Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

groupe de partage pour "nde négative"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMERINDIENNE

MessageSujet: groupe de partage pour "nde négative"   Lun 3 Déc - 13:51

Groupe de partage pour NDE "négative"

Bonjour à toutes et tous,

En discutant avec l'un des membres d'un de nos groupes de parole, il a évoqué les personnes ayant vécus ce que l'on nomme "NDE négative" et cela a fait "tilt" dans mon esprit.

Oui il est important aussi que je mène une action auprès de celles et ceux qui ont vécus une expérience dite "négative". Pour en parler, aussi...

Je propose donc aux personnes qui auraient pu vivre cette expérience de ne pas hésiter à me contacter par mail (nde.integration@aliceadsl.fr) ou téléphone afin de constituer un espace de parole aussi pour vous. Cet espace pourra être aménagé selon vos besoins et cela peut-être très utile d'en parler, ne serait-ce que pour "décharger" un peu la tension que ces expériences créent à l'intérieur de nous.

Autant une NDE - dites positive - est difficile à partager, autant une NDE - dites négative - n'est pas forcément facile non plus à porter. L'idée est de ne pas rester seul avec cela...

N'hésitez donc pas ! L'assocation NDE ET INTEGRATION est aussi là pour vous !

Belle journée à tout le monde avec beaucoup d'amour et de joie et comme disent les Indiens (d'Amérique...) : "Initie ce que tu cherches... Fais le exister..."

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin

MessageSujet: Re: groupe de partage pour "nde négative"   Lun 3 Déc - 19:49

Bonsoir Nicole Smile

C'est une excellente idée. Merci !
J'espère que ton annonce aura un écho positif.

Avec toute mon amitié. flower

Martine

groupe de partage pour "nde négative"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1