Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Remarquable émission radio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Remarquable émission radio Empty
MessageSujet: Remarquable émission radio   Remarquable émission radio EmptyLun 12 Juin - 12:12

Bonjour à tous Smile

J'espère que plusieurs d'entre vous ont pu écouter l'émission de Sud Radio d'hier soir. Elle était remarquable !

J'ai particulièrement aimé l'émouvant et magnifique témoignage de Xavier Rodier. Vous pourrez le rencontrer au Congrès de Martigues dont il est un des animateurs.

Très intéressante également l'interview du docteur Raymond Moody, un homme d'une très grande gentillesse, comme l'a souligné le journaliste responsable de l'émission.

Très amicalement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Remarquable émission radio Empty
MessageSujet: Re: Remarquable émission radio   Remarquable émission radio EmptyMar 13 Juin - 11:56

Bonjour à tous Smile

Cette émission, "Les aventuriers de l'étrange", passe les samedi et dimanche soirs de 22h00 à 24h00 sur Sud Radio et aborde tous les aspects du paranormal.

D'après ce que j'ai pu entendre dimanche, elle est faite avec beaucoup de sérieux, et aussi de passion, et ils ont vraiment l'air de bien maîtriser les divers sujets ! C'est rare !

Pour plus d'information :

http://PsiLand.org

Je vous encourage vivement à y jeter un coup d'oeil.

Avec toute mon amitié. sunny

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 126
Age : 66
Localisation : Charentes (plutôt maritime…)
Date d'inscription : 18/09/2005

Remarquable émission radio Empty
MessageSujet: Re: Remarquable émission radio   Remarquable émission radio EmptyMar 13 Juin - 12:36

Bonjour Martine.

Dommage que le site de Sud-Radio soit en reconstruction… et que j'ai été distrait par quelques épiphénomènes perso alors que j'avais lu l'info. Bref, je n'ai pas trouvé le moyen de réécouter la dite émission de qualité: sans doute les séquelles "romandes"…
Ça fait de plus en plus d'émissions avant l'été, sera-t-il chaud?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilbolivier.free.fr
Shulamite

Shulamite


Nombre de messages : 936
Localisation : Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/09/2005

Remarquable émission radio Empty
MessageSujet: Re: Remarquable émission radio   Remarquable émission radio EmptyMar 13 Juin - 18:53

Il sa très chaud d'après les météologues.

S'il y a des sujet digne de mension pourquoi ne pas les énoncé ici pour nous l'autre bord de la grande flaque.

?

sunny depuis deux jour....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 126
Age : 66
Localisation : Charentes (plutôt maritime…)
Date d'inscription : 18/09/2005

Remarquable émission radio Empty
MessageSujet: Re: Remarquable émission radio   Remarquable émission radio EmptyMar 13 Juin - 20:13

Oh Shula: "Cartier, Cartier, Jacques Cartier, si t'avais navigué à l'envers de l'hiver…"
Pour une fois que les cousins de la vieille Europe ne sont plus en rade: ne râle pas!
Remarquable émission radio Barre1pd
Revenir en haut Aller en bas
http://guilbolivier.free.fr
Contenu sponsorisé





Remarquable émission radio Empty
MessageSujet: Re: Remarquable émission radio   Remarquable émission radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarquable émission radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission radio sur les NDE
» emission radio
» Emission SUD RADIO mensuelle sur les NDE
» Emission radio ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser