Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les médiums

Aller en bas 
+4
mili
Daniel
Shulamite
angé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel*
Invité




Les médiums Empty
MessageSujet: Les médiums   Les médiums EmptyVen 23 Sep - 19:27

Shulamite écrivait :

Les modifiieurs de textes anciens m"écoeure au plus haut point.

Bien que le chercheur trouvera, ça compliquent les réalisaions possibles
voir les retardent au calandre grec.


Suis d'accord avec lui.

Moi ce qui m'écoeure au plus au point ce sont les médiums de tout acabits qui s'instaurent jugent par leurs messages canalisés.

J'ai vu des gens blessés par ce genre de médiums qui fouillent la vie des autres. Mon père entre autre qui a perdu une partie de sa famille suite aux balivernes d'un médium qu'il croyait.

Soyez prudent, les vrais prophètes sont rares. Ils n'utilisent jamais, au grand jamais le rabaissement.

Le message des médiums est souvent l'Amour, pour tromper. Quand ça fait pas leur affaire ils utilisent le rabaissement. C'est là qu'on les reconnaît.

J'en ai testé une couple dernièrement.

Pour reprendre la phrase de Shulamite :

ça compliquent les réalisaions possibles voir les retardent au calandre grec

Mon expérience et l'expérience de bien d'autres.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
angé

angé


Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2006

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyMar 9 Mai - 19:26

Bonjour à nouveau Daniel...
Je suis navrée de ce qui est arrivé à toi et à ton père à cause de médiums peu scrupuleux...
Je me demandais juste...: étaient-ils des "médiums professionnels"? Etaient-ils des gourous ou maîtres spirituels ? Quel type de médiums ?

Si je demande, c'est parce que pour moi, être médium, c'est comme être droitier, gaucher, ou bon en sport, ou musicien... C'est une aptitude que tout le monde a de façon plus ou moins développée, et certains sont naturellement très doués. Après, ce qu'ils font de ce don est parfois, triste, imbécile voire criminel et ça c'est condamnable...
Pour ma part, les messages de l'Au-Delà me sont "tombés dessus"! Je ne les cherchais pas et ne l'ai jamais fait. Avant que je ne comprenne ce qui m'arrivait, je me suis crue folle. Surtout que des manifestations physiques déroutantes et parfois désagréables sont arrivées en même temps - sensation d'être "glacée" par endroits, étouffement, réveil de mes deux lutins terrifiés au même moment en pleine nuit, objets qui traversent une pièce, claquements sonores... J'ai cru que je perdais la raison. Puis on m'a dit que j'étais médium, qu'il ne fallait pas s'affoler, qu'il fallait prier, ne pas prendre de messages pour s'amuser , qu'il fallait se former et ce toujours dans la lumière de Dieu.
On m'a surtout dit que quoi que je fasse ou que je décide, il ne fallait surtout pas demander de l'argent, et n'utiliser le don que dans des cas bien précis ou l'autorisation était demandée à Dieu, au Guide de la personne et à son propre Guide. Ne me sentant pas suffisamment solide spirituellement pour utiliser la médiumnité, je l'ai personnellement mise au placard pour le moment. J'y reviendrai peut-être, ou peut-être pas, selon la volonté Divine... Inch Allah! Very Happy
Pour ton expérience et celle de ton père, tu as bien raison: méfiance, vigilance et bon sens... Mais les "comme moi" ...dis...? Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliquebiller.canalblog.com
Shulamite

Shulamite


Nombre de messages : 936
Localisation : Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/09/2005

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyMar 9 Mai - 20:03

Moi Je n'ai rien contre des messagés de Dieu ou autre.

Mais il y a aussi des fabuleux finfinault...$$$....et blabla.

Ceux qui ont un don pour aidé qu'ils le fassent.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyMar 9 Mai - 20:45

Bonjour Angé.

Il s'agit de médiums qui fouillent l'astral pour répandre les balivernes qu'ils y entendent dans mon message.

Comme dit Shulamite il y a un intérêt derrière leurs intentions. Souvent l'intérêt est monétaire ou autre (orgueil). Je ne les juge pas, je me tiens loin de leurs intrigues. Il est certain que j'en ai vu plusieurs faire des dommages à des gens crédules.

Pour les autres, ceux qui servent Dieu, je n'ai rien contre comme Shulamite le dit, comme les enfants de Fatima et les enfants psychiques, etc ...

Je garde toujours quand même un certain discernement.

J'étudie la loi et si les messages sont contre je les laisse faire leur chemin, tant qu'ils piétinent pas dans ma cour, il n'y a pas problème Smile ...

Amicalement.

Daniel


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angé

angé


Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2006

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyMar 9 Mai - 22:25

Tout à fait d'acc avec vous Shula et Daniel! sunny
Bonne nuit à tous les deux, et à tous! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliquebiller.canalblog.com
mili

mili


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2006

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyMer 10 Mai - 16:48

Mon travail d'aide je l'accomplis hors religion et hors "monaie". Avant de pouvoir parcourir le bénévolat l'âme sereine, j'ai eu quelques difficultés car, pour y arriver, il faut ouvrir sa conscience à l'abondance divine et avoir assez confiance en Dieu pour accepter de vivre sans rentrée d'argent. J'ai connu le manque et il m'est même arrivé de me nourir de salade cuite qu'une personne avait eu la gentillesse de me donner pendant une semaine. Au début je me faisais payer puis peu à peu j'ai pu dépasser tout cela et ne plus me faire payer. Je ne le fais que par Amour et par désir de m'éveiller plus à la Vérité. Je ne manque de rien et même si peu d'argent rentre dans mon foyer, dès que j'ai un besoin il est comblé. Le superflu est là bien souvent. sunny


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Shulamite

Shulamite


Nombre de messages : 936
Localisation : Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/09/2005

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyMer 10 Mai - 18:47

Tu es du même genre que moi. Mili.

Ce qu'on a vraiement besoin arrive toujours.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyMer 10 Mai - 18:53

Bienvenue Mili.

J'ai le même avis que Monique Mathieu concernant les médiums.

http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/FR/Canaux.htm

J'aime bien ce passage :

Toute prophétie peut etre modifiee suivant le comportement des hommes. Il y a des choses qui sont inscrites definitivement et d’autres qui peuvent se transformer suivant l’energie emise par une multitude, car vous pouvez influencer le destin général de votre sphère, à condition que les êtres vivant sur cette celle-ci en aient le profond désir, un profond Amour et surtout la conscience de notre existence et des possibilités qu’ils ont de changer leur propre destin.

Amicalement.

Daniel


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyMer 10 Mai - 18:57

Une expérience que j'ai vécu il y a quelques années en assistant à une conférence impliquant une médium dont une entité prenait possession de son corps et dont la voix changeait m'a emmené à voir les choses comme Monique, que Yo m'a fait découvrir.


Si vous vous adressez à des plans inférieurs, ils puisent en vous l’énergie de vie, c’est-à-dire qu’ils vivent l’incarnation terrestre à travers vous, ils ressentent vos sensations. Mais si vous élevez suffisamment votre cœur, vos vibrations d’Amour, ces entités ne pourront plus s’abreuver à votre énergie vitale, parce qu’elle ne correspondra plus à leur soif, à leur besoin.

Chaque entité des plans de l’astral a ses groupes de correspondance sur notre plan, comme vous sur terre avez vos affinités. Vous comprendrez très simplement que vous vous sentez mieux avec les personnes qui vous sont proches vibratoirement, avec qui vous êtes harmonie. Il vous a été parfois pénible de vous trouver en compagnie d’êtres qui ne correspondent pas du tout à ce que vous êtes, et vous n’avez eu qu’une seule envie, c’est de les quitter pour vous retrouver seuls, ou avec d’autres personnes beaucoup plus en harmonie avec vous. C’est exactement pareil sur les autres plans. "
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyMer 10 Mai - 19:14

Il y a quelques années j'ai été invité à une conférence donnée par une médium avec ma compagne.

La médium commença sa canalisation. Je fus surpris de constater que sa voix changea et que ses yeux changeaient d'expression.

Le discours était bien, elle parla beaucoup d'amour. Je ne sentais quand même pas la lumière des autres conférenciers des réunions auxquelles j'avais auparavant assisté tels Omraam Mikhaël Aïvanhov et Denis Laporte.

À un moment je caressais doucement le bras de ma compagne car je perçu qu'elle aussi était interrogative face à cette incorporation médiumnique.

L'entité nous demanda gentiment de cesser cela à travers la médium.

Oups me suis-je dis, elle nous a repéré Shocked .

Quelques jours plus tard on s'aperçu que quelque chose était près de nous, dans nos auras. Cela nous a pris du temps à épurer ce qui s'accrochait à nos auras.

On attire dans nos auras les énergies correspondantes aux êtres que l'on contacte. Monique en parle à sa façon. C'est ce que l'expérience m'a appris.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyMer 10 Mai - 20:24

Cela étant dit Mili ma compagne reçois comme vous des messages.

Votre nom et vos messages ont une belle résonnance dans mon coeur.

Amicalement.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
mariotheplumb

mariotheplumb


Nombre de messages : 200
Localisation : région marseille
Date d'inscription : 19/03/2006

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyVen 12 Mai - 8:27

C'est vrai que l'argent tend à corrompre toute vérité . Il en faut tout de mème pour vivre . Je crois qu'il faut gagner de l'argent autrement que par nos vocations .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyVen 12 Mai - 12:31

Bonjour à tous Smile

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette question d'argent.

Un prêtre, un médecin, par exemple, sont payés pour leur travail.
Pourquoi pas un médium ? S'il fait cela à plein temps sans autre possibilité de travailler, comment ferait-il pour vivre ???????

Je pense qu'il est normal de payer l'intervention d'un médium, pour autant que le montant demandé soit raisonnable ou laissé à l'appréciation du demandeur.

Très amicalement.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyVen 12 Mai - 14:27

Bonjour Martine.

Les Guides qui sont sur les plans de lumière font don de Soi.

Jésus guérissait les malades sans attendre de retour, de même que tous les Avatars.

Ils sont dénués d'intérêt. C'est un état d'être naturel pour Eux.

Mais je ne me prononcerai pas pour tous les cas, il est certain qu'une conférencière qui loue une salle doit payer le coût de cette location.

C'est à la conférencière de regarder en elle et de se demander où est placé l'intérêt selon le but qu'elle vise.

Il y a aussi certaines thérapies spirituelles comme le reiki. Moi j'appelle cela une thérapie car les gens se font payer comme les médecines douces.

Sujet délicat. Ne me lancez pas de briques par la tête affraid .

Amicalement.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyVen 12 Mai - 15:57

Je vous dirai si vous pensez que de se faire payer pour rendre service faites-le.

Un moment arrivera où vous aurez seulement le désir de tout donner gratuitement ce que vous recevez en bénédictions.

Encore une fois cela me fait penser aux niveaux de Shulamite.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyVen 12 Mai - 16:48

Coucou Daniel Smile

Personne ne vit de l'air du temps. Les grands maîtres spirituels, comme Jésus, avaient des personnes qui subvenaient à leurs besoins. En l'occurrence, pour Jésus, c'étaient de riches veuves !

Les ermitages, les monastères, vivent de dons divers. Les moines vivent en partie de leur travail mais ça ne suffit pas bien sûr !

Je pense que dans ce domaine il faut quand même être réalistes !

Comme tu le dis toi-même, si l'on donne une conférence, il faut payer le voyage, l'hôtel, les repas et la salle !!! Donc ....

A moins, comme Saint Paul, de travailler à côté et d'être célibataire.

Ceux qui ont une famille sont bien obligés de la nourrir ! Etc, etc...

Très amicalement. I love you

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Doris




Nombre de messages : 205
Age : 71
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 05/04/2006

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyVen 12 Mai - 17:31

Martine a écrit:
Coucou Daniel Smile

Personne ne vit de l'air du temps. Les grands maîtres spirituels, comme Jésus, avaient des personnes qui subvenaient à leurs besoins. En l'occurrence, pour Jésus, c'étaient de riches veuves !

Très amicalement. I love you

Martine

Ouf!

Mon coeur respire et bat très fort car pour moi Jésus n'était subventionné que par l'Esprit Saint. Il ne demandait rien. On demandait des guérisons, des miracles et il n'a jamais demandé rien en retour parce que l'Esprit Saint voyait à ce qu'il est tout ce qu'Il lui fallait pour vivre l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2006

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyVen 12 Mai - 20:30

Evidemment qu'il ne faut pas" jeter la pierre" sur les mediums, voyants, guérisseurs, etc qui se font payer. Cela n'est pas mal et il faut bien que tout le monde vit. Bien souvent les consultants demandent que la personne leur donne temps, attention, énergie (le tout à profusion) cela sans payer, sans rien donner, même pas le respect de l'être de la personne qui les aide. Il m'est arrivé de recevoir des appels téléphoniques la nuit pour des broutilles.

Je pense simplement que cette énergie de Vie que l'on appel Dieu peut subvenir à tous nos besoin si nous en avons conscience. Nous avons été créés à l'image et ressemblance du Père. Cela veut dire que nous sommes esprits créateurs. Il est possible (je n'en suis pas là mais d'autres y sont arrivé) à ne plus être dépendant des conditions de la matière. Cela sur tous les plans de la vie, que se soit l'argent, la santé, l'amour, l'harmonie, etc. Personnellement j'ai choisi le bénévolat mais cela n'est que mon histoire. Chaque vie est différente mais ni mieux ni moins qu'une autre. Ces vies qui se succèdent répondent au désir de notre Âme qui sait ce qui lui convient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyVen 12 Mai - 21:56

Bonjour Martine.

Ce que je voulais dire c'est un peu comme l'explique Mili. Il arrive un moment où l'être sur le sentier fait le don de soi avec son coeur sans aucun désir de retour. C'est en quelque sorte un état d'être (coeur).

Les retours arrivent quand même, soit sous forme de lumière ou d'argent indirect.

J'aime bien ce que Doris à écris.

Je partage aussi ta vision Martine mais tout dépend de l'aspiration de l'être sur le sentier alors personne ne peut juger pour l'autre. Comme dirait Francis tout est parfait. Dans l'expérience du moment.

Mais pour l'être qui aspire à autre chose le retour sera là quand même.

C'est comme pour ton forum, c'est gratuit mais combien plus beau que si on faisait payer les membres pour y participer. C'est un don de soi. Même chose quand tu prend ton petit enfant par la main.

Mon avis.

Daniel

Intéressant d'en discuter tous ensemble dans le respect.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doris




Nombre de messages : 205
Age : 71
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 05/04/2006

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyVen 12 Mai - 22:00

Oui Daniel, une belle harmonie en Soi !

Les médiums Cercles3

Nous nous complémentons les uns, les autres... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doris




Nombre de messages : 205
Age : 71
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 05/04/2006

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptyVen 12 Mai - 22:24

Je vais vous raconter la toute dernière de mes expériences et vous verrez comment l'Esprit pourvoit tel un atome, Il en est le Centre.

Les médiums Hot_00000185

Alors, au début du printemps moi et mon époux magasinions. Dès notre arriver un beau livre retient mon attention. Un livre de la Collection Reader's Digest sur les recettes de plantes et fleurs. Mon époux voyait bien à quel point ce livre m'emportait dans un autre monde. Je le dévorais des yeux tellement il y avait de tout, et j'aime tellement apprendre alors mon époux me dit: "Met-le dans le panier." Je l'ai regardé et remercié, mais que si j'avais à le recevoir on me l'offrirait. Et bien, mardi de cette semaine une dame s'est blessé (témoin de Jéhova), elle a tribucher et s'est foulé la cheville. Alors qu'elle me parlait, j'écoutais et je lui tenais la cheville dans mes mains puis elle quitta disant qu'elle serait mieux d'aller à l'hôpital. Alors je lui dit: "Lorsqu'on parle de Lui comme vous venir de le faire, pourquoi ne pas Lui confiance, Il est en vous et n'a point à souffrir." Elle me fit un beau sourire et quitta un peu en boitant. J'ai fermé mes yeux quelques instants pour Lui dire Merci de Sa Présence.

Hier, cette dame est revenue avec deux gros livres me disant: "Merci, c'est pas grand chose Madame, mais il me fait plaisir de vous les remettrent. C'était un cadeau de mon beau-père et je les avait déjà. J'espère que vous aimerez."

À ce moment, j'ai pris les livres et les ai placé sur la table sans vraiment regarder leurs contenus. Une pensée et un frisson me parcouru et je ne pouvais que remercier cette instant bénis entre tous.

Lorsque mon époux arriva, il regarda les livres et me dit: "Ha! tiens, tu as été l'acheté finalement!" Je lui dit: "Je n'ai pas un sou, avec quoi aurais-je pu me l'acheter." Et là je lui explique au sujet de la Dame que c'était un présent. C'est seulement lorsque j'ai porté attention au livre qu'il tenait dans ses mains que j'ai compris que c'était le même livre du magasin.

Alors vous voyez, tel un atome, nos pensées crées des ondes subtiles qui nous reviennent matérialisées. Lorsque DEUX devient UN, création il y a!

Ce n'est pas à partir de la matière que nous créons l'esprit. Lorsqu'on comprend cela, tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
mariam

mariam


Nombre de messages : 478
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/09/2005

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptySam 13 Mai - 0:04

Bonsoir Doris Smile

Des cadeaux de Lui, de tous genres, il y en a toujours eu du plus loin que je me souviennes. Humilité, reconnaissance, comment remercier? J'aime, j'aime, j'aime, sans fin.....

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
angé

angé


Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2006

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptySam 13 Mai - 9:54

D'accord avec vous, Mariam et Doris...
Quand on lache prise et qu'on s'en remet à Dieu, il nous donne ce dont nous avons besoin - et souvent beaucoup plus!! Quelle Merveille!

Doris, c'est un très joli témoignage, j'adore ce type d'histoires. Ca me nourrit!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliquebiller.canalblog.com
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptySam 13 Mai - 12:07

Bonjour à tous Smile

Bien sûr, je suis d'accord avec tout ce que vous venez de dire.

Ce que je voulais dire, quant à moi, c'est qu'il ne faut pas voir dans l'argent un ennemi absolu. L'argent n'est qu'un outil, à notre service. Tout dépend comment on le reçoit et comment on s'en sert.

Très amicalement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums EmptySam 13 Mai - 14:25

C'est vrai, l'argent est une énergie.

Alors vous voyez, tel un atome, nos pensées crées des ondes subtiles qui nous reviennent matérialisées. Lorsque DEUX devient UN, création il y a!

Bin oui. Ca aussi c'est vrai.

Daniel

Je commence à écrire comme Shula, peut-être que je deviens lui Laughing . J'agace.

Je suis un petit agaçant. J'aime bien tes textes Doris tu met beaucoup de vie. Puis j'ai pas reconnu Mariam, elle a changée de look. Je pensais que c'était un mexicain qui s'était inscrit ... puis c'est mon 100 ième message en trois semaines ... va falloir que je slaque la poulie ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les médiums Empty
MessageSujet: Re: Les médiums   Les médiums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médiums
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser