Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Témoignage d'Annie-Françoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin

MessageSujet: Témoignage d'Annie-Françoise   Ven 23 Jan - 21:01

Témoignage d’Annie-Françoise

Cette histoire s’est passée en juin 2003, j’avais 55 ans.

Nous étions quatre motos, des grosses cylindrées, pour faire le tour de Corse. Nous étions donc trois couples et un célibataire, partis depuis trois, quatre jours, nous avions quitté notre hôtel le matin vers neuf heures et avions enfourché nos motos, j’étais légèrement habillée, et il faisait frais (je suis très frileuse, je regrettais de ne pas avoir mis mon blouson).Il faut que je vous explique, nous avions décidé de couper par l’intérieur de la Corse, pour descendre sur Bonifacio. L’air était frais et très léger, cristallin, avec quelques fines traces de brumes au ras des prés, je sentais sur mes bras cette fraicheur.

Comme je le fais souvent en moto, je prie notre Créateur, et le remercie de tant de beautés. Me voilà en train de chanter doucement pour que mon mari n’entende pas, puis rassurée, je chante de plus en plus fort mais pas à tue- tête, j’entendais de la musique, je demandais a mon mari s’il avait mis la radio, haussement d’épaule de ce dernier, il a horreur de la musique en moto. Je cherche du regard les autres motos, deux au loin devant, et une autre loin derrière, je reprends mon chant-prière, la musique cette fois suit parfaitement le chant, et me voilà accompagnée par un véritable orchestre, j’étais divinement bien, je chantais, je faisais partie du paysage, et un orchestre était là pour moi. Nous arrivons en vue d’un village : un feu rouge, le marché du samedi, la foule, je me dis c’est foutu, tout va s’arrêter, je suis tellement au calme que cela ne m’affecte pas. La voie se libère, et nous reprenons notre allure soixante kilomètres heure environ les routes corse sont dangereuses et nous ne sommes pas pressés, je reprends mon chant-prière, et tout doucement la musique reprend, épousant parfaitement le chant, je me suis arrêtée de chanter par fatigue et a bout de remerciements, j’étais comme repue, presque shootée.

J’ai toujours aimé chanter, je fais partie d’une chorale depuis vingt ans, Je suis catholique mal pratiquante en désaccord avec eux sur beaucoup de sujets.

J’ai fait aussi une NDE en février 1973, j’avais alors presque 25 ans.

Mon père nous avait prêté sa voiture une superbe DS 19 de couleur noire, nous avions fait la fête et nous étions sur le retour(il était trois heures du matin) dans une montée près de chez nous, je vois quatre phares en face de la voiture, c’était deux bolides qui faisaient la course, je hurlais que je ne pouvais rien faire car à ma droite se trouvait une mur, le choc fut violent puisque la voiture nous percutait à 130 kH, avant de rebondir sur l’autre, je fis une sortie de corps, et je pus contempler la scène, voir les trois voitures mal en point, et surtout les conducteurs, les pauvres chauffards hurlant de douleur, je ne me suis pas intéressée à moi puisque je me croyais morte, en somme j’étais au spectacle, j’entendais les premiers arrivés sur les lieux crier qu’il ne fallait pas fumer parce que les réservoirs étaient crevés, mon frère dire qu’il ne fallait pas avertir nos parents. Moi j’étais légère et je me sentais tirée, je me suis mise à prier, et j’étais très ennuyée de la peine que je faisais à mes parents et à mes frères et soeur,et là je me suis retrouvée illico dans mon corps. Je me rappelle de tout.

Après la NDE et quelques fractures osseuses, je me suis rétablie très vite, et cette intimité avec le divin s’est renforcée, une joie profonde m’habite souvent, et depuis, je suis devenue une chercheuse spirituelle en utilisant les livres et maintenant internet. Les expériences des autres m’intéressent et m’instruisent aussi

Témoignage d'Annie-Françoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1