseille
Date d'inscription : 19/03/2006

me revoilà un petit peu Empty
MessageSujet: me revoilà un petit peu   me revoilà un petit peu EmptyLun 21 Juil - 21:47

Timidement je viens faire un petit tour sur le forum , je suis ravi pour Martine que les messages aient atteint les 10000 , elle mérite cette satisfaction pour le travail qu'elle accomplit sur ce forum .
J'ai eu beaucoup de travail ces derniers moi , et puis quelques petites secousses intérieures , mais rien de bien méchant , la vie s'est exprimé en moi voilà tout . J'ignorais à quel point l'existence pouvait repousser les limites de nos interrogations sur cette vie qui est trop belle pour être si négligemment appréhendée .

Bonjour à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

me revoilà un petit peu Empty
MessageSujet: Re: me revoilà un petit peu   me revoilà un petit peu EmptyMar 22 Juil - 12:27

Bonjour Mario Very Happy

Ravie de te lire de nouveau et un grand merci pour ton gentil message I love you

Bon courage à toi dans ce que tu vis actuellement.

Bien en pensée avec toi sunny

Martine
Revenir en haut Aller en bas
mariotheplumb

mariotheplumb


Nombre de messages : 200
Localisation : région marseille
Date d'inscription : 19/03/2006

me revoilà un petit peu Empty
MessageSujet: Re: me revoilà un petit peu   me revoilà un petit peu EmptyMer 23 Juil - 19:27

merci Martine .
Au fait , j'ai fait formater mon PC à cause de problèmes et je n'ai plus l'adresse de l'autre forum , celui de Marc , je sais que ça avait changé , si tu peux m'indiquer le chemin . merci .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

me revoilà un petit peu Empty
MessageSujet: Re: me revoilà un petit peu   me revoilà un petit peu EmptyDim 27 Juil - 17:17

Bonjour Mario Very Happy

Pardonne-moi pour le retard mis à te répondre.
Je ne vais pas beaucoup sur l'ordinateur ces jours-ci.

Tu peux trouver l'adresse du forum de Philippe sur mon site (voir à gauche sur la page d'accueil). Tu n'as qu'à cliquer. Ou ici, sous la rubrique verrouillée, "chemins spirituels".

Très amicalement.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoilà un petit peu Empty
MessageSujet: Re: me revoilà un petit peu   me revoilà un petit peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoilà un petit peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser