Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Témoignage d'Angé

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage d'Angé  Empty
MessageSujet: Témoignage d'Angé    Témoignage d'Angé  EmptyVen 30 Jan - 19:28

Témoignage d’Angé

Mon père est décédé quand j’avais 5 ans. Or enfant, j’avais sans cesse l’impression qu’il était près de moi, inquiet. Je le ressentais et lui parlais. Un jour, étant alors jeune adulte, et alors que sa présence se faisait particulièrement proche, j’en ai parlé à mon frère - qui lui, était "scientifique, rationnel et thomasien". Je m’attendais à un truc du genre : "Eh Angé, arrête un peu tes c****ries..." mais là, regard gêné, embêté de mon frérot et : "Ouais je sais... Il est tout le temps là, je le sens aussi." J’étais... sidérée !

Deux ans plus tard, une dame que nous ne connaissions pas et qui était médium me dit qu’il y avait autour de moi une présence masculine inquiète, qui n’arrive pas à se libérer et qui malgré lui me prenait de l’énergie... Tiens, tiens... Avec elle, nous avons prié, parlé à cet être (mon père) pour lui dire de s’élever, que je n’avais plus besoin de lui, que j’étais grande, qu’il avait autre chose à faire. Ca a duré deux nuits pendant lesquelles je n’ai pas pu dormir. Il me réveillait sans cesse et je sentais son angoisse. Je lui ai parlé, parlé, en le sentant doucement monter. A un moment au cours de la deuxième nuit, j’étais épuisée, mais voulais réellement qu’il monte et suive la lumière - et là, un "truc" s’est produit... Il a accepté. J’ai senti "comme la rupture d’un fil" et l’angoisse s’est envolée. Il est monté, monté, puis il s’est "enflammé" - je ne sais pas comment décrire ça... Comme la naissance d’un soleil dans l’espace. C’était très beau ! Je voyais tout ça dans un demi sommeil. Il était heureux !!! Et je me suis endormie d’un coup, comme une masse... Son absence m’a gênée au début, il me manquait. Mais très vite, je me suis bien mieux sentie !

Pour ma soeur, le lendemain de sa mort, j’étais tellement anéantie, que dans ma tête, il y avait un chaos de pensées, de pleurs, de colère, d’infinie souffrance. Je faisais ma vaisselle en vue de ne rien laisser traîner chez moi pendant la semaine que j’allais passer dans ma famille. Tout à coup, mes pensées ont été "soufflées comme une bougie". Silence dans ma tête, et la voix de ma soeur : "Faut pas pleurer Angé, c’est pas triste !"... Je me suis effondrée en pleurs, mais rassérénée un peu. Mon autre soeur de 14 ans à l’époque, le même jour, alors qu’elle prenait une douche, a senti des bras qui la serraient très fort, comme ma soeur décédée avait l’habitude de faire de son vivant. Et ma mère, qui était assommée de cachets par les médecins et était vraiment dans le brouillard, n’arrêtait pas de dire : "Mais... qui a mis du parfum de fleurs ici... ? Ca sent fort les fleurs... La lavande ou un truc du genre..." Nous tout autour, ne sentions absolument RIEN !!

Et pour mon frère (bigre, lorsque nous sommes allés au funérarium voir son corps (déformé par la pendaison... je n’étais pas préparée à ça !), j’ai paniqué. Je me suis effondrée et dans ma tête je criais, je hurlais de toutes mes forces : "Mais POURQUOI ??! Pourquoi tu as fait CA, comment on va pouvoir t’aider maintenant ??? Pourquoooiii ???!!" Et comme pour ma soeur, ce chaos interne a été "soufflé" et la voix de mon frère a dit : "Je vais bien Angé... Je suis bien..." Ca m’aide aujourd’hui encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'Angé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages "Mort et Survivance" du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser