Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour bonjour, gros bisous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mysticman 974




Nombre de messages : 18
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 03/08/2006

Bonjour bonjour, gros bisous... Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour, gros bisous...   Bonjour bonjour, gros bisous... EmptySam 5 Aoû - 6:36

Bonjour à toutes et à tous

J'avais envie de vous faire de gros bisous et de vous souhaiter une excellente journée... ça n’est pas parce que je suis derrière mon ordinateur que je n’ai pas envie de vous serrer dans mes bras !

Bonjour le soleil, tu vas bien ?

Je suis content de te retrouver, tu sais j'adore me réveiller en même temps que toi car je ressens une sorte d'énergie naturelle parcourir mon corps mais aussi mon âme, et je me sens alors en harmonie avec la nature qui comme moi doucement s'éveille.

Bonjour mon corps, tu as bien dormi, tu t'es bien reposé ?

Je t'aime mon corps je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi, tu es merveilleux, tu te plains rarement et pourtant je t'en fais voir je ne suis pas toujours tendre avec toi. Tu sais que j'ai beaucoup d'admiration pour toi tu es vraiment une merveille de la nature et parfois j'ai du mal à comprendre comment tu arrives à fonctionner de façon si simple alors que tu es d'une complexité incroyable. Merci de m'aider à vivre cette vie sans trop de soucis de santé...

Bonjour mes petites cellules, comment allez-vous ce matin ?

Toujours en forme ? Je ne sais pas comment vous faites, c'est vraiment un mystère pour moi, je vous fait travailler 24h/24 sans me préoccuper de vous et jamais vous ne vous plaignez, lol, moi à votre place il y a longtemps que j'aurai dit mes 4 vérités... hihihi

Bonjour les arbres !

Comme vous êtes beaux, merci d'embellir le paysage et de m'apporter un peu d'ombre la journée...

Bonjour toute la nature !

Tout le monde est là ce matin, comme tous les matins ! Ca me fait plaisir de vous revoir toutes et tous mes amis de la nature. J'aime beaucoup votre compagnie, j'ai plein d'amour pour vous, et je ressens que vous m'aimez aussi, c'est tellement agréable de vous sentir aussi proche de moi. Merci les fleurs de sentir aussi bon, et d'offrir vos si merveilleuses couleurs.

Bonjour les petits oiseaux !

Comme vous êtes vraiment des petites créatures adorables… j’adore vous voir vous envoler avec grâce et légèreté, ça me rappelle que moi aussi j’ai des ailes mais que j’ai oublié de m’en servir, comme tous les anges sur terre d’ailleurs. Merci pour vos chants magnifiques, ils sont pour moi la plus belle des musiques car je sais que ce sont des chants d’amour…

Allez mon corps, je vais m’occuper de toi, je vais prendre soin de toi, une bonne douche comme tu aimes, quelques massages et après un bon jus d’orange frais et plein de vitamines, je sais que tu adores ça, et puis si tu as encore faim quelques céréales et un thé ? Je vais te mettre aussi un peu de musique de relaxation pour que tu puisses te réveiller en douceur… Et vous mes petites cellules adorées, je vous envoie plein de belle lumière dorée, pleine d’énergie et de vitalité, nourrissez vous en, nettoyez vous avec, et recevez tout mon amour…

Bonjour mon esprit, tu te reprends ?

Toujours le dernier à te réveiller lol. Oui je sais, tu as un travail important à faire avec moi et tu dois me conduire vers la perfection et je t’en remercie. Quel dévouement tu as. Je vais ouvrir un peu la fenêtre et te mettre un peu d’encens pour purifier l’atmosphère. Toi aussi tu as envie d’une belle lumière dorée ? Bien alors je vais m ‘allonger un peu, et tous les deux on va s’accorder dans un bel élan d’énergie. Quoi encore ? Ah oui, tu veux aussi de l’amour ! Et comme tu as raison, je te comprends tu sais, l’amour est une source de vie, la seule qui fasse marcher ce monde, dommage que les hommes ne s’en rendent pas compte…

Allez, voilà encore une belle journée qui s’annonce, comme j’aime me sentir en harmonie avec moi même et la nature qui m’entoure, ressentir cette symbiose avec mon environnement, et même au delà, jusqu’aux étoiles. Que c’est bon d’aimer et d’être aimé, mais de cet amour pur, inconditionnel. Merci la vie pour ce que tu fais pour moi, même si parfois je me révolte un peu !

Je t’aime ma vie, je t’aime, plus que tout au monde et jamais je ne te quitterai…

……………
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 659
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/09/2005

Bonjour bonjour, gros bisous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, gros bisous...   Bonjour bonjour, gros bisous... EmptySam 5 Aoû - 8:20

Merci Mysticman pour cette ode à la Vie et pour cette leçon de simplicité et d'optimisme. sunny

Excellente journée à toi aussi Bonjour bonjour, gros bisous... Cidb8cae7bf380d4961b439f187192177dbtq4

Francis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.blog.free.fr/index.php?category/Mes-articles.#171
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjour bonjour, gros bisous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, gros bisous...   Bonjour bonjour, gros bisous... EmptySam 5 Aoû - 12:34

Merci infiniment, ami de la Réunion I love you
C'est très beau.

Avec toute mon amitié. sunny

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour, gros bisous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, gros bisous...   Bonjour bonjour, gros bisous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour, gros bisous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» Le but du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser