Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Témoignage de Charles

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de Charles Empty
MessageSujet: Témoignage de Charles   Témoignage de Charles EmptyVen 30 Jan - 19:24

Témoignage de Charles

Ma mère est décédée en 1986.Avant sa mort qu’elle sentait venir, j’ai passé un "accord" avec elle : elle devait venir depuis son monde, une fois qu’elle y serait, et me pincer les orteils une nuit qu’elle choisirait... Elle me répondit qu’elle aurait certainement autre chose à faire de l’autre côté... Elle n’est pas venue me pincer les orteils... Mais voilà qu’une nuit en 1993, je "fis un rêve". Mon père était encore de ce monde... Dans mon "rêve", j’ai eu la vision de ma mère et de mon père, réunis le 25 décembre, jour de l’anniversaire de ma mère... or, nous étions en Octobre... Pas une parole ne fut prononcée. Le lendemain matin, j’ai annoncé à mon épouse que mon père mourrait le 25 décembre, et j’en informai mes frères et soeur, qui me traitairent de "cinglé" Peu de temps après, le médecin traitant de mon père m’appela pour m’informer de mauvais résultats sanguins et m’annonçant qu’il souhaitait le faire hospitaliser pour poser un diagnostic... Je lui répondis que de toute façon, mon père décéderait le 25 décembre... Le diagnostic une fois posé se révéla fatal quant à son évolution... ! J’en parlai autour de moi en précisant que "l’heure" approximative du décès serait environ à la mi-journée... Le 24 décembre, je suis allé rendre ma visite quotidienne à mon père, lui disant que je me rendais avec mon épouse et mes enfants chez mes beaux-parents, informés, eux aussi, de mon "rêve", et lui demandant s’il m’attendrait jusqu’au 26... il me fit signe qu’il en doutait...en me montrant à la fois la terre et le ciel... Le 25, mon frère m’appela vers 11h du matin pour me signaler que l’état de santé de mon père était semblable à la veille.Je lui répondis de me rappeler dans 1 heure... Vers midi et des poussières, il me rappela, en effet, m’informant qu’il se trouvait à côté de mon père qui venait de mourir... tout ce qui m’avait été " annoncé " venait de se produire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de Jean-Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages "Mort et Survivance" du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser