Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La main de l'espoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francis

MessageSujet: La main de l'espoir !   Mer 12 Avr - 5:13

Cette image a commencé à circuler en novembre. Et aurait dû être "l'image de l'année", ou peut-être,"l'image de la décennie".
En fait, à moins que vous ayez obtenu une copie du document édité aux USA, vous ne l'auriez probablement jamais vue.
L'image est celle d'un bébé de 21 semaines, Samuel Alexandre Armas, qui est opéré par le chirurgien Joseph Bruner.

Le bébé a été diagnostiqué avec une spina bifida (imperfection de la colonne vertébrale) et n'aurait pas pu survivre si on l'enlevait de l'utérus de sa mère.
La mère du petit Samuel, Julie Armas, est infirmière en obstétrique à Atlanta. Elle connaissait le procédé chirurgical remarquable du Dr. Bruner, praticien au centre médical universitaire de Vanderbilt, à Nashville. Il effectue ses opérations spéciales tandis que le bébé est toujours dans l'utérus. Pendant le procédé, le docteur enlève l'utérus et fait une petite incision pour opérer le bébé.
Pendant que le Dr. Bruner accomplissait l'opération sur Samuel, le petit a sorti sa minuscule main, mais entièrement développée, par l'incision et a fermement saisi le doigt du chirurgien. Quand son doigt a été saisi par cette toute petite main, le Dr. Bruner a décrit cela comme étant le moment le plus émotif de sa vie, et pendant un instant il a juste été totalement immobile. La photo capture cet évènementétonnant avec une clarté parfaite.
Les journalistes ont intitulé l'image "main de l'espoir".
Le texte expliquant l'image commence par: "la main minuscule du foetus de 21 semaines de Samuel Alexandre Armas émerge de l'utérus de la mère pour saisir le doigt du Dr. Joseph Bruner comme pour remercier le docteur du cadeau de la vie qu'il lui faisait "

La mère du petit Samuel a dit avoir pleuré pendant des jours quand elle a vu l'image.
Elle a dit "la photo nous rappelle que la grossesse n'est pas une question d'incapacité ou de maladie, c'est une question de petit être".

Samuel est né en parfaite santé, l'opération ayant réussi à 100%.
Voyez maintenant l'image, elle est... INCROYABLE et IMPRESSIONNANTE...

Francis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astral.blog.free.fr/index.php?category/Mes-articles.#171
linda

MessageSujet: La main de l'espoir   Mer 12 Avr - 6:36

Bonjour Francis

C'est très touchant,merci.
XaerouPitAm

MessageSujet: Re: La main de l'espoir !   Mer 12 Avr - 12:21

Merci.
Daniel*
Invité

MessageSujet: Re: La main de l'espoir !   Mer 12 Avr - 14:31

Le miracle de l'Amour et de la Vie. I love you
Shulamite

MessageSujet: Re: La main de l'espoir !   Mer 12 Avr - 18:21

Alors....une question de résulu...

avis au avorteur....vous ettes des assins.

Preuve a l'appuis...

Qui y a pensé?????.

A envoyé a tout les organisme pro avortement....pour qu'il sachent ce qu'il font....Qui dirait qu'il n'est pas autonome de pensée cet être pas encore né...

Sa me fait pensé a l'ashtavakrs gita, le poète qui la écrit... il avait invectivé son Père dans le ventre de sa mère.....

O.K. on voi pas sa a tout les jours....tout de même?

sunny I love you
mariam

MessageSujet: Re: La main de l'espoir !   Mer 12 Avr - 19:01

Bonjour Smile

Lorsque nous portons un enfant en nous vers le 6ème mois, nous pouvons l'appeler et il nous répond : il suffit de tapoter doucement son ventre avec le bout d'un doigt, toujours au même endroit, et si l'enfant ne dort pas il donne un petit coup (de pied, de main?) juste en dessous de notre tapotement. Cela aussi est touchant et émouvant. Il est à l'écoute.

Nous sommes les véhicules de cette âme à naître.

Mariam sunny
Doris

MessageSujet: Re: La main de l'espoir !   Mer 12 Avr - 19:13

Merci ma Belle Mariam,

Je te comprends l'ayant expérimenté. Lors de mes deux grossesses, je passais des heures à caresser mon bedon et à leur parler. Je les ai alaiter pendant 9 mois. Les joies d'être mère.

Encore mille merci pour ces doux souvenirs qui font du bien au coeur.

p.s. désolé pour la grosseur de l'image, mais seul le format HTML peut aider à jouer avec la dimension de l'image. Si elle dérange, je peux l'enlever, no problemo!
XOX
mariotheplumb

MessageSujet: Re: La main de l'espoir !   Mer 12 Avr - 20:06

FORMIDABLE . Une fois de plus la vie montre que l'être existe dés l'instant ou il est conçu .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La main de l'espoir !   Aujourd'hui à 19:31

La main de l'espoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1