Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les divers chemins qui mènent ...

Aller en bas 
+4
Marc
Martine
mariotheplumb
Daniel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptySam 5 Aoû - 16:03

Je veux que vous compreniez et que vous fassiez comprendre aux autres que la Religion Universelle ne peut venir que d'en haut, car les religions diverses qui ont été données aux humains de races différentes et à des époques différentes de l'évolution de l'humanité comportent en elles des adaptations à ces races et à ces époques. Elles sont donc des chemins divers qui montent sur la pyramide. Ils montent plus ou moins rapidement ou péniblement et arrivent tous au sommet. Mais si vous avez les enseignements de la Religion Universelle vous arrivez très vite au sommet à moins que vous ne descendiez avant, de la nacelle. La Religion Universelle est une initiation.

Ramakrishna

II est évident que nous tous les Maîtres occidentaux et nous les gourous des Indes, nous ne faisons qu'un, nous travaillons ensemble. Nous sommes tous frères et la loi est unique. Les techniques varient mais le but est unique. Nous prions tous pour que les humains comprennent cette unité et ne mettent pas de limites entre nous. Que ce soit le mouvement de Yogananda, celui de Ramakrishna et le mouvement de Saint Ger-main, l'enseignement varie mais le fond est pareil. Et surtout, hommes et femmes de ces mouvements, ne profitez pas du nom de Dieu et des Maîtres pour accuser et juger vos semblables. C'est faux. Dieu est partout, Dieu est partout et en tout. Ne profitez pas du nom de Dieu pour créer la discorde. Oh mes enfants, mes chers enfants, créez et propagez l'amour et la paix. Ayez la charité dans vos cœurs. Aimez-vous les uns les autres. Marchez la main dans la main. Mes chers amis, soyez unis.

Sivananda

Nous conjurons les humains à être ensemble sur la terre comme les Maîtres sont ensemble au ciel. Soyez des amis, tous ceux de la terre. Soyez des frères. Ne devenez pas des ennemis pour Dieu. Nous vous conjurons d'aller ensemble au devant du Soleil. Nous vous conjurons de vous aimer tous sans limites. Oh enfants de la Mère Divine, enfants de Krishna, enfants de Jésus, enfants de Marie, enfants de Saint Germain, enfants de Mahomet, vous tous, priez pour ceux qui vous séparent dans leurs cœurs !

Sivananda et Ramdas

Yogananda, Ramakrishna, Lahiri, Babaji, Sri Yukteswar et Jésus se joignent à Sivananda et à Ramdas pour vous faire comprendre l'unité de Dieu et de la Loi. Saint-Germain, Marie, Rose de Lumière, Vénus, Orion, Cyclope, Cassiopée, Hercule, Arcturus, l'Elohim de la Paix, l'Elohim de la Pureté, Astrea, nous tous, nous vous affirmons notre ensemble et notre unité. Les Anges, Saint Michel, les Archanges, les Légions de la Lumière, les bêtes, les nains, les salamandres, nous tous, nous vous conjurons de coopérer en tout amour et de marcher la main dans la main sur le sentier de la lumière.

Sanat Koumara, Neptune,
Minerve, Mercure, Le Manou
et tous les Maîtres ascensionnés
Revenir en haut Aller en bas
mariotheplumb

mariotheplumb


Nombre de messages : 200
Localisation : région marseille
Date d'inscription : 19/03/2006

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptySam 5 Aoû - 16:18

C'est un point important , Daniel , et tu fais bien de le souligner . Plus de barrières entre nous . Plus de partis pris , plus d'appartenance à des groupes , un seul et unique chemin , une seule unité .
Revenir en haut Aller en bas
mariotheplumb

mariotheplumb


Nombre de messages : 200
Localisation : région marseille
Date d'inscription : 19/03/2006

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptySam 5 Aoû - 16:19

Et je précise , sans contrainte ni violence , car il y en a qui pourrait le voir autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptySam 5 Aoû - 17:07

Dans mon expérience, j'ai ressenti la lumière de ces Grands Êtres et je puis affirmer qu'Ils sont UN.

Comme je l'ai expliqué dans mes expériences, il n'y a pas de barrières de religions et Ils se manifestent partout où les gens veulent se relier à Eux, que ce soit chez soi, dans une église, dans un temple, etc.

C'est pourquoi je recherche l'Unité dans tous les enseignements tant que cela va vers la transformation de soi et vers le Divin.

En tout cas, cela a été mon message sur le forum depuis le début. I love you

Amicalement.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptySam 5 Aoû - 17:31

Merci beaucoup, Daniel Smile

Tout à fait d'accord avec toi et avec tout cela, bien sûr. sunny

Bises.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptyLun 7 Aoû - 15:08

J'aimerais ajouter qu'ils sont UN avec la Loi. Smile

(voir les niveaux de Shulamite).

Amicalement.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 22/09/2005

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptyLun 7 Aoû - 16:57

Dis-moi Daniel : c'est un message ce que tu as mis en ligne n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptyLun 7 Aoû - 20:27

J'ai dû les mettre qque part sur le forum en effet.

Ils ont été mis sur le forum créaclip par Shulamite, puis à ma demande Shulamite, mes les a envoyés sur mail en octobre dernier, créaclip les avaient effacé.

Plusieurs athées n'ont pas aimé ces textes si je me souviens ...

Ca ressemble à Alice Bailey.

Salutations Marc.

Daniel


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptyLun 7 Aoû - 21:44

Marc, tu peux les demander à Shulamite.

Évidemment, pour les comprendre il faut avoir cheminé et vécu une part d'expériences dans le détachement, quelques initiations.

Ils ne se comprennent pas qu'au niveau de l'intellect.

Ceci dit avec respect, c'est une constatation de l'effet de ce texte sur les forums, il y en a qui ne les accepte pas du tout.


Amicalement.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 22/09/2005

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptyLun 7 Aoû - 23:06

Bonsoir Daniel Wink

je prends note Wink ...

En fait je te demandais si le texte que tu as mis en ouverture de ce sujet était un texte channelisé.

Je me suis permis de te poser cette question parce que Yo s'est vu "reprocher" à plusieurs reprises de mettre en ligne des textes channelisés sur le forum.

Je me demandais donc pourquoi tu en mettais un. Surtout après le débat que vous avez eu ensemble sur cette question.

Tu vas peut-être me dire que les textes proposés par Yo étaient semble t-il alarmistes. Mais j'avais cru comprendre que nous évitions toutes et tous, pour des questions de cohérence quant au thème et à la finalité du forum de Martine, de mettre en ligne cette catégorie d'écrits.

C'était uniquement et respectueusement pour cela que je te posais cette question Wink ...

Amicalement,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite

Shulamite


Nombre de messages : 936
Localisation : Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/09/2005

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptyMar 8 Aoû - 5:53

Il est un fait marc que le texte est totalement vérédicte.

Par simple logique.....Je suis donc d'accord avec leurs dire et s'il ne l,on pas dit je le dirais avec joi moi-même.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 22/09/2005

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptyMar 8 Aoû - 11:03

Bonjour Shula,

je comprends que, conscient de la véracité de ce texte, Daniel ait envie de nous le faire partager.

il n'est d'ailleurs pas dans mon objectif de remettre en cause le contenu dudit texte, ni de le dénoncer. J'insiste car je ne veux pas que l'on se méprenne sur le motif de mon "intervention".

Je voulais juste attirer l'attention de Daniel sur un fait : nous avons convenu, par principe, de ne pas déposer sur le forum des écrits issus de channelings. C'est une position que nous avons acceptée et que Martine nous a demandé de bien vouloir respecter.

Tout simplement.

Comme tu l'expliques toi-même, tu aurais très bien pu parler de la même chose avec tes propres mots et tes propres idées. Autrement dit : nous pouvons parler des sujets qui nous tiennent à coeur avec nos moyens plutôt que de déposer en guise de référence un texte issu de channeling. C'est du reste ce que nous faisons pour d'autres sujets.

Je me permettrai de rappeler que Daniel est le premier d'entre nous à insister fréquemment sur le discernement, sur la vigilance nécessaire, sur le fait de ne pas se laisser absorber sans détachement ni sans expérience par les divers enseignements que l'on trouve un peu partout ne serait-ce que sur Internet.

Si, en dehors de la véracité d'un message, nous demandons à ceux qui les mettent en ligne de bien vouloir s'abstenir ; alors il me semble "relationnellement hygiénique" que tous nous nous conformions à ce choix. De façon à ce qu'il n'y ait pas deux poids et deux mesures.

D'autant, j'insiste, qu'il est ici question d'un sujet dont nous aurions pu parler avec nos propres mots et idées. Il n'était pas nécessaire d'utiliser pour cela un message "hiérarchique" - car c'est bien de cela dont il s'agit.

Amicalement,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 389
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptyMar 8 Aoû - 11:26

Smile Bonjour

Moi, cela me fait un peu sourire ces histoires de messages "canalisés" ou pas, sachant que nous sommes tous des canaux...... Wink

Il y en a qui canalisent des défunts, d'autres qui canalisent des Guides ou des Entités diverses, et d'autres qui sont plus inspirés (guidés) par le divin en eux.
Pour ma part, il est évident que lors de certaines discussions ou interventions... nous "canalisons" des messages qui ne sont pas de nous. On le fait avec plus ou moins de clarté et de justesse, cependant je trouve cela un peu risible dans le fond de rejeter cela, sachant pertinemment de mon côté, que tout le monde le fait.

Moi, ce qui m'inquièterait plus parfois... c'est surtout les personnes perturbées, décentrées, ou mal intentionnées, qui partiraient un peu aveuglément dans une sorte de "croisade", en rejetant tout ce qui est "élevant"..., et véhiculant (sans le réaliser vraiment) des énergies rabaissantes pour le Monde, prenant ainsi la Lumière pour l'Ombre et inversement.

En ce moment, je trouve qu'on assiste sur les forums à un certain rejet, à une certaine intolérance, envers tout ce qui est Lumineux et "élevant".
C'est un avis qui n'engage que moi, mais je persiste et signe dans mon observation.

Je crois que les personnes qui ont fait un certain chemin... ne sont plus dans le doute et les inquiétudes inutiles, elles sentent très bien en elle-même la justesse de certains propos et on ne leur fera pas prendre des vessies pour des lanternes.
Quand je regarde sur certains forums ce qui est prôné, véhiculé, par certains personnes, je me dis :
"mais comment peut-on avoir un regard un tant soit peu juste, ou transcendant, en étant décentré... ?"

Sur un forum d'aide spirituelle, j'ai dit un jour à une personne qu'il vaut mieux se centrer, être Centré, avant de se connecter au forum et de donner son avis aux autres.

Il me semble évident que lorsqu'on ne va pas bien dans sa vie, que ça soit moralement ou psychiquement, on ne risque pas d'avoir une vision juste sur les choses, et je ne pense pas qu'on puisse avoir un avis éclairé à ce moment-là.

(mon avis là encore)

L'important ce n'est pas de canaliser ou non, c'est de savoir si ce que l'on véhicule est utile, élevant, intéressant, si ce que l'on véhicule est éveillant et éclairant, point barre !


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 22/09/2005

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptyMar 8 Aoû - 11:54

Tout à fait, Yo...

je ne fais pas, de toutes les façons et en ce qui me concerne, de croisade anti-channeling. Je travaille moi-même ainsi, parfois, donc je ne vois pas pourquoi je m'opposerais avec vigueur à quelque chose qui fait partie intégrante de ma vie.

Non, je voulais juste dire que si nous partons du principe de ne pas utiliser de textes canalisés sur ce forum, alors il est je pense légitime que cette "règle" soit respectée par tous.

Et si on te demande à toi de bien vouloir respecter cela, il me semble "normal" ou du moins équitable que les autres membres du forum en fassent autant.

Tu comprends ? Je parlais juste d'une règle de bon fonctionnement "communautaire"... Pas de la nature ni de l'utilité des messages channelisés.

Amicalement,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 659
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/09/2005

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptyMar 8 Aoû - 11:59

Comme je l'ai plusieurs fois révélé, j'ai moi-même reçu un enseignement par "channeling", ceci sur trois ou quatre années à partir d'octobre 1991.
J'ai donc assez de recul pour avoir mis ses "conseils" en pratique et maintenant plutôt que recopier ces messages, je les fais passer avec mon vocabulaire via mes expériences concrètes.

Je ne suis partisan de copier-coller, les textes (channeling ou pas) des autres. Nous sommes sur un forum et non sur une "banque de données". Une façon plus simple pour faire connaître ces messages, est, comme certains l'ont déjà fait, de placer le lien correspondant dans la rubrique "Médias". Chacun devenant libre alors d'aller les découvrir sur un site qui les héberge.

Nous sommes sur ce forum "d'expérienceurs" pour témoigner de nos propres expériences et non pour "recopier" celles des autres. Il y a une différence entre le fait de placer quelques citations (en les signalant comme telles), pour enrichir ou agrémenter nos textes et un message essentiellement composé de "copier-coller" (comme nous venons de le voir plus haut).

FrancisShocked
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.blog.free.fr/index.php?category/Mes-articles.#171
Yo

Yo


Nombre de messages : 389
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptyMar 8 Aoû - 12:00

Smile Ne t'inquiète pas Marc, je ne pensais pas du tout à toi dans mon message.

C'est juste une réflexion générale par rapport aux canalisations et à ce que l'on considère comme "juste".

Cela dit, je n'ai jamais "submergé" le forum de messages canalisés, et les citations sont très sporadiques de ma part.
Je n'ai jamais eu l'intention de faire de ce forum un lieu pour les messages, et tout cela a toujours été clair avec Martine depuis le début, puisqu'elle m'a dit qu'elle n'en souhaitait pas sur le forum.

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas cette levée de bouclier qu'il y a eu sur le forum !
Quelqu'un a sans doute crié "au loup" quelque part, mais je ne sais pas quelle en est la cause, et le pourquoi de tout ce barouf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 389
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptyMar 8 Aoû - 12:17

Smile A part ça, je crois que c'est inutile, et bien illusoire, de vouloir enlever la responsabilité aux autres..., dans leurs choix et leur discernement.

Chacun trouve ce qui est utile pour lui sur son chemin, et je pense qu'il faut être bien avisé pour donner des conseils aux autres, sinon on risque de participer soi-même à plus de désinformations et d'ajouter plus de trouble aux situations.

Je dois dire que je ne comprends pas trop cette focalisation qu'ont certaines personnes sur les messages canalisés, et cette volonté appuyée de toujours vouloir en découdre à ce sujet.

Les divers chemins qui mènent ... Hein25 Je ne vois d'ailleurs pas trop l’intérêt d’évoquer ce sujet sur le forum..., il ne me semble pas qu’il y ait matière à réflexion puisqu'il y a très peu de messages de ce type sur le forum.
(et qu'il ne risque pas d'y en avoir plus)


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptyMar 8 Aoû - 12:31

Bonjour à tous Smile

Je plaide moi-même "coupable" puisque j'ai cité à plusieurs reprises des extraits de "Conversations avec Dieu" Exclamation Wink

Simplement, ce que je demande c'est que ces citations soient courtes, peu fréquentes, et toujours entourées de précautions. Somme toute, qu'elles soient utilisées à bon escient pour éclairer un avis personnel quand on a l'impression que cette citation exprime bien mieux que nous-même ce que l'on pense !

Nous citons bien des extraits de différents auteurs, morts ou contemporains, des extraits de "livres sacrés" également, alors pourquoi pas des channels. Mais avec modération, s'il vous plaît !

Merci par avance.

Avec toute mon amitié. I love you

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: a   Les divers chemins qui mènent ... EmptyMar 8 Aoû - 12:45

a


Dernière édition par hubert le Dim 15 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 389
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptyMar 8 Aoû - 12:47

Smile Bonjour hubert

Je crois que chacun en retire ce qu'il veut.

Pour ma part, je n'en retire rien du tout, même s'il y a sûrement une raison subtile.

Quant à qui cela profite... Les divers chemins qui mènent ... Hein43 sais pas !

J'espère tout de même que ça fera avancer le schmillblick ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: a   Les divers chemins qui mènent ... EmptyMar 8 Aoû - 12:53

a


Dernière édition par hubert le Dim 15 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: a   Les divers chemins qui mènent ... EmptyMar 8 Aoû - 12:53

a


Dernière édition par hubert le Dim 15 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 389
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptyMar 8 Aoû - 13:07

Smile Je crois pour ma part qu'il faut savoir préserver l'optique, la direction du forum.

C'est-à-dire éviter d'évoquer des sujets qui n'ont "pas vraiment" leur place sur un forum d'expérienceurs.

Même si l'on croit savoir des choses d'ordre plus général et qui nous paraissent importantes, il faut savoir "cloisonner" et rester dans le cadre fixé au départ. (tout du moins essayer)

Ce n'est pas le lieu par exemple pour évoquer des changements plus généraux qui n'ont pas de rapport avec les expériences elles-mêmes. (et encore, je devrais mettre tout ça entre guillemets) Wink

(mais c'est juste mon avis)

Cela dit, on n'a pas à l'esprit quand on discute de se dire : "est-ce que ça, ça rentre dans le cadre ?"

J'espère pour ma part que tout va rentrer dans l'ordre, et qu'on reprendra les échanges sans trop parler de tel ou tel "enseignement".
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptyMar 8 Aoû - 14:17

Bonjour.

Là où je dis que je ne suis pas d'accord c'est si les gens apportaient des messages canalisés de monsieur et madame tout le monde sur les uns et les autres.

Pour les channelings j'ai dit que j'étais d'accord avec la façon d'expliquer de Monique Mathieu lorsqu'elle en parle. (les divers degrés de médiums).

Les messages que j'ai mis viennent de Tola. J'en ai mis un, une fois, quand on discutait de la résurrection et Marc était tout à fait d'accord avec son contenu. C'est une messagère qui comuniquait avec la Hiérarchie dans les années '50, début '60. Elle a fait une oeuvre qui vibre très fort vibratoirement. Juste à mettre la main sur un de ses livres on sent une lumière qui s'y dégage.

Elle a fait son ascension, parfois on ressent sa lumière moi et ma compagne.

Donc je me suis permi quelque peu Embarassed de mettre un de ses messages pour ouvrir une idée sur le forum. Comme Shulamite je suis en accord avec le contenu des 3 messages. Tola était une messagère remplissant toutes les conditions menant à la clairvoyance. Elle était du calibre d'Alice Bailey. C'est pourquoi je me permet de mettre un texte de temps en temps.

Vous connaissez ma prudence Smile .

Tant qu'à moi, Yo je l'aime bien, c'est juste que j'ai vu des gens qui ont eu de mauvaises expériences avec les médiums (non pas les clairvoyants comme Alice Bailey). J'apprécie le travail qu'il fait avec son Divin, je trouve qu'il est respectueux, doux, qu'il se préoccupe des nouveaux arrivants en leur donnant la meilleure information qu'il peut donner selon son expérience.

Martine me dira si elle veut que je me serve un peu (pas souvent) des écrits de Tola. Je ne veux en faire la promotion, c'est juste en fonction de partager des idées que j'ai moi-même selon mon expérience.

Amicalement.

Daniel


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... EmptyMar 8 Aoû - 14:27

Je suis d'accord avec Yo, que l'on s'écarte des expériences.

C'est d'ailleurs pourquoi j'avais conseillé à Martine de fermer. Moi-même je m'écarte souvent comme dans ce sujet 'les chemins qui mènent ... '.

Amicalement.

Daniel


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les divers chemins qui mènent ... Empty
MessageSujet: Re: Les divers chemins qui mènent ...   Les divers chemins qui mènent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les divers chemins qui mènent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser