Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faut-il croire le Da Vinci Code ?

Aller en bas 
+6
Martine
mariam
Daniel
Shulamite
angé
jean-michel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 500
Localisation : Bretagne : Château de Suscinio
Date d'inscription : 26/02/2006

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMar 23 Mai - 19:44

Question Faut-il croire le Da Vinci Code ? Question

Des élements de reflexion sont disponibles avec un bon article sur le site de « Notre Dame Du Chêne »

www.notredameduchene.com dans occultisme

ou lien direct :

http://www.notredameduchene.com/telechargement/Faut-ilcroireleDaVinciCode.rtf

On n’y est surtout pas obligé…mais on peut y retrouver la clef de Son propre chemin…

« Et c’est la suite de la piste de la "Crypte de Saint Sulpice"…
Car coïncidence, Anne y organise une session de l’association
des « ateliers de la parole » du 11 au 15 aout pour participer
au pèlerinage du 15 aout… »

Coïncidences, coïncidences, la vie n'est faite que de coïncidences...

study Jean-michel

@ oncos@caramail.com
Revenir en haut Aller en bas
angé

angé


Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2006

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMar 23 Mai - 20:15

Coucou encore Jean-Michel!!

Croire ou ne pas croire...? That's the question (alien What a Face Evil or Very Mad Twisted Evil cat cheers farao king study Aaaah!! désolée: invasion de mon fils de 5 ans, mort de rire à cause des smilies...!!)

Sans rire, Jean-Michel, je crois que les livres nous apportent bien plus que du "vrai" ou du "pas vrai"... Ils résonnent en nous chacun à leur manière et c'est la "varité entre les mots" qui est importante!! Si le Da Vinci Code te correspond, c'est super!! Il a l'air de correspondre à beaucoup de gens!!
Moi, je trouve beaucoup de philosophie et d'humanisme qui me correspondent dans le "Seigneur des Anneaux". Il me transporte, et pourtant, on sera tous d'accord pour dire qu'il ne recèle aucune vérité historique!! Hi hi!! Wink
Bravo d'avoir trouvé quelque chose qui te fait du bien et qui est vrai pour toi!
Bonne soirée!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliquebiller.canalblog.com
Shulamite

Shulamite


Nombre de messages : 936
Localisation : Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/09/2005

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMar 23 Mai - 22:58

Oui je je préfère de beaucoup "Les Chevaliers d'Émeraudes," I love you

Le Silmarillion. scratch Le livre de Dzyan. Idea ...pour ne nommé que ceux là...Et Harry Potter....Bonne étude psyco-humain égotique. cheers

Y a tellement de bon livre............ Wink

J,ai passé ma jeunesse a mangé du vatican....Il y a longtemp que j'ai passé autre chose........ Comme la Bhagavat-Gîta...
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 500
Localisation : Bretagne : Château de Suscinio
Date d'inscription : 26/02/2006

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMer 24 Mai - 9:49

alien Tu as tout à fait raison, Shulamite, il faut savoir se décentrer

Le code fait tellement de bruit actuellement que j'essaie d' en ressortir...
...La grâce et la lumière et pas l'intolérance...

Laissons de côté les dogmes historique et scientifiques ...
et ils reviennent au galop...

Like a Star @ heaven Parole d' Indien

Like a Star @ heaven Dans la lumière du Grand et Saint Esprit...

sunny Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 500
Localisation : Bretagne : Château de Suscinio
Date d'inscription : 26/02/2006

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMer 24 Mai - 9:55

scratch Et Harry potter...danger ?

www.notredameduchene.com/telechargement/Harry%20Potter.pdf


Twisted Evil Comme on aime à se faire de la peur...


study JM
Revenir en haut Aller en bas
angé

angé


Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2006

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMer 24 Mai - 11:56

J'adooooore Harry Potter!!!!!!!
Et mon fils de 7 ans aussi - il est en train de commencer le sixième!! Surprised

Quelqu'un connaît-il "A la Croisée des Mondes" de Philip Pullman ?
Il y a trois tomes. C'est un conte philosophique avec plein de niveaux de lecture... C'est passionnant! C'est de la littérature pour enfants - comme Harry Potter - mais en bien plus complexe, et ce qui est bluffant c'est la culture spirituelle que ça véhicule, en toute ouverture et humour.
Je sais que vous avez chacun des piles de livres (n'est-ce pas Martine!! Wink ) qui vous attendent sur votre table de nuit, mais... cette trilogie vaut le détour!! Si une petite fille fête ses douze ans dans votre entourage, ça a des chances de la passionner!
Angélique/12 ans d'âge mental - hi hi hi!!
Bonne lecture study
C'est quoi "Les Chevaliers D'Emeraude" Shula ??
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliquebiller.canalblog.com
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMer 24 Mai - 14:08

Le Code Da Vinci irrite les théologiens de l'Université Laval

''Historiquement c'est nul !''

Le portrait de Marie Made­leine ne correspond pas à la «construction théologique» des évangiles apocryphes que cite Brown.

Si Jésus avait vécu au temps de la télé-réalité, il n'y aurait pas eu de doutes sur sa relation avec Marie Madeleine. Condamnés à spéculer sur la nature de leurs rapports, ex­perts et profanes proposent au­jourd'hui différentes versions. Cel­le de Dan Brown irrite les théolo­giens de l'Université Lavai.

Les documents historiques qui dépeignent Jésus comme un sim­ple mortel, selon Dan Brown, ne sont pas secrets. Ils sont même étudiés ici, à la faculté de théolo­gie de l'Université Laval. « Imagi­ner qu'un complot existe pour ca­cher une certaine vérité... On est vraiment dans la fiction», affirme Louis Painchaud, professeur d'histoire et de littérature chré­tienne ancienne.

L'auteur du Code Da Vinci ferait même mentir les textes an­ciens à partir desquels il a érigé sa théorie du complot.

Dans le passage de l'Évangile selon Philipe où il est dit que Jé­sus embrassait souvent Marie Madeleine sur la bouche, Brown voit une marque d'amour char­nel.

Pourtant, le baiser sur la bou­che était dans l'antiquité une marque de respect et d'égalité; il ne faut pas y voir le signe d'une
union, explique Louis Painchaud. «Historiquement, c'est nul ! » renchérit sa collègue Anne Pasquier. Le portrait de Marie Made­leine ne correspond pas à la «construction théologique» des évangiles apocryphes que cite Brown.
FRANC JEU
En plus de la lecture erronée qu'il fait des documents historiques re­latant la vie de Jésus, Dan Brown crée certains éléments de l'intri­gue en s'inspirant du réel, comme l'Opus Dei. C'est ce qui fait dire à Alain Bouchard, sociologue des re­ligions, qu'il ne joue pas franc jeu.

«Il instrumentalise le mythe et les institutions pour faire un ob­jet de consommation. C'est une mauvaise construction, mais il fait du sens quand même en tou­chant les cordes sensibles des gens, comme la place des femmes dans l'église.»

C'est cet aspect qui irrite l'Église et certains membres de l'Académie.

Mais la confusion des genres qu'entretient Dan Brown au sujet de son livre paie. Plus de 40 mil­lions d'exemplaires ont été vendus et il a été traduit en 44 langues.

Par l'entremise d'un tel livre, les gens se plaisent à imaginer per­cer le secret de puissantes élites. Ce qui est inquiétant, c'est que 31 % des gens croient que le Code Da Vinci est basé sur une réalité historique et, selon Alain Bou­chard, une minorité d'entre eux iront se documenter pour distin­guer les faits de la fiction.

Mais de quelle réalité doit-on se réclamer pour comparer un roman populaire à la mythologie catholi­que, bâtie sur des milliers d'an­nées et disséquée par autant d'ex­perts de toutes les persuasions? Pour ceux qui souhaitent partici­per à la discussion, une suite à la table ronde Le Code Da Vinci : mythe ou réalité? aura lieu le lerjuin à la faculté dé théologie de l'Univeristé Laval.

Source : Jounal Le Soleil, Mardi 23 mai 2006, page 6.


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMer 24 Mai - 14:15

Pour ma part je ne crois pas qu'un livre puisse relater la vie de Jésus.

Si il y avait un tel livre il y a longtemps que l'on en aurait fait la parution.

Alors il ne reste que deux autres sources d'information, les annales akashiques ou les canalisations.

Pour les canalisations, j'ai lu trois livres sur la vie de Jésus et ils se contredisent tous.

J'apporte plus d'importance à celle du Mont Shasta, où il y a une fraternité spirituelle, comme le livre Mémoires de Marie. J'ai ressentis quelques belles Présences en lisant ce livre ...

Mais c'est mon avis à moi ... ( mon expérience lors de la lecture) ...

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
mariam

mariam


Nombre de messages : 478
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/09/2005

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMer 24 Mai - 14:26

Bonjour Daniel,

Le Coran est une excellente source d'informations concernant Jésus. De sa conception à sa mort.

Pour information.

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMer 24 Mai - 14:33

Bonjour Mariam. I love you

Que dit-on sur sa vie ?

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMer 24 Mai - 15:08

Bonjour à tous Very Happy

Merci pour tous ces liens. J'irai regarder cet après-midi.

Je n'ai pas lu le Da Vinci Code, ni vu le film, donc difficile de faire un commentaire. Je n'ai pas du tout accroché au Seigneur des Anneaux (trop de sang et de violence) - je parle du film, je n'ai pas lu les livres - Par contre, j'aime beaucoup Harry Potter !!!

En ce qui concerne la vraie vie de Jésus, elle nous échappera toujours puisque rien n'a été écrit de son vivant et que lui-même n'a rien écrit, à tel point que certains n'hésitent pas à faire de lui un mythe qui n'aurait jamais réellement vécu ! Donc, je ne pense pas que le Coran, écrit bien des siècles après puisse nous éclairer davantage ! Quant aux canalisations plus ou moins contemporaines, tu as raison, Daniel, elles se contredisent !!!

Donc, à chacun de suivre son instinct et son coeur par rapport à tout cela.
Et ce qui importe, ce n'est pas ce qu'a fait ou pas Jésus, c'est ce que nous faisons nous, aujourd'hui, ici et maintenant, de notre propre vie. Le Christ Cosmique, comme dit Matthew Fox, est une lumière intérieure avant tout.

Avec toute mon amitié. sunny

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMer 24 Mai - 15:36

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariam

mariam


Nombre de messages : 478
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/09/2005

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMer 24 Mai - 16:08

Bonjour Martine Smile

Je pense au contraire que les textes sacrés, entre autres, sont là pour nous éclairer, tout dépend à quel niveau de lecture nous les lisons.

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMer 24 Mai - 17:47

Bonjour Mariam, Smile

Certes, les textes sacrés sont là pour nous éclairer, mais il s'agit du plan spirituel.

Pour ce qui est du plan de la réalité historique, je ne crois pas qu'ils soient très utiles ! D'ailleurs c'est clair en ce qui concerne les évangiles qui ont été écrits pour délivrer un enseignement et pas pour raconter la vie de Jésus. Je crois que les exégètes sont au moins d'accord là-dessus.

Très amicalement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
mariotheplumb

mariotheplumb


Nombre de messages : 200
Localisation : région marseille
Date d'inscription : 19/03/2006

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMer 24 Mai - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Shulamite

Shulamite


Nombre de messages : 936
Localisation : Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/09/2005

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMer 24 Mai - 21:05

Oui Martine et en réalité le Catholisisme est Paulien.

Luc était souvant en désacord avec lui. Mais devant les romains ils se soutenaient.

Moi je suis Nestorien, et le coran le prend comme Nestorien aussi....

avec surement des divergenses.

Donc dans la neutralité je tranche avec l'hindouisme. Sur les consepts douteux. Ils ont des connaissance avec le monde spirituel que les catholiques et les musulments n'ont pas. Et par concéquant ils n'ont pas dans leur livre.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
mariam

mariam


Nombre de messages : 478
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/09/2005

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMer 24 Mai - 21:10

Et vice-versa.

Ahlala, comme tout est parfait!

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 659
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/09/2005

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMer 24 Mai - 21:12

Shulamite a écrit:
Donc dans la neutralité je tranche avec l'hindouisme. Sur les consepts douteux. Ils ont des connaissance avec le monde spirituel que les catholiques et les musulments n'ont pas. Et par concéquant ils n'ont pas dans leur livre.
sunny

Hindouisme ou Bouddhisme ? Shula.

Au fait, j'ai beaucoup aimé ton histoire de "coupeur" d'arbres, merci Very Happy sunny

Francis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.blog.free.fr/index.php?category/Mes-articles.#171
Shulamite

Shulamite


Nombre de messages : 936
Localisation : Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/09/2005

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMer 24 Mai - 21:35

http://pierrefeuga.free.fr/thtb.html

Oups...me suis trompé de sujet....Je l'ai écrit dans médias....

Pour ceux qui aime l'exactitude....assé long..

by je vais lire mon journal.....(thémoin de jéovah ont passé.....deux madame qui répendait la bonne nouvel de l,espoir.

ESPOIR DE QUOI???

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMer 24 Mai - 22:21

Bin ils m'appellent chez moi pour m'envoyer des revues. J'ai dit oui espérant que les choses en restent là Wink . Vu qu'ils m'envoient une revue me suis-je dit, ils vont être contents et me laisser tranquille. bounce

Dring dring dring, le téléphone sonne. Une douce voix d'enfant, ils veulent discuter avec moi de la revue qu'ils m'ont envoyé,

Je leur dis que je n'ai pas le temps de les lire pour essayer de me déprendre, je n'ai pas menti, je l'ai pas lue. Puis ils me demandent si je lis la bible.

Je dis oui, je leur dit que je suis croyant espérant qu'ils vont lâcher prise dans leur tentative de faire de moi un être croyant.

Mais non, vu que j'ai dit cela ils en profitent pour m'offrir d'autres revues pour mieux comprendre la bible et je leur dit de ne pas dépenser de timbres pour rien car je ne les lis pas, je n'ai pas le temps. Puis ils me disent qu'ils font pas ça pour rien, que c'est pas grave les timbres, de prendre mon temps pour les lire, qu'ils peuvent m'appeler dans un mois, et j'attend encore une revue par la poste, puis ils vont me rappeler ...

Comme je ne veux pas les insulter je ne sais trop ce que je vais leur dire Exclamation À moins que je change de numéro de téléphone ...

En thé cas, Shulamite va boire son café et lire son journal (et non lire son café et boire son journal)... study Peut-être trouvera-t-il une solution à mon problème.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
mariam

mariam


Nombre de messages : 478
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/09/2005

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyMer 24 Mai - 23:18

Ne t'inquiète pas Daniel, ils sont passés chez moi aussi, et comme je leur ai dit que je préférais lire le Coran, la Bible, les textes sacrés bouddhistes, etc.. pour avoir affaire à la source de préférence, eh bien il sont revenus avec des revues écrites en arabe!! Et comme ils ont vu mes enfants, ils nous ont laissé des revues pour enfants concernant Jehova!! J'ai ri gentiment, et ai expliqué que RIEN, ni PERSONNE ne pourrait me rallier ni m'influencer en ce que je ressens de la Source.

Dernièrement alors que je me promenais dans un marché aux puces à Alès, je me suis arrêtée au stand des Témoins. Ils m'ont de suite mis le grappin dessus, et patati et patata, lorsque je me suis mise à consulter leurs revues, par curiosité. Je leur ai dit que j'étais au courant de tout ça, mais que ma conviction et mes ressentis ne pouvaient pas se suffire de cette case. Avec un grand sourire. Eux aussi.

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyJeu 25 Mai - 0:22

Very Happy

Merci pour le truc Mariam ... je vais essayer ...

Mais ils sont coriaces Shocked ... on dirait qu'ils ont été formés pour répondre à toutes les questions ... Question

Daniel sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doris




Nombre de messages : 205
Age : 71
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 05/04/2006

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyJeu 25 Mai - 0:31

Aimant jaser, je parle à tout le monde même ceux et celles qui viennent sonner à ma porte. Un jour, il y a bien 5 ans lorsque je leur ai expliqué que la mort n'existait pas puisque j'étais décédé 3 jours et j'étais revenu dans le même corps avec la même famille et depuis, ils ne sont plus jamais revenus. Ils m'ont écouté et sont partis sans rien ajouter.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
lupin




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/11/2005

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyJeu 25 Mai - 0:36

Tu les as sciés, Doris Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite

Shulamite


Nombre de messages : 936
Localisation : Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/09/2005

Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? EmptyJeu 25 Mai - 1:16

C'est la le truc Daniel.;

Tu leur bouchonne la suce avec des textes qu'il ne comprennent pas. Les psaumes et le livre de Job. Voir l'apocalypse qui un livre d'initiation...

ça virent les talons...

Le Chevalier d'émeraude sont de Anne Robillard édition de mortagne québec....y a 8 livre et deux qui reste a venir en septembre.

Écrit par une Femme les hommes sont unpeut Moumonne...
intéressant de voir son opinion sur le comportement des hommes celon sunny elle....et quelque idées neuves.

by
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire le Da Vinci Code ?   Faut-il croire le Da Vinci Code ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il croire le Da Vinci Code ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser