Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coupures de presse sur le congrès de Martigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Prince

MessageSujet: Coupures de presse sur le congrès de Martigues   Mer 28 Juin - 16:43

Bonjour,

J'ai une suggestion à faire concernant les articles de journaux consacrés au congrès de Martigues.

Ne serait-il pas intéressant que les personnes qui ont lu des articles à ce sujet dans la presse, les numérisent et les fassent parvenir au plus grand nombre?

J'avais personellement demandé à Céline de numériser les articles de la région de Marseille par curiosité, puis finalement je les avaient envoyé à IANDS-France pour qu'ils soient diffusés de la façon la plus large possible. Certains d'entre vous les ont peut-être reçu.

C'est en lisant sur le forum que d'autres journaux régionaux avaient parlés du congrés et pour éviter que cette initiative reste isolée que je propose que ceux qui peuvent numériser ces articles les envoient à Bruno MANSUY de IANDS-France et pourquoi pas à Martine pour qu'ils les rediffusent auprès des intéressés.

Ce serait un moyen d'avoir connaissance des articles publiés en dehors de nos régions respectives.

Ci-joint le courriel officiel de Bruno MANSUY <mansuyb@wanadoo.fr>.

A+

Nathan sunny
Revenir en haut Aller en bas

Coupures de presse sur le congrès de Martigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1