Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Témoignage de Corinne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin

MessageSujet: Témoignage de Corinne   Ven 30 Jan - 19:20

Témoignage de Corinne

Voilà un an que je lis régulièrement les témoignages sur votre site, et je ne pensais pas avoir moi-même quelque chose à raconter, mais cette semaine quelque chose d’un peu particulier m’est arrivé. Dans la nuit de mercredi à jeudi, j’ai fait un rêve spécial. Au départ de mon rêve je regardais une photo, que j’ai effectivement prise quand j’avais 17 ans, de deux copains de classe. L’un d’eux, Denis, s’est tué en moto un an ou deux plus tard. Soudain,dans ce rêve, Denis est devant moi.Il me regarde, le visage "clair", il semble avoir dans les trente ans, alors que la dernière fois que je l’ai vu il en avait 17. Etonnée, car je sais qu’il est mort,je lui dis "c’est toi ?" , il répond -mais sans parler en fait, de pensée à pensée- oui, l’air amusé de ma surprise. Je demande encore : "et je peux te voir ?", encore une fois et toujours sans parler il me répond "oui" avec cet air à la fois attendri et amusé . Alors je lui demande une preuve, de me dire quelque chose qui me prouve que d’une certaine façon, je ne rêve pas... Alors il me répond " Elle s’est fait faire une greffe de gencives".

J’ai cru qu’il parlait de sa mère et je n’ai pas vu en quoi cela pourrait être une preuve de survivance...je ne connais pas ses parents et je ne me voyais pas téléphoner à sa mère pour demander si elle avait bien eu une greffe de gencives....

Quand j’ai raconté mon rêve à table à ma famille le lendemain soir, tout le monde a bien ri en me disant que je faisais de drôles de rêves et puis une greffe de gencives, n’importe quoi ! Mais voilà hier matin, une amie qui devait venir manger à la maison m’a appelée pour me dire qu’elle ne viendrait pas finalement, que mardi (la veille de mon rêve) , elle s’était fait faire une greffe de gencive ! et qu’elle n’avait pas très envie de manger. Je ne savais même pas que ça se faisait !

Je ne peux affirmer que c’est un message de l’au-delà, version simplifiée, ou de la cinquième dimension (version docteur Jourdan), mais une chose est certaine, c’était la première fois que je rêvais à cet ami en 27 ans, j’ai eu une sensation de réel, très forte pendant ce rêve, et la coïncidence est tout de même curieuse...

Corinne

Témoignage de Corinne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1