Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Témoignage d'Annette

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage d'Annette Empty
MessageSujet: Témoignage d'Annette   Témoignage d'Annette EmptyVen 23 Jan - 21:03

Témoignage d’Annette

Bonjour à tous. Ce site est extra, je viens tout juste de le découvrir et surtout de lire le témoignage de DAVID, qui nous dit que pratiquement toutes les expériences relatées, se sont excercées au contact d’une mort imminente. Pas seulement David, Pas seulement !

Je suis une mamy de presque 62 ans et depuis l’âge de 24 ans environs, mon corps subtil se détache de mon enveloppe terrestre pour aller vivre des aventures toujours instructives, mais pas tjrs agréables ! Ce n’est jamais moi qui provoque le phénomène.

Celà commence par des vibrations, alors que je suis endormie. Ces vibrations réveillent ma pensée et je peux les intensifier ou les faire cesser rien qu’en y pensant fortement. Quand les vibrations sont si "serrées" qu’elles en deviennent imperceptibles, il y a tjrs un grand choc et ce que j’appelle affectueusement "mon corps léger" sort de moi...de façon différente à chaque fois, et c’est le moment ou il faut que ma "pensée saute d’une tête dans l’autre", sinon, je retombe dans mon corps physique ! Mon corps léger est en contours légérement brillants, l’intérieur comme de la fumée de cigarette. J’ai conscience d’avoir touts mes membres, et surtout, je suis folle de joie. Si je le souhaite, je peux voir mon corps physique, mais il n’a plus d’importance, puisque ma pensée est dans le corps léger. J’ai eu la curiosité de le regarder une seule fois, et c tout juste si je l’ai reconnu ! Par contre, j’ai un mental fort actif et lucide, une vision pas tjrs très nette, mais qu’il faut parfois "mettre au point". Dans cet état, je peux choisir ma destination (çà c’était au tout début), mais avec les années , les voyages se font de plus en plus spirituels et ce n’est vraiment plus moi qui décide où je vais me retrouver !

Inutile de dire que pendant bien des années, j’ai usé de tous les subterfuges pour que cesse cet état qui me terrorisait et me rendait aux frontières de la folie...car mes expériences n’étaient pas belles et lumineuses comme elles le sont aujourdhui .Mais j’avais un mari et 5 enfants, et personne ne devait s’apercevoir de rien...priorité absolue...sinon, ç’eût été l’internement, à coup sûr . ! J’ai été torturée pendant bien des années et le 28 février 1998, ( c’est pas très vieux)dans un de mes voyage, "on" m’a fait comprendre de " n’avoir peur..que de la peur ". A partir de ce jour, je me suis laisser aller au lieu de résister, et j’ai progressé...surtout en Tolérance, car la tolérance amène l’Amour...J’ai vu des choses extraordinaires que seule une personne l’ayant expérimenté peut croire ! et chaque voyage, aussi beau soi-il, amene sur une méditation et une leçon de vie et d’amour...

C’est ainsi que mes proches ne me reconnaissent plus...et c’est ainsi que j’en suis malheureuse, car je ressent tout " trop fort " Eux sont restés les mm et moi j’ai tellement changé, mais en mieux, bien sûr. Je me sens un peu "mutante". Les endroits où je me retrouve sont divers, et je ne sais jamais ce qui va m’arriver. Je sais pertinemment que ce ne sont pas des rêves....Quand on a vécu çà, on ne peut plus confondre avec un simple rêve. J’ai vu les beaux paysages lumineux et aussi des entitées, pas tjrs très aimables qui trouvaient que je n’étais pas assez "pure" pour les cotoyer ! j’ai été très vexée cette fois-là ! Je suis allée jusqu’où il m’était permis d’aller, ensuite "on" me dit de partir et "on" me reconduit gentimentmais fermement dans ma chambre. Là, bizarrement, je perds toute force et mon seul refuge est mon physique.

Depuis 1998, à chaque réveil de voyage, je consigne tout par écrit et mm je dessine ce que j’ai vu, mais à la rigueur, je n’en n’ai pas besoin, car tout est resté clair et net dans mon esprit. Chaque détail est à sa place, depuis 40 ans !

 ! Non , je ne me drogue pas, je ne bois aucune goutte d’alcool, mm pas de café, ni de cigarettes, j’ai une tension régulière à 13/8. A part de l’arthrose, je vais très bien, et de mieux en mieux avec moi-même et les autres. Je me suis souvent posé la question "Pourquoi moi" et je viens d’avoir la réponse "parce que tu es à l’école, tu apprends, tu est ici bas pour apprendre et mettre en pratique tes leçons" . Je ne parle pas d’un Dieu quelconque , je ne l’ai jamais rencontré, mais des entités pleine d’un amour et d’une compréhension indescriptible, çà oui. C’est vrai qu’on se sent "chez soi" là-bas. Mais courage, on y retournera quand ce sera à notre tour, et selon qu’on a mis en pratique les principes appris, le retour sera plus ou moins agréable...mais tjrs pardonné pour les ratages....

Voilà, j’ai encore des milliers de choses à dire, bien sûr, mais ceci était pour David.....David, tu es à l’école, tout comme moi...Le chemin spirituel n’est pas facile, alors courage. et merci pour ce forum qui nous permet enfin de dire ce qu’on cache et qui fait mal, car on est poussé à partager notre savoir et nos expériences. Euh, j’ai oublié, je ne fréquente plus l’église depuis ma communion......donc, rien à voir avec la religion dans laquelle j’ai été élevée....Merci d’avoir partagé ces moments de bonheur avec moi, car c un bonheur que d’en parler librement. Gros bisous à tous et peut-être @ +.................Une Mamy voyageuse....

Annette



P.S. : Je pense sincérement qu’il doit y avoir pas mal de personnes qui sont devenues malades à cause de ce "don" ou "malédiction", selon comment on le ressent. Moi, je suis allée très loin pour savoir que je ne devenais pas folle. J’ai dû prétexter des maux de tête effroyables et incessants pour bénéficier de toutes les techniques modernes d’explorations médicales, et même subir une biopsie d’une artère de la tempe... ! Tout ce fratras médical n’a rien donné, bien sûr, mais cela m’a énormément rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'Annette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages ECM du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser