Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Témoignage de Mireille B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Témoignage de Mireille B.   Mer 28 Jan - 21:12

Témoignage de Mireille B.

Depuis mon enfance je vois des défunts : Tout a commencé vers l’âge de treize ans. Un soir, j’ai vu un homme au pied de mon lit, j’ai eu très peur. Je suis allée dans la chambre de ma mère pour lui dire : Viens vite ! y a un homme dans ma chambre ! Elle est tout de suite venue voir et il n’était pus là. Ma mère m’a dit que j’avais sûrement fait un cauchemar. A ce moment là, j’ai compris que je devais garder cela pour moi. Je me suis recouchée, en espérant que cela ne se reproduirait plus. Mais la nuit d’après, il y en avait partout autour de moi. Ils s’approchaient de plus en plus près, il me parlaient : c’étaient des voix bizarres ! J’avais très peur. Les voix étaient étranges, rapides...puis de plus en plus lentes... J’avais très peur en ne comprenant pas ce qu’ils disaient ni même ce qu’ils me voulaient.

Depuis ce jour, d’autres phénomènes inexpliqués me sont arrivés : par la suite, j’ai senti des présences me toucher... Je crois que c’est une des choses inexpliquées que je ne supporte pas : je préfère encore voir, entendre, mais sentir... La dernière fois que ça m’est arrivé, c’était après la mort de mon grand-père paternel : je l’ai senti sur moi, et j’ai dû lutter en le repoussant très fort, car je ne voulais pas qu’il envahisse mon corps...Je l’ai vraiment senti entrer dans mon corps et je n’ai pas aimé cette sensation.

Un jour, après m’être couchée avec mon compagnon, j’ai senti une présence dans la chambre : je me suis assise, un homme âgé de forte corpulence, cheveux gris très court, les yeux clairs, avec une moustache grise était assis sur mon lit et me regardait. A ce moment là, j’ai dit :" qu’est-ce qu’il fait là,lui ? N’ayant pas de réponse, je me suis recouchée. Le lendemain, j’ai regretté de ne pas avoir su ce qu’il faisait là.

Cet été, alors que je regardais la télé avec mon conjoint, j’ai senti le besoin de regarder vers le couloir. Et là, j’ai vu un homme marcher face à moi dans le couloir. Il était grand, très maigre, les yeux creusés, un long nez. Il portait un pantalon et une veste de couleur bleue avec des boutons et des poches( bleu de travail). Il portait aussi une casquette bleue. Quand j’ai raconté à mon conjoint ce que j’avais vu, il a tout de suite reconnu son grand-père paternel. Par la suite, il ma montré une photo de lui que j’ai tout de suite reconnu.

Mireille B.

_________________
Ne laissez personne réfléchir à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Témoignage de Mireille B.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages "Mort et Survivance" du site "Notre Expérience"-
Sauter vers: