Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Forum verrouillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Forum verrouillé Empty
MessageSujet: Forum verrouillé   Forum verrouillé EmptyLun 8 Juin - 20:12

Bonsoir à tous,

Comme certains l'ont peut-être remarqué, je n'ai de nouveau plus le temps, malheureusement, de m'occuper de la modération de notre forum. Je me vois donc dans l'obligation de le verrouiller de nouveau et, ce, jusqu'à une date indéterminée.

Bien entendu, vous pouvez continuer à parcourir le forum et à lire tous les messages, même s'il est verrouillé. Simplement, vous ne pouvez plus poster.

Pour ceux qui sont sur Facebook, je vous invite à nous rejoindre sur la page "Notre Expérience" où je continue à mettre certaines informations.

Je dois d'ailleurs dire que depuis l'expansion des réseaux sociaux, notre forum n'est plus guère fréquenté. Nous sommes victimes du succès de Facebook et autres plateformes de discussion. Ma foi, il faut marcher avec son temps ! Avec plus de dix ans de beau succès, il n'y a pas lieu de se plaindre. Peut-être est-il temps de tourner la page, tout simplement !

Merci par avance pour votre compréhension et bel été à tous sunny flower

Avec toute mon amitié. flower

Martine


Dernière édition par Martine le Ven 27 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Forum verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Forum verrouillé   Forum verrouillé EmptySam 21 Nov - 23:08

Bonsoir à tous Very Happy

Comme vous l'avez remarqué, sans doute, ce forum est maintenant inactif depuis plusieurs mois. Je ne vais malheureusement pas pouvoir l'ouvrir de nouveau à la discussion n'en ayant plus le temps, ni l'énergie, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

J'ai par conséquent décidé de transformer ce forum de discussion en simple page d'information sur les expériences de mort imminente avec un certain nombre de témoignages, les sites utiles, une bibliographie, et d'autres renseignements dont vous pourriez avoir besoin.

Je mettrai ces informations à jour, dans la mesure de ce qui m'est possible, mais le forum n'évoluera plus autrement, faute d'échanges.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Un très grand MERCI également à tous les anciens participants du forum I love you I love you I love you Nous avons passé de belles années ensemble, échangé plein d'idées qui nous ont certainement permis à tous d'avancer, et avons également pu créer de belles amitiés. Ce sont dix années de ma vie que je n'oublierai jamais.

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux lecteurs en espérant qu'ils trouveront ici les informations dont ils ont besoin. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à contacter les diverses associations mentionnées sur le forum sous la rubrique ad hoc.

Belle route à tous sunny

Avec toute mon amitié flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum verrouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le but du forum
» Lenteur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser