Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Témoignage de Frédérique

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de Frédérique  Empty
MessageSujet: Témoignage de Frédérique    Témoignage de Frédérique  EmptyMer 28 Jan - 21:18

Témoignage de Frédérique

Mon mari est décédé le 3 juin 2007 à 8h50 à la suite d’un cancer, son cancer ayant été découvert en 2006.

Depuis début 2007 il n’a fait que des aller et retours entre la maison et l’hôpital. Il fut hospitalisé le 20 avril 2007 pour ne plus revenir. Quelques jours avant son hospitalisation, lorsque je m’allongeais auprès de lui, je fus surprise de constater que lorsque je fermais les yeux 3 boules de lumière passaient devant moi et elles tournoyaient comme pour m’observer, comme si elles voulaient s’assurer que c’était bien moi, et ceci pendant plusieurs nuits.

Je vous avoue avoir pensé que j’étais atteinte d’une maladie et je me suis demandé ce que mes filles allaient devenir. Puis cela a disparu. Mon mari fut hospitalisé.

Lorsqu’il mourut ce 3 juin, j’étais présente dans sa chambre, l’infirmier m’ayant dit que sa respiration devenait plus espacée. Alors je suis allée prés de lui et j’ai commencé à compter les battements de son cœur. J’ai senti son cœur s’arrêter et c’est là que j’ai vu cette "fluidité" s’échapper de son corps. Je ne sais si le terme est approprié.

Ce qui m’a beaucoup secouée par la suite, c’est que ma belle mère et moi-même nous nous relayions auprès de lui à l’hôpital et elle m’a dit : il a attendu que ce soit toi pour partir. Je le crois maintenant. Je crois qu’il voulait me dire qu’il serait là à tout jamais, car quelques semaines plus tard, alors que j’étais allongée dans mon lit, j’ai ressenti la présence de mon mari, de cette fluidité, auprès de moi, comme quelque chose d’invisible mais consistant. Difficile de décrire. J’ai ressenti également un poids sur mes jambes bien des nuits.

En février 2008, notre tante Marcelle est partie à la suite d’une opération. Etant très âgée elle n’a pas survécu. Mars arrivant et ma fille fêtant son anniversaire, j’ai appelé son mari pour qu’il passe une journée en famille (c’est le parrain de mon mari). Lorsque j’ai raccroché le combiné téléphonique j’ai entendu “merci “ mais ce merci était si intense que j’ai compris qu’il venait de cette tante et de mon mari, étant seule à la maison. Je peux vous dire que cela bouleverse.

Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit mais je souhaitais simplement partager mon expérience.

Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Frédérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages "Mort et Survivance" du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser