Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mère Meera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Mère Meera Empty
MessageSujet: Mère Meera   Mère Meera EmptyDim 29 Avr - 22:16

Une de mes soeurs est allée voir Mère Meera vendredi. Elle était de passage à Montréal je crois.

Elle m'a envoyée cette adresse, si cela intéresse :

http://meremeera.free.fr/meremeera.htm

Mère Meera est une des plus vénérées et aimées des avatars de la mère divine. Née le 26 décembre 1960, dans le village de Chandepalle en Inde méridionale, Mère Meera s'est montrée une enfant peu commune. Ses parents l' ont traité en tant qu'enfant exceptionnel et l'ont beaucoup aimée. Sa famille n'était pas particulièrement religieuse et elle n'a été élevée dans aucune tradition. Mère Meera n'a jamais eu de gourou humain, n'a jamais lu de philosophie religieuse, n'a jamais pratiqué la sadhana ni suivi de discipline particulière. Son contact avec l'Absolu fut immédiat et direct.

Ses vrais parents furent les guides spirituels rencontrés dans des visions; ce furent eux qui lui apportèrent l'amour et le soutien dont elle avait besoin. A l'âge de deux ou trois ans, Elle se tournait vers " d'autres lumières " quand elle avait besoin d'aide. A six ans, Elle connut sa première expérience de Samadhi et perdit connaissance toute une journée. Selon elle, cette expérience lui a appris à se détacher complètement des relations humaines. " A partir de ce jour, je sus ne vivre qu'en le Divin et par la volonté et l'aide du Divin."

L'état de samadhi était constant pour elle. Sous les auspices de son oncle, M. Reddy (aujourd'hui disparu), Mère Meera a vécu pendant un certain temps à Pondicherry où sa présence extraordinaire a attiré une attention considérable. Mère Meera est accompagnée par une femme très dévouée depuis 1974, Adilakshmi Olatti.

Mère Meera a épousé un Allemand en 1982, et il reste depuis avec elle. Elle vit actuellement à Schaumburg, Balduinstein, un village tranquille en Allemagne. Bien qu'elle n'ait pas cherché la publicité, des milliers de personnes, partout dans le monde, viennent recevoir son Darshan, son octroi silencieux de grace et de lumière par son regard fixe et son contact. Pour la première fois dans l'histoire de la terre, la Mère offre à ses enfants une transmission directe de la lumière qui dissout toutes les barrières et change l'être entier.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Mère Meera Empty
MessageSujet: Re: Mère Meera   Mère Meera EmptyDim 29 Avr - 22:21

Personnellement je ne la connaît pas.

Une chose demeure, certains grands mystiques ne semblent pas avoir eu besoin d'enseignement avant de se relier au divin, on peut penser du coté chrétien à Bernadette Soubirous, pour qui la relation avec le Divin était naturelle, comme si cela avait toujours été inné en elle.

Je parle ici en dehors de toute considération religieuse.

Bonne soirée.

I love you

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Mère Meera Empty
MessageSujet: Re: Mère Meera   Mère Meera EmptyDim 29 Avr - 23:53

Merci Daniel Smile

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2007

Mère Meera Empty
MessageSujet: Re: Mère Meera   Mère Meera EmptyLun 30 Avr - 9:13

Coucou, Very Happy

Oui Mère Meera est une grande sainte, qui apporte beaucoup aux gens en recherche. Content que tu aies fait un post sur elle Daniel. sunny

Mère Meera Meera510

Bien à vous tous, drunken

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Mère Meera Empty
MessageSujet: Re: Mère Meera   Mère Meera EmptyLun 30 Avr - 13:42

Merci Pierre pour cette magnifique photo.
I love you
Dans le lien que j'ai parcouru hier, j'aime bien la définition d'Avatar qu'elle donne. Cela me fait penser au questionnement de Martine par rapport à Amma.

http://meremeera.free.fr/avatar.htm

Je vais demander à ma grande soeur ses impressions de sa rencontre avec mère Meera et je vous en ferai le compte rendu si elle me le permet.

Bonne journée.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2007

Mère Meera Empty
MessageSujet: Re: Mère Meera   Mère Meera EmptyLun 30 Avr - 13:58

Merci Daniel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 50
Age : 79
Localisation : Bordeaux/FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2007

Mère Meera Empty
MessageSujet: Re: Mère Meera   Mère Meera EmptyJeu 3 Mai - 14:33

Coucou tout le monde Very Happy ,

Je vais aller voir Mère Meera qui sera de passage le 27 et 28 octobre à Arcachon, en France. Je suis inscrite pour le samedi 27.

Ceci reste en dehors du domaine des religions.
Seul prime les domaines du Coeur, de la Compassion envers les autres créations du Divin I love you

Bonne journée à toutes/tous

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha0omega.forumpro.fr/
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Mère Meera Empty
MessageSujet: Re: Mère Meera   Mère Meera EmptySam 5 Mai - 2:40

Bonjour Claudia.

Ce sera avec plaisir de lire le récit de ton expérience.

Amicalement.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Mère Meera Empty
MessageSujet: Re: Mère Meera   Mère Meera EmptySam 5 Mai - 11:35

Bonjour à tous Smile

A ce propos, j'en profite pour signaler de nouveau le très beau livre de Marc-Alain Descamps intitulé "Rencontres avec douze femmes remarquables", avec un beau portrait de Mère Meera en couverture, aux éditions Alphée.

Ma Ananda Moyî et Amma sont également du nombre, de même que Jeanne Guesné, Marie-Madeleine Davy et Elisabeth Kübler-Ross.

Très amicalement.

sunny

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Mère Meera Empty
MessageSujet: Re: Mère Meera   Mère Meera EmptySam 5 Mai - 11:51

Merci Martine pour cette information.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Mère Meera Empty
MessageSujet: Re: Mère Meera   Mère Meera EmptyMar 8 Mai - 2:57

Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 50
Age : 79
Localisation : Bordeaux/FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2007

Mère Meera Empty
MessageSujet: Mére Meera   Mère Meera EmptyMar 27 Nov - 1:33

Bonsoir à toutes/tous , Very Happy

Je reprends cet ancien thème pour vous faire partager , un petit peu , le Darshan que j'ai reçu de Mère Meera , le 27 octobre à Arcachon .
Déjà depuis le mois de Janvier, à peine paru sur internet, les inscriptions étaient closes et la liste d'attente très longue .
Le secrétariat m'a répondu qu'il n'y avait plus de place pour moi ,
malgré la ténécité de Pierre qui m'a aidée auprès des organisateurs . Je ne me suis jamais résignée, alors que Mère passait si près de chez moi ! J'y ai cru, jusqu'au matin où devait commencer le Darshan . Là je me suis dit " cà y est, c'est fichu , cette fois ", et j'en avais gros sur le coeur .

A 9 heures du matin, un coup de téléphone, et un monsieur organisateur me dit que sa propre fille ne peut recevoir le Darshan, car elle est souffrante, et que si j'y suis dans les 3 heures qui suivent, la place est à moi.....

Moi qui n'ai jamais rien gagné dans ma vie, je venais de tirer un très beau lot....
Après maintes péripéties, je suis enfin arrivée au Darshan, et je suis même entrée sans qu'on ne me demande rien , alors qu'il y avait des contrôles à chaque porte !!! Là, la Force Divine m'attendait.....

Je suis restée assise à 4 mètres de Mère Meera, pendant environ plus de 4 heures, à pleurer doucement . Si près d'Elle, j'étais noyée dans son immense aura .

J'ai reçu ce Darshan , dont je n'attendais rien de particulier, mais que mon âme réclamait depuis de longs mois.....

Les détails en sont intimes et ne valent que mour moi, car chaque personne reçoit selon son ouverture de conscience , et uniquement ce dont elle a besoin , pour continuer son chemin.

Je peux simplement dire que maintenant, plus que jamais, je ne peux vivre que par le Divin . Aucun retour n'est possible à ce qui fut l'ancienne vie , même si celle-ci était déjà riche, celle-là l'est encore bien plus...

D'autres portes spirituelles se sont ouvertes . J'accepte ce changement en toute confiance , bien qu'il bouleverse un peu ma vie de tous les jours....

Un mois après avoir reçu le Darshan, l'émotion est toujours aussi forte, elle ne s'atténue pas avec les jours qui passent, comme ce serait le cas de tout autre événement .

J'ai vu des gens ressortir en disant " moi çà ne m'a rien fait " ou d'autres encore " c'était bien la peine de venir, j'ai toujours aussi mal "

Comme je l'ai dit, on reçoit selon notre ouverture d'esprit . Certains sont venus en curieux, rien que pour voir, et çà ne leur a rien fait . D'autres ont cru être guéri de leurs misères physiques, ils sont repartis avec ....

Moi, j'étais venue pour accepter humblement ce que j'allais recevoir, sans idée préconçue, mais dans un registre uniquement spirituel et j'ai tout reçu, bien plus que je n'aurais osé espérer ....

Beaucoup d'autres personnes ont été également comblées . Vous pouvez lire certains de ces témoignages en cliquant ici :

http://meremeera.free.fr/temoignagesfrance.htm

D'une façon, ou d'une autre, c'est réconfortant de voir que La Lumière sunny gagne sur l'ombre, doucement , mais sûrement .

Douce nuit à toutes/tous Sleep

Que le Divin veille sur vous sunny

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha0omega.forumpro.fr/
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Mère Meera Empty
MessageSujet: Re: Mère Meera   Mère Meera EmptyMar 27 Nov - 12:22

Bonjour Claudia Smile

Merci pour cet émouvant partage.

L'Evangile nous dit abondamment que chacun reçoit selon sa foi.

Avec toute mon amitié. sunny

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 50
Age : 79
Localisation : Bordeaux/FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2007

Mère Meera Empty
MessageSujet: Mère Meera   Mère Meera EmptyMer 28 Nov - 15:52

Merci Martine Very Happy ,

Tu as raison, c'est tout à fait çà, on reçoit selon sa foi , et ses besoins pour continuer le chemin .

Amitiées Martine flower

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha0omega.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Mère Meera Empty
MessageSujet: Re: Mère Meera   Mère Meera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère Meera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser