Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche de films et vidéo ayant trait aux NDE (EMI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Prince

MessageSujet: Recherche de films et vidéo ayant trait aux NDE (EMI)   Sam 18 Mar - 19:54

Bonjour,

Je recherche des films et vidéo ayant trait aux NDE (documentaires scientifiques, témoignages, fiction...)

Plus particulièrement on m'a parlé d'un film sorti il y a une quinzaine d'année apparement intitulé les "Thanatonautes" (rien à voire avec le livre de Bernard WERBER). Je n'arrive pas à me le procurer. Je sais seulement qu'il est passé au moins deux fois à la télé.

A+ et merci

Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin

MessageSujet: Re: Recherche de films et vidéo ayant trait aux NDE (EMI)   Sam 18 Mar - 20:57

Bonsoir Nathan, Smile

Bienvenue sur notre forum !

N'ayez pas de regret par rapport au film "les Thanatonautes". C'était une fiction, pas un documentaire, donc d'un intérêt tout relatif.

Par contre, je vous suggère de vous procurer le DVD de Denise Gilliand, "Aux frontières de la mort", qui est sorti il y a peu de temps à la FNAC et chez Virgin. C'est un excellent documentaire. réunissant quatre témoins de NDE ainsi que des chercheuses (Sylvie Déthiollaz et Evelyn Valarino).

Je vous recommande également les DVD du docteur Charbonier, qui viennent également d'être mis en vente et dont vous pouvez trouver les références sur son site :
http://jean-jacques.charbonier.fr

Plusieurs autres films existent, en vidéo, mais ils sont plus anciens et j'ignore si on peut encore les trouver. Par exemple . "La vie après la vie", ALPA diffusion.

Très cordialement.

Martine

Petit Prince

MessageSujet: Re: Recherche de films et vidéo ayant trait aux NDE (EMI)   Sam 18 Mar - 23:08

Merci pour ces informations.

En fait je viens d'acheter le documentaire de Mr Charbonier à l'occasion d'une de ses conférences. Je vais me procurer le DVD de Denise Gilliand, "Aux frontières de la mort".

Je poursuit mes recherches en attendant de vous rencontrer peut être le 17 juin aux 1ère rencontres internationnales sur les NDE à Marignane.

A+

nathan
Martine
Admin

MessageSujet: Re: Recherche de films et vidéo ayant trait aux NDE (EMI)   Sam 18 Mar - 23:39

Bonsoir Nathan,

C'est super que tu aies déjà rencontré le docteur Charbonier. Moi, je l'ai entendu sur Sud Radio. Il est très enthousiaste ! On aurait besoin de nombreux médecins comme lui !

Oui, peut-être au 17 juin ! Je ne sais pas encore si je pourrai y aller mais je sais que plusieurs participants du forum y seront.

Très amicalement.

Martine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de films et vidéo ayant trait aux NDE (EMI)   Aujourd'hui à 19:20

Recherche de films et vidéo ayant trait aux NDE (EMI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1