Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Messages d'Isabelle Lionnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Messages d'Isabelle Lionnet   Lun 26 Sep - 10:18

Bonjour à tous Smile

Anne-Marie Lionnet vient de recevoir un nouveau message d'Isabelle.
Il est en ligne sur :

www.isabellelionnet.org

Vous trouverez sur ce site, créé par un ami d'Anne-Marie, tous les derniers messages d'Isabelle ainsi que toutes les informations relatives aux livres d'Anne-Marie ainsi qu'à ses conférences.

Très amicalement.

Martine

_________________
Ne laissez personne réfléchir à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel*
Invité



MessageSujet: Re: Messages d'Isabelle Lionnet   Mar 27 Sep - 15:33

Yo m'a fait découvrir Isabelle.

Au Québec il y a une Marie-Josée qui est décédée d'un accident de voiture et qui dicte à sa grand-mère des messages. Cela ressemble beaucoup à la relation entre Isabelle et sa mère. Je vous en mettrai un extrait si cela intéresse.

Amicalement.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Yo



Nombre de messages : 389
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: Messages d'Isabelle Lionnet   Mar 27 Sep - 20:18

Smile J'ai commencé à lire les livres d'Anne-marie Lionnet (et donc d'Isabelle) en 97 ou 98, et je la trouvais hyper stimulante sur le plan évolutif !

Lorsque je recevais le bulletin de l'Association ("haut les coeurs"), il y avait une photocopie d'un message manuscrit d'Isabelle très récent, et je l'attendais avec impatience.

Maintenant elle est sur le net, c'est cool ! et j'ai adoré son dernier message (du 25/09) très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yo



Nombre de messages : 389
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: message du 2 Octobre   Lun 3 Oct - 10:40


Un nouveau message d'Isabelle : http://www.isabellelionnet.org/


message du 2 octobre 2005

bonjour, ma petite maman ! petit message dominical pour vous rassurer ! votre foi, votre confiance sont testées ! nous vous avons prodigué beaucoup de conseils .. les mettez-vous en application ? certes, le contexte est difficile, nous le savons bien .. mais c’est à chacun de vous d’essayer de suivre la bonne voie .. nous répétons sans cesse que notre aide vous est acquise .. mais là encore .. nous ne pouvons tout faire à votre place ! vous vous sentez vite repris dans le torrent de l’existence, des évènements et .. emporté ! pensez-vous à jeter un "regard intérieur" ? la plupart des gens ont tendance à séparer, à faire une distinction abrupte et tranchée entre la vie spirituelle et la vie quotidienne .. vous devez bien savoir .. vous .. nos aimés .. qu’il n’y a pas une rupture entre les deux .. même s’il vous est difficile de l’appliquer ! ne jugez personne encore une fois .. car chacun de vous peut devenir une personne "éveillée" .. en chacun de vous, il y a un interstice, une petite étincelle .. il y a quelque chose de positif .. on vous parle souvent d’idées, de théories .. mais est-ce le plus important ? ne pensez-vous pas que la sagesse .. les pensées positives .. la connaissance intuitive .. sont mille fois plus "porteuses" ? et .. pensez aussi .. que bien souvent, à partir d’éléments "impurs" ( !) jailliront les semences et le grain de la réalisation .. comment étiez-vous .. avant ? alors ne jetez pas la pierre .. gardez toujours tolérance, compassion, ouverture, acceptation ! et puis .. "cultivez votre jardin !" avec amour, confiance et .. connaissance ! nous sommes là pour vous guider, si vous l’acceptez ! vous avez toute liberté ! ..

haut les coeurs !


et .. "comme un éléphant ( !) qui avance dans la jungle" allez pas à pas .. d’une démarche lente, posée, digne car : "celui qui va lentement .. arrive rapidement !"

le 2 octobre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yo



Nombre de messages : 389
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: Messages d'Isabelle Lionnet   Lun 24 Avr - 12:47

Un nouveau message d'Isabelle axé sur l'Être et l'instant présent !

http://www.isabellelionnet.org


message du 23 avril 2006

bonjour, ma petite mère ! un petit "coucou" pour vous rassurer et vous assurer de notre présence vigilante .. n’avez-vous pas matière à réflexions et à actions à travers tous les messages dispersés ? toutes ces rencontres que tu fais actuellement ne sont pas anodines .. la chaîne s’agrandit (même si le "registre" est différent !) tout vient à point .. alors .. patience ! surtout .. ( j’y reviens et j’insiste !) soyez, en vérité, et ne cherchez pas (plus) à paraître ! restez dans la simplicité, l’affabilité vraie, la compassion .. chacun doit se prendre en charge profondément .. prier .. demander de l’aide dans les moments difficiles, certes .. mais ne pas être dépendant de qui ou quoi que ce soit .. "tu ne peux pas porter toute la misère du monde !" nous vous aidons de toute nos forces, mais vous devez agir, vous prendre en main sans attendre que "l’autre" le fasse à votre place .. "l’autre"n’est pas pas vous ! et .. ne voyez pas que le "manque" ! essayez de reconnaître tout le bien qui vous arrive dans votre vie .. vous ne pouvez pas recevoir ce que vous ne donnez pas ! cette source d’abondance fait partie de ce que vous êtes .. il y a une raison d’être pour tout .. ce dicton l’illustre bien : "la neige tombe .. avec chaque flocon à la bonne place !" auriez-vous, nos aimés, cette ouverture vers un ordre supérieur, s’il n’y avait pas eu de "désordre" dans votre vie .. essayez, j’insiste à nouveau, de faire du moment présent .. un ami ! n’axez plus votre vie sur le passé ou le futur ! soyez en paix ! nous veillons sur vous .. mais aidez-vous !

haut les coeurs !


car : "la vie .. c’est toujours maintenant ! " (à méditer ?)

le 23 avril 2006
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martine
Admin


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: Messages d'Isabelle Lionnet   Lun 24 Avr - 23:37

Merci infiniment Yo Smile I love you

Martine

_________________
Ne laissez personne réfléchir à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel



Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Messages d'Isabelle Lionnet   Mar 22 Aoû - 21:41

Un nouveau message d'Isabelle, comme personne ne l'a mis, le voici :

message du 19 août 2006

bonjour, ma petite maman ! il est certain que vous êtes broyés, triturés, malaxés en ces temps difficiles .. les énergies sont très lourdes, d’où ces maux divers des uns et des autres .. nous faisons tout notre possible pour vous aider .. mais .. le "travail" vous incombe en grande partie, ne baissez pas les bras, tenez bon .. vous qui avez ouvert la porte de la spiritualité .. vous êtes sans aucun doute, plus "attaqués" que les autres, car, je le redis : la lumière gêne ! mais surtout n’éteignez pas la "flamme de l’espoir", vivez instant par instant du mieux possible, non en vous bouchant les oreilles, en vous mettant des oeillères (comme beaucoup le font !) mais en faisant un "tri sélectif", en cherchant dans toute chose .. la petite étincelle d’amour, la petite lueur, le petit clin d’oeil positif .. croyez-moi, il y en a plus que vous ne le supposez .. comme cette marguerite qui est en face de toi, maman, en cet instant .. souriez ! est-ce si difficile ? vous regrettez d’avoir été pris dans un "engrenage d’amour ?" vous serez récompensés au centuple, même si vous vivez des moments douloureux, difficiles .. nous vous le certifions encore une fois .. continuez à cultiver votre jardin .. en surveillant et en arrachant toute mauvaise herbe (jalousie, envie, tristesse, jugement etc. ) ensemencez de l’amour, de la compassion, de la bonté, de la tolérance .. et tout ira mieux ! vous récolterez ce que vous avez semé ! gardez votre force d’âme, votre sagesse, votre non-violence (qui n’a rien à voir avec la faiblesse !) pensez (bis repetita) que le véritable but de votre vie est .. d’opérer une véritable transformation intérieure .. celle qui libère l’esprit de toute confusion, de toute souffrance, sans gaspiller un instant ! courage ! vous n’êtes jamais seuls !



haut les coeurs !

"au lieu d’accuser l’obscurité .. faites surgir la lumière !" et .. "faites du moment présent un ami !"

Le 19 août 2006

PS : A l’endroit où je recevais ce message, il y avait un vase avec des fleurs en velours, dont cette marguerite souriante. Hasard ? à vous de juger !


Anne-Marie

http://www.isabellelionnet.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel



Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Messages d'Isabelle Lionnet   Jeu 5 Oct - 3:26

Nouveau message d'Isabelle du 25 septembre 2006.

http://www.isabellelionnet.org/

Extrait ;

la science rejoindra ce que vous faites et la graine germera encore plus, parce que sa majesté la science aura donné "le feu vert !"

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel



Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Messages d'Isabelle Lionnet   Ven 23 Mar - 14:23

Message du 21 mars



bonjour mamounette !je connais ton état d’esprit actuel ... mais fais confiance : tu retrouveras la paix et la sérénité ! tout est perturbé...(y compris le temps !) et vous subissez les conséquences de ces perturbations de tous ordres...mais ne "baissez pas les bras !" tenez bon ! votre "perfection" (mais oui !!) ne demande qu’à être révélée (d’où toutes ces "attaques" pour vous déstabiliser !) essayez de visualiser la lumière au bout du tunnel .... et tout s’éclairera ! je ne cesserai de le répéter pour vous convaincre de cette vérité ! fuyez le négatif ! envoyez de la lumière ! "donnez et l’on vous donnera !"car la source de toute abondance ne se trouve pas à l’extérieur de vous ... mais en vous ! quand vous donnez simplement un sourire...vous devenez un "donneur" ! vous ... nos aimés...qui avez connu le "désordre" de notre départ...cet effondrement n’a t-il pas changé vos "valeurs" ?amené une ouverture vers un "ordre supérieur" que vous ne soupçonniez pas ? appris à relativiser ? essayez donc de faire du moment présent un ami !! car ...bien souvent...le sentiment que vous avez de vous .. est tributaire du passé .. ce qui entretient : peurs ... stress ... culpabilité etc .... la vie...c’est toujours maintenant !!et un "maintenant" positif !!car la négativité est sur le plan intérieur..ce que la pollution est sur le plan extérieur !! nous voila loin de "l’au delà" penseront certains ? que nenni ! nous...qui vous avons précédés..savons ce qui est bon pour vous...pour votre esprit..votre âme ! et nous vous voulons profondément heureux !d’où notre insistance ... à essayer de vous guider vers le véritable bonheur...nous n’en ignorons pas les difficultés .... surtout en ces périodes mouvementées ! mais : nous vous aimons ! tout est là !!!alors :courage ... vous Y parviendrez !c’est notre voeu le plus profond et le plus tendre !!! nous sommes infiniment présents !

haut les coeurs !



http://www.isabellelionnet.org/

(la petite fleur vient d'un message précédent de Yo).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yo



Nombre de messages : 389
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: Messages d'Isabelle Lionnet   Ven 20 Avr - 15:29

un nouveau message d'Isabelle : http://www.isabellelionnet.org/article.php3?id_article=92



message du 20 avril 2007


Bonjour ma petite mère ! Tu as tout à fait raison de te tourner vers une autre thérapie ! Je sais ce que tu vis et voudrais tant ôter ce fardeau de tes épaules !! Mais vous devez continuer votre chemin ... avec notre aide ... notre amour..notre vigilance ! Le monde est tellement perturbé qu’il vous faut encore plus de force...encore plus de lumière ... et vous avez souvent envie de baisser les bras !! Vous feriez le "jeu" de l’ombre qui est gênée par le soleil ! Mais le soleil n’est pas près de s’éteindre ... et il faut que chacun de vous en capte un rayon et le protège !! je vous ai parlé de la pépite d’or qui est en chacun de vous !! pensez-y et nettoyez la de sa gangue "d’impuretés" !! (souvent faite de facteurs mentaux négatifs !!) tellement de voiles obscurcissent son éclat !! on ne vous demande pas de "sortir" du monde ... du quotidien ... mais de ne plus leur être assujettis !! en faisant disparaitre l’ignorance ... les peurs ... les tabous..en sachant que vous êtes responsables de vos pensées ... de vos actes ... en projetant du positif ... encore une fois !! vous arriverez peu à peu à un état de paix ... de sérénité !! Nous insistons car c’est la seule "panacée" ! une paix durable ne peut venir que d’un changement d’attitude ... de comportement ! n’accusez pas les autres !!! (encore une fois .. ce n’est pas une leçon de morale .. mais des conseils de tendresse et d’amour ... puisque nous "savons" et puisque nous vous aimons !!!! nous désirons tant votre VRAI bonheur !! vous êtes "rassurés" pour nous ... (vous .. qui suivez ces messages depuis longtemps !) et nous voulons aussi vous rassurer ! gardez confiance...envers et contre tout !! et construisez votre futur "en semant les bonnes graines" (bis repetita !) la lumière est au bout du tunnel ... et vous avez bien avancé !! nous en sommes témoins ... et témoins heureux ! que cela soit !

Haut les coeurs !




car : "on peut convaincre par la force de la vérité ... mais on ne doit pas imposer la vérité par la force !" (à méditer ??)

le 20 avril 2007
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel



Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Messages d'Isabelle Lionnet   Sam 21 Avr - 0:39

Merci Yo.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martine
Admin


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: Messages d'Isabelle Lionnet   Sam 21 Avr - 11:18

Bonjour à tous Smile

Oui, merci Yo I love you

La santé d'Anne-Marie, la maman d'Isabelle qui reçoit les messages, n'est pas bonne en ce moment. Merci d'avoir une pensée d'amour pour elle.

Avec toute mon amitié.

Martine

_________________
Ne laissez personne réfléchir à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel



Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Messages d'Isabelle Lionnet   Sam 21 Avr - 14:47

Bien sûr Martine, nous lui envoyons tout notre Amour. Ma conjointe aime beaucoup les messages d'Isabelle et sa maman.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Messages d'Isabelle Lionnet   Aujourd'hui à 19:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages d'Isabelle Lionnet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers: