Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Disparition des anciens échanges

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Disparition des anciens échanges Empty
MessageSujet: Disparition des anciens échanges   Disparition des anciens échanges EmptyDim 22 Nov - 16:31

Bonjour à tous Very Happy

En regardant le forum, certains d'entre vous seront sans doute déçus que j'aie fait disparaître les anciens échanges (sauf sous "Médias). Je comprends votre déception éventuelle. Je vais donc vous expliquer mes raisons :

Tout d'abord, en se rappelant qu'il s'agit de plus de dix années d'échanges, j'ai pensé qu'un certain nombre de ces discussions, souvent à caractère très personnel, ne devaient tout simplement pas rester indéfiniment en ligne par souci du respect du parcours et de l'intimité de chacun. La vie évolue, nous en même temps, et ce qui était vrai hier ne l'est plus forcément aujourd'hui. Un droit à l'oubli pour chacun.

Ceci est vrai également pour moi-même. Un certain nombre de choses que j'ai pu écrire il y a un an, cinq ans ou dix ans, ne sont plus valables non plus pour moi. Ma compréhension, mes idées ont évolué au fil du temps. Je ne me sens plus en accord avec certaines anciennes affirmations et cela me dérangeait qu'elles soient toujours en ligne.

La troisième raison, c'est mon âge. Je vais avoir 70 ans, j'ai, comme tout le monde, des problèmes de santé et je ne souhaiterais pas que ce forum, avec tellement de données personnelles, reste définitivement en ligne si, pour une raison ou une autre, je ne pouvais plus m'en occuper. J'ai donc fait disparaître les échanges par respect pour les anciens membres.

C'est différent pour les anciens témoignages du site Notre Expérience que vous pourrez lire ici ; ils n'ont pas donné lieu à des discussions et beaucoup d'entre eux sont publics (les autres étant anonymes). Mais si l'un d'entre vous souhaite que je supprime son témoignage, n'hésitez pas à me contacter par mp.

J'espère que vous comprendrez ma démarche et ne m'en tiendrez pas rigueur. Je vous en remercie par avance.

Avec toute mon amitié. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition des anciens échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONGRES SUPERBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: A PROPOS DU FORUM :: But du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser