Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Témoignage d'André

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage d'André  Empty
MessageSujet: Témoignage d'André    Témoignage d'André  EmptyVen 23 Jan - 21:04

Témoignage d’André

Je voudrais vous confier que j’ai moi aussi eu une expérience avec la lumière.

Je résume rapidement : par une ballade de ski de fond en tant que débutant,je suis tombé souvent sur le derrière(coccyx)la marche étant difficile,la respiration s’est donc accélérée. Au fur et à mesure que le temps passait,une sensation étrange s’installait en moi. D’abord un bien être et une paix profonde m’ envahissaient, une clarté se dégageait de moi,de plus en plus lumineuse, mille soleils brillaient en moi mais ne m’aveuglaient pas. Je ne ressentais plus mon corps mais j’étais lumière baignée dans un Amour immense, indescriptible, sans pareil .En rentrant chez moi,ma femme me trouva tout illuminé,tellement je dégageais,mon parler était bizarre, des réponses émergeaient à toutes les questions et bien même avant de les poser :j’avais accès à toutes connaissances. Je suis resté dans cette extase pendant trois jours, à fond et puis l’intensité a baissé de jours en jours.Il n’y a pas de mots dans notre dictionnaire pour décrire ce que l’on éprouve et ressent durant ces moments inoubliables.Cela s’est passé en l’année 1980,mais aujourd’hui encore j’ai en moi cet Amour cosmique et divin que j’essaie de transmettre aux autres,ma spiritualité se cherche et j’aimerais poursuivre ce chemin, que je juge non comme un hasard.

André
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'André
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages ECM du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser