Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!!

Aller en bas 
+3
Daniel
guy
Martine
7 participants
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! EmptyLun 10 Déc - 18:08

Bonjour à tous Smile

Aujourd'hui notre amie SONIA, qui a organisé le Congrès de Martigues, fête ses 30 ans !

Alors, de tout coeur, TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE, Sonia ! cheers

sunny jocolor king flower

Et tous mes voeux de réussite pour tes futurs projets !

N'oubliez pas de visiter régulièrement son site :

www.s17production.com


Avec plein de bisous. I love you I love you I love you

Martine
Revenir en haut Aller en bas
guy

guy


Nombre de messages : 489
Age : 67
Date d'inscription : 03/02/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! EmptyLun 10 Déc - 19:11

Je n'ai pas le plaisir de te connaitre Sonia, Mais je te souhaite tout de même une Heureuse Année et un

BON ANNIVERSAIRE.

Des projets sont en cours, d'autres en attente, je te souhaite tout le courage que tu mérites.

Bisous I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! EmptyMar 11 Déc - 4:36

Moi aussi Sonia je te souhaite un bel anniversaire et une belle année.

Il semble que nous soyons plusieurs du mois de décembre sur ce forum !

Bonne Fête !

Daniel xxx
Revenir en haut Aller en bas
jmv

jmv


Nombre de messages : 146
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! EmptyMar 11 Déc - 13:03

Un très bon anniversaire, Sonia!!! Very Happy
bonne continuation dans les NDE...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jean-marc.viallet
adounafel

adounafel


Nombre de messages : 158
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! EmptyMar 11 Déc - 13:48

Bon anniversaire Sonia,

Et merci pour votre enthousiasme, votre courage et votre dynamisme.

A bientôt. Grosses bises.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
soniaNDE




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! Empty
MessageSujet: Merci à Tous   JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! EmptyMar 11 Déc - 14:40

Bonjour à tous,

C'est avec une immense joie que je viens de prendre connaissance de vos messages. merci infimiment pour vos encouragements.

Je vous embrasse tous très fort.

Bien à vous
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
mariotheplumb

mariotheplumb


Nombre de messages : 200
Localisation : région marseille
Date d'inscription : 19/03/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! EmptyMar 11 Déc - 19:46

Bon anniversaire Sonia .
Revenir en haut Aller en bas
guy

guy


Nombre de messages : 489
Age : 67
Date d'inscription : 03/02/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! EmptyMer 12 Déc - 20:05

Bonsoir Mario,

Cette phrase : Jésus a dit, que celui qui le suit, aura la vie éternelle.

Cette phrase est belle et très juste. Le problème, c'est qu'elle a servie bon nombre de fois, à tenir les hommes en esclavage car ils avaient peur de mourir. Elle a permis aussi à un grand nombre de personne de mourir en faisant les édifices, les lieux de cultes, en travaillant trop dur et en mangeant une misère.

Jésus a dit aussi: Si tu vois une chèvre dans une crevasse, vas-tu la laisser mourir car aujourd'hui, c'est le jour du sabbat, et que le travail est interdit ?

Dommage que les mots sortis de la bouche de Jésus, n'ai pas conserver leurs vérités, et on servi à des personnes peu scrupuleuses Suspect

Bonne soirée Mario, et gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
mariotheplumb

mariotheplumb


Nombre de messages : 200
Localisation : région marseille
Date d'inscription : 19/03/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! EmptyJeu 13 Déc - 20:02

Bonsoir Guy .
Ce que tu dis est vrai , mais Jésus a dit aussi beaucoup d'autres choses et il faut tenir compte de tout ce qu'il a dit , c'est vrai qu'une phrase sortie de son contexte peu prendre un sens inverse et perdre toute sa valeur . pour exemple Jésus a dit à ses apotres : "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Si tu sais où tu te trouves tu sais aussi à qui tu as à faire . Salut .
Revenir en haut Aller en bas
guy

guy


Nombre de messages : 489
Age : 67
Date d'inscription : 03/02/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! EmptyJeu 13 Déc - 20:36

mariotheplumb a écrit:
Bonsoir Guy .
Ce que tu dis est vrai , mais Jésus a dit aussi beaucoup d'autres choses et il faut tenir compte de tout ce qu'il a dit , c'est vrai qu'une phrase sortie de son contexte peu prendre un sens inverse et perdre toute sa valeur . pour exemple Jésus a dit à ses apotres : "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Si tu sais où tu te trouves tu sais aussi à qui tu as à faire . Salut .


Bonsoir Mario,

Je suis entièrement en accord avec toi Mario Very Happy

Le problème, c'est qu'il y a eu beaucoup trop de phrase retirer, et le positif est devenu négatif. Je trouve que tous les textes, sans exception, ont un fond commun, et une très belle moralité, que peu de personnes persoivent.

Bonne soirée Mario I love you Sleep I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE
» WEB TV de Sonia BARKALLAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser