Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 «Les âmes nous parlent,mais on ne les entend pas»

Aller en bas 
AuteurMessage
linda

linda


Nombre de messages : 195
Localisation : Montréal province de québec
Date d'inscription : 27/03/2006

«Les âmes nous parlent,mais on ne les entend pas» Empty
MessageSujet: «Les âmes nous parlent,mais on ne les entend pas»   «Les âmes nous parlent,mais on ne les entend pas» EmptyLun 3 Juil - 17:41

Bonjour à tous

Voici un article de la revue .....La semaine.....

Mme Sylvie Ouellet raconte comment elle a aidé sa tante décédée à trouver la lumière.

.....Notaire de formation,Sylvie Ouellet était tout sauf prédestinée à recevoir des messages de l'au-delà.
Pourtant,sans crier gare,elle s'est retrouvée un jour dans un espace hors du temps,où l'âme d'une de ses tantes lui demandait son aide.
Visite guidée dans l'autre monde....

Sylvie Ouellet avait beau avoir entrepris une démarche pour réduire ses longues heures de travail comme notaire et trouver un autre sens à sa vie,elle était loin de se douter que la pratique de la méditation la projetterait dans un autre monde,et encore moins qu'elle deviendrait auteure d'un livre sur l'accompagnement de l'âme,intitulé....Ils nous parlent....entendons-nous?au édition le dauphin blanc.

Et si tout le monde pouvait en faire autant?

C'est du moins le message que veut nous transmettre cette professionnelle très rationnelle qui,au départ,croyait n'avoir aucune intuition...pas même féminine!

France Gauthier,la journaliste,pose la question suivante à Mme Ouellet.

«Sylvie,parlez-nous de la première fois où vous avez touché à l'autre dimension.»

«C'était un jour où je préparais un cours de droit pour l'École nationale d'administration publique.
J'avais déjà entrepris une démarche spirituelle par la méditation,parce que je ne trouvais plus de sens à ma vie,ni au fait de travailler 90 heures par semaine.
Tout à coup,je me suis sentie mal,au point de devoir fermer les yeux pour reprendre mes esprits.
Puis,soudain,un film s'est mis à se dérouler devant moi,encore plus clairement que si j'avais eu les yeux ouverts.
J'y apercevais deux personnes,dans une barque,qui cherchaient un corps.

«Pouviez-vous les entendre parler?»

«Non.Ils n'avaient pas besoin de parler.
Je savais,instinctivement,ce qu'ils étaient en train de faire.
À un certain moment,ils se sont dirigés vers le bord de la rive et ont soulevé des branches.
Le corps est alors remonté à la surface.
J'ai eu peur!
J'ai ouvert les yeux et je me suis mise à capoter.
Pourquoi est-ce que je voyais ça?
Est-ce que ça arrivait à quelqu'un que je connaissais?
Etait-ce une prémonition?
Toutes ces questions me hantaient.»

«Et quelle réponse avez-vous obtenue?»

«J'ai du téléphoner à une copine médium pour qu'elle me conseille.
La seule chose qu'elle m'a dite c'est«Demande,tu vas le savoir!»
J'ai alors demandé à l'univers de m'éclairer et,dès le lendemain,certains souvenirs ont commencé à émerger...

Quand j'avais environ une quinzaine d'années,la tante de ma mère,Madeleine,s'est suicidée.
Ses proches l'ont cherchée longtemps,jusqu'à ce qu'une voyante leur dise qu'ils ne cherchaient pas à la bonne place et qu'ils devaient plutôt se rendre à un endroit précis,au bord de la rivière.
Elle disait vrai;ils ont retrouvé le corps sous les branches,exactement là où la voyante leur avait dit»

«C'était donc un souvenir?»

«Pas vraiment,puisque je n'avais plus jamais repensé à cet incident depuis mon enfance,sans compter que c'était une tante éloignée.
J'ai tout de même rappelé ma copine médium pour partager ce que j'avais,et c'est à ce moment-là qu'elle m'a dit que ma tante était peut-être prise entre deux plans et qu'elle avait besoin d'aide pour passer de l'autre côté.
C'était la première fois que j'entendais parler de cette possibilité.
J'avais une vision bien naïve de la mort et j'étais certaine qu'on s'en allait directement au paradis,sans devoir franchir d'autres étapes.»

«Comment avez-vous réussi à accompagner cette tante?»

«Par la méditation,je me suis préparée à entrer en contact avec ma tante et,du coup,j'ai vu un grand cercle lumineux à la hauteur de mon front.
Je pouvais aussi sentir une présence.
J'ai alors demandé qui était là et j'ai tout de suite entendu«Madeleine»
Je me suis sentie aspirée dans un mouvement d'ascension avec elle avant même d'avoir eu le temps de dire que je connaissais une médium qui pourrait l'aider.
J'avais vraiment l'impression de monter dans une espèce de tourbillon.
Mais quand tout s'est arrêté,je me suis retrouvée dans un espace très,très lumineux.»

«Que pouviez-vous voir dans cet espace?»

«J'ai vu les guides de ma tantes venir la chercher.
J'ai su instantanément que je n'avais plus besoin d'être là.
Je lui ai simplement dit au revoir et,en la regardant,j'ai eu le sentiment que je la connaissais bien plus profondément que je ne l'avais cru auparavant.
C'a été un genre de connextion d'âmes.
C'est impossible à décrire,mais je comprenais pourquoi elle était passée par moi pour que je l'aide à traverser vers la lumière.
Depuis,je reçois régulièrement la visite d'âmes qui ont besoin d'assistance,sans que je l'ai demandé.»

«Comment peut-on reconnaître les signes de nos proches disparus,selon vous?»

«Quand on atteint un état de grande paix intérieure,par la méditation ou autrement,ont peut tous avoir accès à ces autres plans de conscience.
Et même ici,les âmes nous parlent,mais on ne les entend pas,parce qu'on n'a pas appris ce language.
On remet constamment en question les signes qu'on reçoit,comme les rêves et les ressentis,par exemple.
Quand on a l'impression que nos défunts se trouvent juste à côté de nous,on peut avoir confiance,c'est un signe réel de leur présence!»

fin de l'article

Je voulais partager le témoignage de Mme Sylvie Ouellet avec vous.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
 
«Les âmes nous parlent,mais on ne les entend pas»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser