Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouveau but du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouveau but du forum  Empty
MessageSujet: Nouveau but du forum    Nouveau but du forum  EmptyDim 22 Nov - 16:05

Bonjour à tous Very Happy

Vous trouverez ici un certain nombre de témoignages d'expériences de mort imminente, d'autres expériences de conscience modifiée, ainsi que des témoignages de survivance, qui vous permettront, à vous tous qui vivez ou avez vécu de telles expériences, de constater que vous n'êtes pas seuls, que beaucoup de femmes et d'hommes - et d'enfants - vivent de telles expériences, qu'elles sont une REALITE, et non pas des hallucinations, que vous pouvez avoir confiance en votre vécu.

Vous trouverez également tous les liens utiles pour en savoir plus ou pour trouver de l'aide : livres, dvd, conférences, magazines, groupes de partage.

Pour des raisons personnelles, qui ne me permettent hélas plus de modérer un tel forum, faute de temps et d'énergie, vous ne pourrez désormais plus partager votre propre expérience ici ni échanger avec les autres membres du forum. Je vous prie de bien vouloir me le pardonner et vous remercie pour votre compréhension.

Je m'efforcerai de tenir à jour ce forum relativement aux divers événements autour de ces expériences.

J'espère que malgré l'impossibilité d'échanger désormais ici, ce forum trouvera son utilité pour tous ceux qui souhaitent simplement s'informer.

Avec toute mon amitié I love you

Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau but du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau visage du forum
» Nouveau titre pour le forum
» Nouveau livre
» Sortie d'un nouveau film sur les NDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: A PROPOS DU FORUM :: But du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser