Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Témoignage de Linda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin

MessageSujet: Témoignage de Linda   Mer 28 Jan - 21:16

Témoignage de Linda

En 1978, ma mère est décédée d’un cancer du poumon.

Je suis allée la voir au salon mortuaire, et le soir, à mon retour à la maison, je n’arrivais pas à trouver le sommeil, je me demandais comment je ferais pour passer à travers cette épreuve. Heureusement mon conjoint, ma famille et mes amis m’ont grandement aidée.

Donc ce soir là, je pensais très fort à ma mère, quand soudain, dans la chambre, il y a eu un vent froid, et j’ai entendu ces mots à mon oreille : « J’ai confiance en toi mon petit coeur ».

Mon petit coeur, c’était le surnom que ma mère me donnait.

Curieusement, je n’ai pas eu peur, je ne rêvais pas, j’ai pris ce signe comme un beau cadeau de l’au-delà.

Suite au décès de ma mère, j’ai lu plusieurs livres qui parlent de la mort, dont les livres du Dr Moody, et un livre de Martin Ebon qui a pour titre.....La preuve de la vie après la mort...

Cette semaine je lisais dans la revue...7 jours....un témoignage du chanteur Adamo qui disait ceci :

"Un jour, après la mort de ma mère, je me suis assoupi puis, tout à coup, j’ai vu son sourire et j’ai ressenti une chaleur extraordinaire qui m’a complètement requinqué".

Oui, parfois, ces petits signes nous redonnent du courage, c’est pourquoi je les appelle les cadeaux de l’au-delà.

Témoignage de Linda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1