Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche vidéo "Les tabous de la mort" France 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin

MessageSujet: Recherche vidéo "Les tabous de la mort" France 2   Sam 9 Jan - 12:54

Bonjour à tous Very Happy

Je viens de déverrouiller le forum pour vous permettre de répondre à la demande d'un nouveau membre, Xela (à laquelle je souhaite une cordiale bienvenue I love you).

Notre nouvelle amie recherche désespérément l'enregistrement vidéo d'une émission présentée sur France 2 en novembre 2007 par Karine Le Marchand : "Les Tabous de la Mort

Nous en avions discuté à l'époque sur ce forum :

http://notreexperience.actifforum.com/t888-les-tabous-de-la-mort-sur-france-2

Il existe bien un extrait sur Internet mais il concerne uniquement le témoignage NDE et ce n'est pas ce qui est recherché par notre amie.  

Si, par chance, vous possédiez cet enregistrement, merci de bien vouloir nous faire signe, soit sur ce fil de discussion, soit par mp à moi-même ou Xela.

Un grand merci par avance pour votre aide  I love you  cheers

Très amicalement.  flower

Martine

Xela

MessageSujet: Re: Recherche vidéo "Les tabous de la mort" France 2   Dim 10 Jan - 2:12

Whaou ! :')

Merci infiniment Martine ! :')
Je suis tellement touchée par toute cette grande générosité de votre part, par votre envie que j'y parvienne qui me va complètement droit au coeur ! :')

Bien le bonjour à vous tous ! Smile
Donc voilà, je vous explique le problème. Smile

Je recherche (désespérément) (mais moins désespérément qu'avant tant je me sens soutenue par Martine en fait ^^) un passage vidéo de l'émission : "Les Tabous De La Mort", qui fut passé sur France 2 avec Karine Le Marchand, en 2007. Smile

Il en a gardé une certaine tristesse tant ce fut pour lui un moment précieux qu'il aurait bien voulu revoir. Smile
En réalité, ce passage ferait particulièrement briller et re-briller les yeux de mon chéri, qui, à l'époque, fut passé dans l'émission ! Smile

C'est ce passage-là que je recherche en particulier. Smile

- Autopsie
Un reportage sur l'institut médico-légal de Lyon. Quels sont les tabous que soulèvent l'autopsie, le corps mort, le rapport aux familles ?

A l'époque, un de ses amis lui avait enregistré l'émission, mais on n'y voyait que l'image avec un son à peine audible.
Qu'est-ce que j'aimerai lui faire la surprise ! Smile
Cela fait depuis toutes ces années qu'il avait cherché à re-avoir cet enregistrement, mais qu'il n'avait pas réussi à le retrouver. Smile
Il avait même écrit à France 2 à l'époque, mais je ne sais plus vraiment la raison qui avait fait que cela n'avait pas porté ses fruits.

Bref, vous êtes comme un dernier recours. Smile

:')

Merci du fond du coeur d'avance pour toute piste Smile)

Xela
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin

MessageSujet: Re: Recherche vidéo "Les tabous de la mort" France 2   Ven 5 Fév - 20:07

Hello Xela Smile

As-tu eu des réponses ?

Bien amicalement. flower

Martine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche vidéo "Les tabous de la mort" France 2   Aujourd'hui à 16:42

Revenir en haut Aller en bas

Recherche vidéo "Les tabous de la mort" France 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1