Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Utilisation des messages privés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Utilisation des messages privés Empty
MessageSujet: Utilisation des messages privés   Utilisation des messages privés EmptyJeu 19 Avr - 21:38

Chers amis internautes Smile

Depuis que j'ai créé ce forum, j'ai remarqué à plusieurs reprises (grâce à l'une ou l'autre réflexion) que certains membres profitaient des messages privés pour proposer leur aide spirituelle à d'autres membres, sans que ces derniers aient demandé quoi que ce soit Shocked

Même si cela part d'un bon sentiment et est fait avec le coeur, je ne trouve pas que ce soit un comportement adéquat sur ce forum sur lequel j'ai expressément demandé, dès le début, qu'il n'y ait aucune pratique médiumnique d'exercée. Aucun de nous n'a le droit de s'immiscer dans la vie privée d'un autre membre.

Je prie donc ceux qui se sentiraient éventuellement concernés de bien vouloir ne plus envoyer de tels messages et je les en remercie par avance. Par ailleurs, je prie également ceux qui recevraient de tels messages de bien vouloir m'en informer immédiatement.

Merci à tous pour votre compréhension et pour le respect de cette règle.

Avec toute mon amitié.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
guy

guy


Nombre de messages : 489
Age : 67
Date d'inscription : 03/02/2007

Utilisation des messages privés Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des messages privés   Utilisation des messages privés EmptyDim 29 Avr - 10:20

Martine a écrit:
Chers amis internautes Smile

Depuis que j'ai créé ce forum, j'ai remarqué à plusieurs reprises (grâce à l'une ou l'autre réflexion) que certains membres profitaient des messages privés pour proposer leur aide spirituelle à d'autres membres, sans que ces derniers aient demandé quoi que ce soit Shocked

Même si cela part d'un bon sentiment et est fait avec le coeur, je ne trouve pas que ce soit un comportement adéquat sur ce forum sur lequel j'ai expressément demandé, dès le début, qu'il n'y ait aucune pratique médiumnique d'exercée. Aucun de nous n'a le droit de s'immiscer dans la vie privée d'un autre membre.

Je prie donc ceux qui se sentiraient éventuellement concernés de bien vouloir ne plus envoyer de tels messages et je les en remercie par avance. Par ailleurs, je prie également ceux qui recevraient de tels messages de bien vouloir m'en informer immédiatement.

Merci à tous pour votre compréhension et pour le respect de cette règle.

Avec toute mon amitié.

Martine

Bonjour Martine, bonjour à tous.

je me permet de continuer l'annonce qu'a fait Martine.
En effet, la médiumnité est une affaire sérieuse, lorsqu'on est assis sur sa chaise, la seule chose qui nous lie avec la personne qui est en face, est un écran d'ordinateur.
Nous lisons le texte, nous pouvons ressentir certaines émotions, nous pouvons même avoir un message de l'audelà (ce qui m'arrive aussi). Pour répondre à cette personne, nous avons sous les doigts un clavier, qui retranscrit nos pensées.

ce n'est que mon avis, et mes convictions, mais...pour répondre à un message de défunt, il faut avoir la personne en face de soi, ressentir ses vibrations, voir au fond de ses yeux, l'ame qui nous parle. Dans ses conditions, nous pouvons avoir une approche de ce qu'attend la personne, et si elle est prête à recevoir ce message.

j'ai déjà fait un essai de médiumnité sur forum. Cela n'a pas duré, car au départ, je donnais des messages, mais mon guide m'a vite dit que cela n'était pas bon. Je faisais du bien au gens, mais je leurs faisaient aussi du mal, car je ne les connaissaient pas. J'ai vite arrêté.

Alors, je vous le demande, comme MArtine, ne faite pas de médiumnité par le biaie de MP, ce n'est pas sein.

Et vous, qui demandez ou acceptez des messages de l'audelà, ne le faite plus, car cela pourrait vous déstabiliser.

Merci pour votre comprehension, et merci de m'avoir lu, et de votre patience.

Bonne journée dans la sérénité

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Utilisation des messages privés Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des messages privés   Utilisation des messages privés EmptyDim 29 Avr - 11:31

Bonjour Guy Smile

Merci du fond du coeur pour ton message. Il est totalement adéquat.

J'espère que ceux qui le liront sauront en tirer profit et je vous remercie tous par avance de bien vouloir respecter ce que j'ai demandé plus haut.

Avec toute mon amitié. sunny

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Utilisation des messages privés Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des messages privés   Utilisation des messages privés EmptyDim 29 Avr - 14:52

Bien entendu, je suis en accord avec ce que vous dites ... On ne le répétera jamais assez ...

J'en rajouterai pas, question de me faire aimer Smile .

I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation des messages privés Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des messages privés   Utilisation des messages privés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des messages privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11.111 messages !
» Messages d'Eveil...
» Messages d'Isabelle Lionnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser