Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 "Les Expériences de Mort Imminente" de Daniel MAUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Prince

Petit Prince


Nombre de messages : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2006

"Les Expériences de Mort Imminente" de Daniel MAUR Empty
MessageSujet: "Les Expériences de Mort Imminente" de Daniel MAUR   "Les Expériences de Mort Imminente" de Daniel MAUR EmptyMer 22 Mar - 15:41

Bonjour,

J'ai trouvé ce livre fort intéressant et je recommande sa lecture à tout le monde.

J'aimerais aussi avoir des avis de gens qui l'ont lu.

Merci d'avance.

Je profite de ce message pour soumettre une suggestion. Idea
Je pense que ce serait intéressant de créer des thèmes de discussions par titre de livre ou par titre de publications ce serait plus simple pour commenter les dernières parutions ou trouver des avis et des informations sur ces publications.

Qu'en pensez-vous?

A+

Nathan sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite

Shulamite


Nombre de messages : 936
Localisation : Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/09/2005

"Les Expériences de Mort Imminente" de Daniel MAUR Empty
MessageSujet: Re: "Les Expériences de Mort Imminente" de Daniel MAUR   "Les Expériences de Mort Imminente" de Daniel MAUR EmptyMer 22 Mar - 21:00

Bin moi j'aimerai bien en fabriqué un ,enfant d elumière....

Ça doit prendre deux partenaires lumineux et plus...très attaché/détaché.

Je réfléchi a la question. Et puis il y a d'autre paramètre comme.

Comment naîtra-il? J'ai conversé avec une anglaise de Colombie -Britanique, elle est né gynendre. C,est a dire elle possède les deux sexes.

Sa sexualité est un genre d,extase divine de nonpensée .

Comment décrire ce genre d,état. Maheureusement elle ne ma pas réécrit...Elle est très solitaire, et besoin de personne....

ennnnnthééékas. C'est quand-même dans le monde des possibilitées....n'es-pas Question scratch

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

"Les Expériences de Mort Imminente" de Daniel MAUR Empty
MessageSujet: Re: "Les Expériences de Mort Imminente" de Daniel MAUR   "Les Expériences de Mort Imminente" de Daniel MAUR EmptyJeu 23 Mar - 12:55

Bonjour Nathan Smile

On peut toujours essayer...à condition de trouver quelques internautes qui auraient lu le même livre. J'ai déjà lancé un sujet avec "Conversations avec Dieu".

Tu peux le faire ici sous "Médias", soit sous une autre rubrique qui te semble plus appropriée. Cela dépend du sujet du livre.

J'ai lu "en diagonale" le dernier livre de Daniel Maurer - faute de temps !
Il faudrait que je le reprenne pour faire un commentaire sérieux. J'avais bien aimé le premier : "La vie à corps perdu".

Coucou Shula Smile

Je n'ai pas compris le rapport avec la question de Nathan scratch

Très amicalement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les Expériences de Mort Imminente" de Daniel MAUR Empty
MessageSujet: Re: "Les Expériences de Mort Imminente" de Daniel MAUR   "Les Expériences de Mort Imminente" de Daniel MAUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Expériences de Mort Imminente" de Daniel MAUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser